What else ?

Publié par ,
2912 vues, 1 réponses
minit non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
3 messages
Salut à tous

Comme mes douleurs chroniques se sont atténuées, j'ai réduit ma prise de skenan.

Pour autant, par peur du manque, je n'ai pas fait diminuer la prescription du skenan, j'ai tellement eu du mal à faire augmenter les doses, jusqu'à connaitre des états de sevrage à cause de certains médecins de campagne.

Je réserve donc 100 mg à mes douleurs et le reste pour du récréatif et un putain de stock que j'aurais bien aimé échanger contre de la bouffe, car si mes shoot me font oublier mon isolement social, ma perte de poids me rappelle que ma prestation sociale ne me permet pas de manger à ma faim.

Mes contrôles de glycémie et mes injections d'insuline m'ont fait passés l'envie de me piquer et de m'injecter quoi que ce soit, je pense que mes veines doivent me dire merci aujourd'hui.

Oui mais voilà, mes sinus n'ont pas appréciés les snif et les plug ont rendus mes muqueuses fragiles et je n'ai toujours pas envie de m'injecter des sulfates de morphine en IV.

La solution pourrait venir du centre anti-douleur qui me propose de venir les rencontrer pour changer mon traitement au skenan par un autre.

Qu'est ce qui pourrait avoir le même effet qu'un snif de 90 mg ou un plug de 60 mg de sken ?

Dernière modification par minit (31 janvier 2018 à  18:22)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
salut minit ! tu pourrais "te contenter" de filtrer tes exipient au filtre toupie pour alléger tes muqueuses. le moscontin est une autre forme de morphine (en comprimés pas en gelules.) mais il ne faut pas oublier de le filtrer aussi si tu ne les avales pas

n'oublie pas de te presenter si tu reste sur le forum

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (31 janvier 2018 à  19:02)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums