DMT/Ahya et Salvia : trop de marketing embrouille

Publié par ,
9401 vues, 6 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bonjour à tous

Après maintes recherches sur les effets de la DMT et la Salvia, je me décide à en commander 1g de chaque afin de les tester.

Je compte prendre du 1PLSD ce weekend, en me disant que ça me familiarisera peut être avec les visuels. Mais j'ai extrêmement envie de tenter, sachant que les trips ne durent pas longtemps.

Seulement mes questions concernent leur achat : la DMT n'est pas disponible en vente libre mais je pense qu'on peut aisément se la procurer sur le DN. Mais pourrais-je acheter de l'Ahyahuasca (désolée pour l'orthographe je n'y arrive jamais) en m'attendant aux mêmes effets ? Ensuite, étant à la base en train de faire des recherches pour un growkit de champignons, je me suis dit qu'il serait judicieux de tout commander sur le même site. Le premier n'en vend pas et vend seulement des extraits de Salvia.
Le second (sur lequel je pense finalement passer commande vu que leur growkits ready to grow sont disponibles pour la France) dans sa rubrique Ahya cite des noms bizarres

"Banisteriopsis caapi (50 grams)"
Banisteriopsis caapi is a sacred vine from the Amazonian jungle and is the most important ingredient of Ayahuasca. The main active compounds of this vine are harmine and harmaline. To become active in the brain Banisteriopsis caapi needs to be mixed with a DMT containing plant. Zamnesia has powdered and shredded Banisteriopsis caapi in stock in packs of 50 grams.

Psychotria viridis (50 grams)
The leaves of the Psychotria viridis (Chacruna) bush are a fundamental component of the ayahuasca spiritual medicine in most of western Amazonia. The Psychotria viridis contains DMT and is regarded as adding the ‘light’ to the experience, while the vine Banisteriopsis caapi provides the ‘strength’ (or in chemical terms, an MAO inhibitor).

Chaliponga (20 grams)
Chaliponga (Diplopterys cabrerana) is a vine from the Amazonian rainforest. Chaliponga contains a very high percentage of the psychedelic tryptamines DMT and 5-MeO-DMT and is often used as a substitute for Psychotria viridis in the psychedelic brew Ayahuasca. Chaliponga is also called Chagropanga by the indigenous people of South America.

Red Virola (Virola calophylla) 50 grams
The Red Virola (Virola calophylla) tree is a medium-sized tree that is native to South America. The bark of the Red Viola tree contains psychoactive alkaloids including MMT, N,N-DMT and 5-MeO-DMT. South American shamans use the bark to make a powerful snuff with hallucinogenic properties.

D'après tout ça, les deux dernière ont la plus grosse concentration en DMT. Mais selon les experts et initiés, vaut-il le coup que j'achète de l'Ahya sur un smartshop ? Ou pensez vous que je devrais faire deux achats séparés dont un pour la DMT hors circuit ?

Merci d'avance pour vos retours

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Bonjour à tous

Après maintes recherches sur les effets de la DMT et la Salvia, je me décide à en commander 1g de chaque afin de les tester.

Je compte prendre du 1PLSD ce weekend, en me disant que ça me familiarisera peut être avec les visuels. Mais j'ai extrêmement envie de tenter, sachant que les trips ne durent pas longtemps.

Seulement mes questions concernent leur achat : la DMT n'est pas disponible en vente libre mais je pense qu'on peut aisément se la procurer sur le DN. Mais pourrais-je acheter de l'Ahyahuasca (désolée pour l'orthographe je n'y arrive jamais) en m'attendant aux mêmes effets ? Ensuite, étant à la base en train de faire des recherches pour un growkit de champignons, je me suis dit qu'il serait judicieux de tout commander sur le même site. Le premier n'en vend pas et vend seulement des extraits de Salvia.
Le second (sur lequel je pense finalement passer commande vu que leur growkits ready to grow sont disponibles pour la France) dans sa rubrique Ahya cite des noms bizarres

"Banisteriopsis caapi (50 grams)"
Banisteriopsis caapi is a sacred vine from the Amazonian jungle and is the most important ingredient of Ayahuasca. The main active compounds of this vine are harmine and harmaline. To become active in the brain Banisteriopsis caapi needs to be mixed with a DMT containing plant. Zamnesia has powdered and shredded Banisteriopsis caapi in stock in packs of 50 grams.

Psychotria viridis (50 grams)
The leaves of the Psychotria viridis (Chacruna) bush are a fundamental component of the ayahuasca spiritual medicine in most of western Amazonia. The Psychotria viridis contains DMT and is regarded as adding the ‘light’ to the experience, while the vine Banisteriopsis caapi provides the ‘strength’ (or in chemical terms, an MAO inhibitor).

Chaliponga (20 grams)
Chaliponga (Diplopterys cabrerana) is a vine from the Amazonian rainforest. Chaliponga contains a very high percentage of the psychedelic tryptamines DMT and 5-MeO-DMT and is often used as a substitute for Psychotria viridis in the psychedelic brew Ayahuasca. Chaliponga is also called Chagropanga by the indigenous people of South America.

Red Virola (Virola calophylla) 50 grams
The Red Virola (Virola calophylla) tree is a medium-sized tree that is native to South America. The bark of the Red Viola tree contains psychoactive alkaloids including MMT, N,N-DMT and 5-MeO-DMT. South American shamans use the bark to make a powerful snuff with hallucinogenic properties.

D'après tout ça, les deux dernière ont la plus grosse concentration en DMT. Mais selon les experts et initiés, vaut-il le coup que j'achète de l'Ahya sur un smartshop ? Ou pensez vous que je devrais faire deux achats séparés dont un pour la DMT hors circuit ?

Merci d'avance pour vos retours

Salut

Peut être as tu eu l'occasion de lire mes posts tr sur le dmt

Un conseil : keep calm et don't sous estimate la molecule m, ce n'est pas un simple hallucinogène, c'est clairement plus entheogene wue ça.

Je connais particulièrement bien cette molécule alors si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir.

En attendant lis mon tr sur le dmt (c'est le trip le plus soft que j'ai fait, malheureusement je n'ai plus le temps d'élaborer des tr de qualité sur la dmt mais je vais essayer de m'y recoller pour vous faire vous rendre compte au mieux du potentiel astral et hyoerspatial de la divine molécule

Bien à toi, et n'hésite pas en cas de questions.

SWB punk1

Ps : voici le tr en question, mais dis toi bien que c'était l'expérience la moins forte que j'aie vécue, les autres étaient plus de l'ordre du flottement intersidéral !

https://www.psychoactif.org/forum/t2408 … .html#divx

Dernière modification par SickWilliamBoy (01 février 2018 à  03:33)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Si tu es français, je te déconseil d'acheter les plantes pour faire ton ayahuasca toi même car elles sont illégales. Si la douane te pinces, tu vas avoir une amende monumentale.

Ensuite la DMT c'est pas de l'ayahuasca, comme tes recherches te l'ont confirmé ; C'est un des principes actif. C'est petit, ça s'achète par lettre, c'est discret pour les douanes, c'est faible et léger en volume donc même si tu te fais pincer ce sera moins dramatique. J'imagine que si tu rajoutes un IMAO et que tu avales ta DMT tu auras un trip ayahuasca-like (non traditionnel)

d'un coté on a un trip psychédélique oral long et de l'autre un trip psychédélique court et fumé/vaporisé.

Surtout dans le cas de l'ayahuasca, il te faudra un sittter voir un Shaman.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Merci pour vos réponses.

SWB en effet je l'ai déjà lu ce TR et ça m'a d'ailleurs donné davantage envie de tester cela. Je ne voulais pas avant de tester le LSD. Même si les deux ne sont pas pareils, je n'ai jamais été réellement "hors de contrôle" dans mes idées ou visions ou quoi que ce soit. Comptant prendre mon bubu de 1PLSD demain ou après demain je me dis que ce serait bien de commencer.
En revanche je me rends compte que ton TR m'a donné L impression d'une plante plutôt que d'une poudre c'est pour ça que j'ai continué à chercher l'Ahya. Du coup la DMT que tu as fumé (poudre) est la même que celle qui se prend oralement ?

Groovie : En fait comme je voyais que ça se vendait comme la Salvia je pensais que c'était pareil. Du coup je vais me rabattre sur le DW. Je dois cependant faire encore quelques recherches sur la prise orale car tu dis qu'elle dure plus longtemps et jusque la il me semble n'avoir vu que des versions fumées.
Sinon penses tu que je peux sereinement commander des extraits X10 de Salvia sur un des sites connus (en même temps que mon matériel de champi) ?

Merci

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Salut !

Merci pour vos réponses.

SWB en effet je l'ai déjà lu ce TR et ça m'a d'ailleurs donné davantage envie de tester cela. Je ne voulais pas avant de tester le LSD. Même si les deux ne sont pas pareils, je n'ai jamais été réellement "hors de contrôle" dans mes idées ou visions ou quoi que ce soit. Comptant prendre mon bubu de 1PLSD demain ou après demain je me dis que ce serait bien de commencer.
En revanche je me rends compte que ton TR m'a donné L impression d'une plante plutôt que d'une poudre c'est pour ça que j'ai continué à chercher l'Ahya. Du coup la DMT que tu as fumé (poudre) est la même que celle qui se prend oralement ?

Groovie : En fait comme je voyais que ça se vendait comme la Salvia je pensais que c'était pareil. Du coup je vais me rabattre sur le DW. Je dois cependant faire encore quelques recherches sur la prise orale car tu dis qu'elle dure plus longtemps et jusque la il me semble n'avoir vu que des versions fumées.
Sinon penses tu que je peux sereinement commander des extraits X10 de Salvia sur un des sites connus (en même temps que mon matériel de champi) ?

Merci

Salut ! Alors comme l'a évoqué groovie, la dmt est bel et bien le principe actif de l'ayahusca.

Pour avoir un trip d'ayahusca avec du dmt en poudre, il suffit de manger d'abord un IMAO, puis d'ingérer ta dmt !
Ainsi tu obtiens de l'ayahuasca, cela étant un breuvage à base de dmt auquel est traditionnellement ajouté une plante qui fait office d'imao.

J'aurais tendance à te conseiller de tester la dmt avant layahusca, histoire de savoir à quoi t'attendre à peu près, tout en sachant bien qu'un trip au dmt monte violemment mais redescend tout aussi violemment.

Tandis qu'un trip à layahuasca est plus progressif mais dure bien plus longtemps, ce qui n'est pas forcément top en cas de bad

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !

Alors, personnellement je ne suis absolument pas dans une perspective chamanique en voulant tester la DMT. Je voudrais savoir ce qu'elle aurait à enseigner, mais mes croyances sont très loin de celles des chamans. D'autant plus que je voulais tester les feuilles en pensant qu'elles étaient légales en France. Donc si je mets la main sur de la DMT, je ne rajouterai rien (à part le cannabis...).

Autrement, du coup je fais mes recherches pour en acheter mais je ne vois pas ces jolis cristaux qu'on retrouve sur google, qui ressemblent à des cristaux de flocons de neige. J'en trouve en poudre et en cristaux (mais ils m'ont l'air écrasés). Je vois aussi "freebase" parfois à côté du nom du produit, et bien que ce terme revienne souvent pour les drogues, je ne saisis pas.
J'évite les poudres en général, puisque ça laisse l'occasion de tromper l'acheteur et préfère les cristaux en général.

Dans les deux cas suis-je obligée de la fumer en bong ? Ou je peux en faire un para ou sublingual ? Je suis encore en pleines recherches sur le mode de consommation donc désolée si les questions ont déjà été posées :)

Dernière modification par Wonderland (02 février 2018 à  01:36)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Pour la DMT freebase, tu seras obligée de la fumer/vaporiser, pas de prise sublinguale possible ni de para, si tu ne comptes pas mélanger avec un IMAO pour un trip pharmahuasca (ce que, comme SWB, je te déconseille pour une première fois).

Les gros cristaux de DMT sont quasi introuvables, ça demande une cristallisation ultra lente, en gérant très précisément la diminution de température. Il y a quelques membres du DMT Nexus qui se sont amusés à le faire pour la performance mais à mon avis ce sera très rare à la vente.

Tu auras donc toujours des formes qui varieront d'une pâte jaune/orange à des cristaux transparents sous forme floconneuse.

Si tu veux être absolument certaine de la qualité de ta DMT, une seule solution: l'extraire toi-même. Il va falloir se plonger dans le wiki du Nexus, qui est une mine d'or. Il faut juste capter l'anglais...

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT#Extraction_Teks

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Salvia et DMT
par Trippouw, dernier post 28 août 2020 par Anonyme4193
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
par Amon, dernier post 26 janvier 2019 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums