Les benzodiazépines en milieu hospitalier

Publié par ,
5643 vues, 22 réponses
Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit dans l'espoir de trouver une réponse à ma question. Je suis dépressif et anxieux chronique, et consommateur de Xanax depuis trois ans (sur prescription médicale) : 4 mg/jour. Je possède également un traitement AD (Zoloft) pour dépression et troubles obsessionnels compulsifs. Globalement, je ne ressens plus les effets du Xanax depuis bien longtemps. Au début, le Xanax m'apaisait, me permettait de faire des nuits à peu près normales. Aujourd'hui, je le prends par besoin et n'en ressens plus les effets, j'en ai parlé à ma psychiatre mais elle ne souhaite pas changer la molécule.

La semaine dernière, suite à une crise d'angoisse, j'ai fait un surdosage d'AD avec association d'une grande quantité d'alcool, et ai été admis aux urgences. Là-bas, on m'a administré par intraveineuse un sédatif. Je n'ai jamais ressenti une sensation d'apaisement aussi intense, mais n'ai pas eu l'occasion de demander à l'infirmière de quel benzo il s'agissait. J'aimerais bien me la procurer pour ressentir à nouveau ces effets...

Savez-vous quelles benzodiazépines sont utilisées couramment dans les hôpitaux ? Est-ce que l'intensité de l'effet ressenti serait en partie due au mode d'administration, ou à la quantité qu'on m'a injectée ?

En vous remerciant,

Bonne fin de soirée

Hors ligne

 

Raven femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Bonsoir Heiter,
Je n'ai pas envie de trop m'avancer parce que je suis pas experte en la matière, mais il me semble que la seule benzodiazépine dispo en injectable c'est le Valium.
Mais ça me paraîtrait improbable s'il y a eu consommation d'alcool !

Sinon, je pense aux neuroleptiques, style Tercian ou antihistaminiques comme Atarax ? Mais je ne suis pas sûre de leurs interactions avec les AD et l'alcool.
Ça fait déjà quelques pistes à explorer, en attendant que quelqu'un qui sait mieux que moi te réponde !

Et ça m'intriguerait de savoir d'ailleurs, ce qu'on peut donner à quelqu'un admis à l’hôpital en panique et sous l'emprise de l'alcool.
Bonne soirée,
Raven

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui, valium ou éventuellement hypnovel (midazolam) maìs xomme Ca a dte dis ces 2 formes sont globalement réserve q l'usage hospitalier, encore plus pour L' hypnovel.

Maìs es tu sur que ce soit un benzo qu'on T ai donner à L hôpital ?

Et quel sont les raisons de ton medecin pour refuser un switch sur une autre molécule ?

Take care drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt

Il y en a 3 d’utilisés : Valium, tranxene, hypnovel..

Mais ça n’est pas trouvable comme ça sauf à la rigueur le Valium ampoule.

N’empèche que ça n’est pas le truc si facile à obtenir

Ah tu l’as eu comment en perf? En IM ? Tu as vu la couleur ? Le Valium est vert / jaune, les autres sont translucides..

Mais honnêtement les benzo IV c’est pas l’idee du siècle ..
J’ai eu une période hypnovel et franchement je la regrette, autant je regrette aucune autre consommation mais ce produit m’a fait perdre beaucoup .. franchement oublie.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Bonsoir à tous,

Déjà, merci pour vos réponses. Une chose à savoir, on ne m'a administré cela par perfusion que plusieurs heures après mon arrivée aux urgences. J'ai été admis en pleine nuit et ai dû attendre le matin pour voir le psychiatre. On ne m'a perfusé qu'après, voyant que mon état ne s'était pas amélioré. Mais du coup, je pense que mon taux d'alcoolémie avait baissé entretemps...

Si mes souvenirs sont bons, le liquide dans les tuyaux était de couleur jaune (ou orangée). À mon avis, ce n'était pas de l'Atarax ou du Tercian, je connais bien ces deux produits et ce n'était pas du tout les mêmes effets (pour Atarax, je trouve carrément qu'il n'y a aucun effet, même à forte dose). Je pense vraiment qu'il s'agissait d'un sédatif, car les effets étaient typiques : sensation de tous les muscles qui se détendent, bien être général, légère ivresse...

Évidemment, je ne compte pas me procurer des ampoules car je suis totalement incapable de m'injecter moi-même un produit. Je n'ai pas envie de tomber là-dedans, avec les risques que cela implique. Par contre, admettons qu'il s'agissait de Valium, est-il possible de ressentir les mêmes effets avec une prise orale en reproduisant la dose administrée par intraveineuse ? Ou ces derniers sont-ils vraiment dus au mode d'administration ?

PS : ma psychiatre ne préfère pas changer de molécule car j'ai déjà essayé d'autres comme Diazépam et Lorazépam, que je supportais très mal... Elle pense donc qu'un changement n'est pas adéquat

Dernière modification par Heiter (31 janvier 2018 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si c’etait Jaune c’est bien du Valium.
Sinon non en per os tu n’auras pas l’effet IV mais en prise sublingual ça se rapprochera légèrement ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Je ne suis pas très connaisseur des modes d'administration, mais d'après ce que j'ai lu ici, le sublingual c'est bien laisser fondre le cachet sous la langue ? Un risque particulier par rapport à une prise orale classique ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Par contre tu dis ne pas avoir supporter le diazepam, maìs le valium Cest du diazepam hein, c'est juste le nom du princeps.

Le sublingual fait que le produit passe dans le sang par la muqueuse buccale ce qui donne une action rapide, c'est bien sous la langue.

Maìs de base les cp ont été fait pour être avalé, il n Ya pas vmt de risque à part une montee plus rapide/puissante. Et le gout qui est degeu ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Ah d'accord, je ne connais pas bien les molécules, je ne savais pas qu'il s'agissait de celle du Valium. Et le diazépam, je n'en ai eu que pendant un mois, et il ne m'était pas vendu sous la marque Valium. Le problème était qu'il générait une somnolence trop forte par rapport au Xanax, du coup c'était pas compatible avec mes études et mon travail.

Après comme j'ai dit, j'ai aussi eu Lorazépam (Temesta il me semble ?), que je trouvais bien pour passer une nuit à peu près normal, mais qui me générait des effets secondaires trop lourds (vertiges, nausées...).

Peut-être que la dose de Valium qu'on m'avait prescrite était trop importante ? Il me semble que je prenais 4 comprimés par jour, mais je ne me rappelle plus de leur dosage, ça remonte un peu... Je vais essayer de m'en procurer à nouveau et tester en sublingual, pour voir si j'arrive à retrouver ce que j'ai ressenti par l'intraveineuse.

Merci pour ton aide wink

Dernière modification par Heiter (31 janvier 2018 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Marque valium ou non, Sî tu n'as pas bien supporter le diazepam pdt 1 mois... Pk pas retenter !

Mais ce serait mentir que dte dire que du valium, en sublingual fera le mm effet qu en IV.
L effet sèra juste plus rapide, et donc la sédation plus forte maìs surement un peu plus courte.

En fait il va être dur de trouver quelque chose qui Certe t'as procurer du bien etre, assez intense apparement, maìs dans un Lit  d hôpital posé ou tu pouvais te permettre detre def.

Maìs la Sî Cest pour rester finctionel Cest plus compliqué ...

En fait il faudrait savoir pk tu recherche cet état ?
Des défonces de tmp en tmp? Un traitement pour des crises d'angoisse, un état anxieux généralisé ou plutôt des symptômes type dépressif ?

Pour le valium il y a Du 2-5-10mg en cp, et des goûtes, 3goutes=1mg

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Mon besoin de base est thérapeutique, il s'agit essentiellement en effet de traiter une anxiété majeure qui me pourrit la vie à certains moments, et se traduit par de régulières crises d'angoisses qui me font parfois faire n'importe quoi. Pour ce qui est de la dépression, j'ai un traitement au Zoloft dans lequel je persiste, bien que pour le moment je ne ressente pas vraiment d'effet.

Mais c'est vrai que je suis de plus en plus dans une optique de défonce récréative, sans me tromper je pense que par le récréatif on peut aussi faire du thérapeutique ponctuellement. Je sais que les BZ ne sont pas idéales pour cela, mais pour le moment je ne me sens pas capable de me procurer des substances considérées comme illicites.

Pour le Valium, je vais essayer avec un nouveau généraliste. Je ne peux pas changer de psy, je suis suivi en CMP et on ne peut pas choisir.

Par contre, est-ce que si je remplace d'un coup le Xanax par le Valium, je vais avoir des symptômes de sevrage au Xanax ? Ou est-ce que le Valium peut faire totalement substitution ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à toi !

Tu dis que tu ne ressens pas les effets du Zoloft encore mais ça fait combien de temps que tu en prends ? Pour ma part, c'est l'un des AD que j'ai le plus detestés avant de courir chez ma psy pour le changer.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait de symptôme de sevrage sachant que le demi-vie du Diazepam est plus longue que celle de l'Alprazolam. Après je ne saurai pas te dire si oui ou non tu ressentiras le manque.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi ta psy refuse de changer de traitement si l'objet même dudit traitement n'est pas traité, à savoir l'anxiété. Mais si tu comptes passer par un généraliste (autre que ton médecin traitant par exemple) fais attention car certains pharmaciens sont attentifs à ton dossier médical et peuvent parfois soulever certaines questions. J'ai été questionnée par ma pharmacienne de quartier qui a fait les gros yeux le jour où j'arrive avec ma prescription de Tramadol et de Zopiclone alors qu'elle voit déjà Laroxyl, Alprazolam, Tramadol Paracétamole, Theralene et d'autres...

Sinon, dernier conseil que tu sembles déjà connaître : fais gaffe à la prise récréative. Pour ma part, les benzos et hypnotiques c'était des prises excessives à chaque fois et mes prescriptions pleuvaient, et je dois dire qu'en dehors du fait de pouvoir dormir plusieurs jours de suite, je n'appréciais pas. Aujourd'hui, avec du recul par rapport à cette situation, j'ai eu envie de retenter les expériences à des fins récréatives et je dois dire que j'ai du m'obliger personnellement à me calmer pour pas faire ça régulièrement. Si tu es encore en traitement, je te conseille de faire gaffe car à un moment tu risques de regretter quand tu auras une accoutumance à la majorité des molécules (te faisant ainsi prendre des doses de + en + élevées) et que celles qui restent ont trop d'effets secondaires pour être prises.

Bon courage

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Sî les dose ont été équilibré lors du switch, (équivalence respecter)
Non aucun symptômes en général, au contraire on retrouve souvent l'efficacité en faisant une rotation de molécules.
La demi vie longue du val+ ses métabolites actives (oxazepam surtout) la demi vie est très longue, alors Ca + la forme goutes en général Cest utilise pour le sevrage BZD. Mais cela fait aussi que l'effet d'accumulation fait qu'il faut environ 5j pour que le taux sanguin soit stable, ce sont les 5 seules jours où il peut y avoir quelques effets retour d'angoisses etc, maìs pas de symptôme physique rien, et c'est pas dans tout les cas, donc aucun soucis

Maìs mm si tu en retire du recreatif, ce ne sera qu au debut, la tolérance vient vite. Voir tres vite...
Dailleurs souvent les gens trouve de base le xanax + recreatif que le vallium.

Pour ton AD. Il faut environ 15 à 20 j pour que son effet apparaisse, Sî tu le prend depuis moins longtemps que Ca Cest normal qu'il ne fasse pas D effet,
Sî xa fait + D un mois, tu peux essayer un autre AD.

Àttention l'assoc AD + benzo, (surtout Sî tu essay de surdoser le diazepam) potentialise le risque de dépression respiratoire.

Édit:msg croisés fume_une_joint
Take care drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2018 à  22:20)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Une perf de G5^^

Parce-que sous alcool ils te sédate pas.
Enfin pas tant que t'es pas redescendu niveau alcoolémie.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
En fait ma psy ne veut pas changer mon AD ni mon anxiolytique justement car on en a déjà essayé plusieurs... Elle me dit d'attendre et de persévérer, mais à la fois elle ne veut pas que j'augmente ma dose de Xanax car elle dit qu'au-delà de la dose que je prends, il me sera difficile d'assumer une vie professionnelle à côté.

Pour ce qui est du Zoloft, cela fait environ un mois que je le prends. Quand je parlais de ne pas ressentir les effets, j'évoquais seulement les effets positifs... Car les effets indésirables, je les ressens dès les premiers jours : vertiges, sueurs froides, sensation de lévitation et j'ai aussi pris 3 kg en un mois... Même s'ils se sont un peu atténués, aujourd'hui je n'en tire rien de positif au niveau de ma dépression. Auparavant, on a essayé Séroplex pendant plusieurs mois, que j'ai arrêté car n'agissait pas du tout sur mes TOC notamment, et très peu sur ma dépression. Il y a un peu plus longtemps, j'avais aussi eu un traitement Effexor mais cette fois par le généraliste. J'avais détesté cet AD, qui m'avait enfoncé plus bas encore que terre, je ne veux plus jamais en prendre.

Pour ce qui est de mes prescriptions, je vais toujours chez la même pharmacienne qui a l'habitude de me délivrer AD + benzo, je n'ai jamais eu droit à des remarques mais en même temps, je n'en suis qu'à deux ordonnances par mois... Au pire, si j'arrive à me procurer du Valium, j'irai voir une autre pharmacie. Encore faut-il que le médecin que je consulte souhaite me prescrire une benzo et accepte précisément de délivrer le Valium et pas autre chose...

Je sais effectivement qu'il ne faut pas s'accoutumer aux benzos, pour le moment je n'ai jamais dépassé les deux mois de prise continue (j'essaye de me forcer à espacer) mais honnêtement, je commence à me dire que tant que j'arrive à me sortir de mon état de loque, ce n'est pas grave si je deviens accro, honnêtement j'en suis réduit à ne penser qu'au présent... Et je n'ai pas trouvé autre chose que les médicaments pour me sentir mieux, comme je l'ai dit je n'ai pas trop confiance en les drogues et je ne me vois pas y toucher.

Et pour ce qui est du G5, j'en doute quand-même, car j'ai déjà eu une perf de ça lors d'une opération en local et je ne me rappelle pas avoir ressenti quoi que ce soit comme effet.

Hors ligne

 

Mariona femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
10 messages
Bonsoir, as tu déjà penser à arrêter ces prises de cachets?
Ma mère était dépressives depuis 7 ans environs, les psychiatres l’on fait passer de médocs en médocs jusqu’à qu’elle devienne une loc clairement .. elle s’en est sortie.
Mais certainement pas avec ces cachets et les promesses de ces psychiatres !

Nous l’avons amener voir une connaissance, qui pratique « l’hypnose » et plusieurs sorte de sophrologie. deux séances il me semble .. quelques semaines plus tard et ma mère a arrêter les cachets. C’était dure pr elle mais elle la fait, elle est passer par des moments très douloureux autant physique que psycologique. Mais après tout ça, ou etait donc cette fameuse dépression que les medecins lui avait annoncer et qu’ils non cesser d’augmenter ces doses  ?

Aujourd’hui elle a retrouver un emploi, et ça dépression n’étais enfaite qu’étouffer par ces Psychiatres, ce qui l’empecher en faite de la combattre, comme toute personne le ferait.
On est tous à un moment ou à un autre en dépression.

Je te souhaite beaucoup de courage. Ce que tu vis n’est vraiment pas facile mais tu t’en sortira.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ton message est remplie d empathie et tu parles de ton exp Perso, enfin, celle de ta maman.

Maìs conseiller à quelqu'un d'arrêter ses cachets, ça peut être mortelle, pour le xanax par exemple.
Les AD non plus ne s arrêtent pas comme ça, et il faut dans ces 2 cas, ainsi que pour les opi, une réduction progressive, avec un protocole.

Je n t'ai pas mis de champi jaune parce que je pense que tes intentions sont bonnes, maìs le conseil etait dangereux!

(Pour l'arrêt des cachets, les médecines alternative Ca je n'ai rien à y redire, opinion libre)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
En fait, pour les AD j'ai pensé à arrêter oui, car je suis assez sceptique sur l'effet réel de ces médicaments. Mais cependant, il y a plusieurs personnes dans mon entourage qui ont réussi à se sortir de cette spirale infernale de la dépression par les cachets, alors je me dis : pourquoi pas moi aussi ? C'est pour ça que je persiste avec les AD, même si je pense honnêtement que le Zoloft n'est pas celui qui me convient.

Concernant le Xanax, c'est plus compliqué. Malgré le manque d'effets aujourd'hui, cette BZ m'a sauvé du pire au tout début. Je crois que sans ce médicament, j'aurais les deux pieds sous terre aujourd'hui. Comme déjà dit, j'envisage le remplacement par une autre BZ, mais je ne me sens pas prêt à stopper tout d'un coup, notamment car mon état ne s'est en aucun cas amélioré. En dehors de mes crises, j'ai toujours suivi les dosages recommandés à la lettre, alors que l'envie de m'enfiler une plaquette d'un coup pour me défoncer est récurrente. Mais j'ai trop peur de finir interné, cela fait trois fois que je vais aux urgences pour surdosage et/ou association avec alcool, donc je dois me calmer. J'ai déjà été hospitalisé 2 semaines en juin car je n'arrivais plus à m'en sortir seul, mais je garde un mauvais souvenir de l'enfermement.

Concernant l'hypnose, non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais il faudra que je me penche sérieusement sur cette possibilité. Cependant, j'ai du mal à croire que cela puisse remplacer entièrement les cachets.

D'où ma démarche de me renseigner sur ce qu'on administre comme sédatif en milieu hospitalier. Je n'ai jamais ressenti un bien être aussi fort que lorsqu'on m'a mis ça par intraveineuse, décrire précisément les effets me serait compliqué, mais ils étaient très intenses. Si j'ai la possibilité de ressentir ça à nouveau au moins une fois, alors je la saisirai par tous les moyens.

Dans l'attente de pouvoir me procurer du Valium, je viens de prendre mes deux cachets de Xanax en sublingual, pour la première fois. Je vous dirai ce qu'il en est.

Dernière modification par Heiter (01 février 2018 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Franchement je te déconseil de chercher un effets récréatif dans les bzd c’est un coup à le regretter..

Perso mon truc c’etait L’hypnovel ou midazolam pour son petit nom scientifique .. c’est pour moi le seul benzo IV qui flash vraiment, si au début une ampoule de 5mg me faisait ma soirée au bout de 4 à 5 mois j’envoyais 50 parfois 100mg en soirée le week end ...

Puis j’ai fait des cocktails après Valium, Rivotril, Havlane (IV of course)

J’ai perdu des amis et ma moitié pour mes conneries et j’aurais plus perdre encore plus, je faisais n’imp comme conduire ou me battre avec la première grande gueule que je croisais ...

T’as peur de rien et de personne mais c’est dangereux comme comportement.

Les bzd sont des thérapeutiques avec des indications précises qui ont leur utilité bien employées  et les prendre comme je l’ai fait n’apporte rien de bon à part de te cramer dans tout ton entourage et de passer pour un gros debile ou un junky crame..

Ça fait 1 an et 3 mois que je n’en ai pas repris j’ai vraiment honte de moi pour ces conneries réfléchis bien à ce que tu souhaites et fait gaffe avec ces molécules

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Voici le grand classique en matiere de BZD.

https://www.benzo.org.uk/freman/

Il défend l'usage du Valium pour le sevrage.

Mais l'utilisation au long cours des BZD n'est PAS recommandée. Trois mois est le max recommandé (un mois pour les somnifères) sauf circonstances particulières. Si on néglige cette précaution on tombe dans ce que tu constates = perte d'efficacité ET dépendance et sevrage à faire progressivement, effets secondaires etc....

pi-121217-benzodiazepines-demence.pdf

En fait leur efficacité à court terme doit etre utilisée pour passer un cap difficile et mettre en place des traitements non médicamenteux (TCC, sophrologie, méditation ou simplement modifications actives de ton milieu professionnel ou personnel etc..). Ces techniques demandent un investissement personnel ,et elles ne marchent pas de façon "miraculeuse" comme les comprimés (du moins certains) mais elles tiennent la route à long terme.

Ce sera le cas pour le médicament "miracle" que tu as reçu à l'hôpital, si tu arrives à le retrouver. Le soulagement durera quelques jours et si tu n'en profite  pas pour mettre en place une stratégie complète tu auras, un mois après,  simplement rajouté un problème à ton problème.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
+ 1 pour Prescripteur .. ça va très vite de rajouter un nouveau pb aux pb déjà présents ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heiter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
8 messages
Je comprends vos commentaires, je sais bien que les BZ ne sont pas du tout adaptées à un usage purement récréatif. Mais mon but, c'est surtout de pouvoir m'apaiser face à de multiples crises d'angoisse permanentes et aux autres problèmes auxquels je dois faire face. Je me suis toujours efforcé de laisser plusieurs semaines entre mes prises de Xanax en continu, et je n'ai pas l'intention de prendre une BZ en permanence et de développer une accoutumance encore plus importante qui me plongera la tête sous l'eau.

Je ne l'ai pas précisé, mais je souffre également d'un grave problème au dos que me cause des douleurs très importantes et quasi permanentes. J'ai bien sûr eu de nombreux traitements médicamenteux ainsi que kiné/ostéopathie pour ça, mais je n'ai pas eu les améliorations espérées. J'ai mal supporté les traitements à base de codéine (m'occasionnaient de forts maux de tête), Izalgi/Lamaline ne fonctionne pas vraiment sur moi, Lyrica non plus... La conjugaison de tout ça avec mon état psychologique explique que je sois en recherche effrénée d'une solution pour me soulager, même si je sais qu'il n'existe aucune recette miracle. Car pour l'heure, vivre est un supplice, je ne profite pas du tout de la vie, je la subis.

J'ai pris rendez-vous avec une nouvelle généraliste pour le Valium, je la vois lundi. En attendant, hier j'ai testé 0,5 de Xanax en sublingual. Effectivement, j'ai ressenti plus rapidement l'effet (moins de dix minutes), mais ça s'est limité à une forte somnolence, rien de +.

Dernière modification par Heiter (02 février 2018 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En meme tmp xomme on te la dis, les benzo ne sont pas vmt recreatif, et les formes oral que tu pourras te Faire préscrire ne provoqueront jamais d'effet euphorisant, maìs juste sédatif et anxiolytique.

La voix IV selon les produit peut changer du tout au tout, par ex pour moi la coke IV ou en sniff Cest presque 2 drogues différente.

Et je pense que le soulagement dont tu parles, tu l'as surement eu à L hosto avec un mix, dont tu ne connais pas vmt le contenu peur etre relaxant musculaire, benzo, neuro tu nsais pas... Tout ça en IV, peut être quelques résidu d'alcool en plus, et le passage d'un état de mal etre au confort !

Comme sortir du manque D opi Apres un shoot, c'est un soulagement extrême, ce mm shoot dans un état stabilisé sera juste "satisfaisant"

Je pense que ta recherche s'approche un peu de Ca...
Et le vallium, mm en sublingual ne tapportera pas ce que tu àttends.

Maìs au vu des Pblm dont tu parles peut être serait il intéressant de voir des spécialistes pour regler les causes plutôt que les symptômes?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - En manque de seresta au milieu de la nuit.
par Gabriela86, dernier post 04 décembre 2018 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazepines
par grigroi, dernier post 01 novembre 2017 par grigroi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines
par toxicok, dernier post 30 novembre 2012 par mikykeupon
  25

Pied de page des forums