Addict au tramadol

Publié par ,
4706 vues, 4 réponses
Misstramadol femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2018
4 messages
Bonjour

Nouvelle sur psychoactif, 32 ans et  addict au tramadol depuis 2014, je suis à 350 mg de tramadol par jour, j'ai essayé d’arrêter il y a deux ans et j'en étais arrivé a 35 mg par jour juste avant de dormir, mais mes angoisses ont fait que j'ai du en reprendre et puis le fait de ne pas travailler encore.
J'aimerai discuter avec des gens addict au tramadol comme moi, je n'en parle à personne et ça me tue à petit feu. Des gens qui consomment ou des gens qui tentent d’arrêter ou veulent arrêter et comment y arriver.
N'hésitez pas à venir partager votre expérience, qu'on puisse éventuellement trouver des solutions ensembles et échanger nos opinions.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me.permets en premier lieu de te rassurer... Les doses de Tramadol que tu consommes sont d'ordre thérapeutiques.

C'est à dire que tu ne dépassent pas les 400 mg par jour.

Si tu utilises le Tramadol pour lutter contre ton angoisse, j'aurais tendance à penser que la consultation d'un psychiatre serait une bonne chose.

La probabilité que se soit l'effet ISRS du Tramadol qui soit bénéfique sur ton organisme est importante.

Il existe sûrement un médicament mieux adapté à t'aider à lutter contre ton angoisse.

Sinon, l'arrêt progressif par palier, comme ce qui t'avais permis de descendre à 35 mg ( 37,5 mg pour être exact j'imagine soit un comprimé de Tramadol/paracétamol ) est un moyen qui fonctionne très bien pour se passer d'une molécule... A condition que celle-ci ne soit pas indispensable à l'organisme de l'usager pour fonctionner correctement.

Tu es à combien de milligramme quotidien pour le moment ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Misstramadol femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2018
4 messages
environ 300 mg ms je peux facilement diviser par 2 cette consommation sans avoir d'effets de sevrages, c'est aprés qu'il faut que je diminue petit à petit.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Salut miss,

Moi pour arrêter je suis parti en sevrage, ensuite en post cure, ensuite réunion groupe de paroles Narcotique Anonyme c'était il y a 10 ans, depuis ça va bien, suivi par un psychologue mon médecin  et toujours groupe de parole smile.


Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Diminuer par deux la dose d'un coup je sais pas si c'est une bonne idée surtout avec 3/4 ans avec ce produit, à voir si tu peux le faire sans manque, qui risque d'arrivé plusieurs jours après et non pas forcément tout de suite.
Je crois qu'à ces doses la c'est encore médicinale et non vraiment récréatif ??

En tout cas, c'est important que tu aies pris conscience de ton addiction envers ce médicament.
Comme dit plus haut, l'angoisse ne se traite pas avec du tramadol mais avec un AD (paroxetine par exemple, pas mal efficace là dessus).

Il faut consulter un psychiatre ou un CSAPA pour l'addiction.
En plus ça va vite avec ce genre de molécule qui se rapproche un peu de la codeine, un petit coup de mou et  tu te laisses vite dépassé.

Bon courage à toi !!

Bises

EDIT: D'après erowid sur le dosage t'es quand même pas mal .. Ils recommandent 200mg pour un trip "hight"

https://erowid.org/pharms/tramadol/tramadol_dose.shtml

EDIT ² : "HIGH DOSE DANGER : Doses over 300 mg can be physically dangerous in non-tolerated or smaller users."

Après t'es habitué donc 'c'est pas pareil qu'un trip une fois de temps en temps, mais quand même.

Dernière modification par MushRocks (04 février 2018 à  04:29)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Témoignage d'une addict au tramadol et codéine.
par Hamzameh, dernier post 19 octobre 2019 par Hamzameh
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ?
par Inconnu974, dernier post 23 décembre 2021 par Oaxaca-na
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a l'IXPRIM : que faire ?
par illiko, dernier post 21 juillet 2016 par illiko
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums