TR codoliprane et demande d'aide

Publié par ,
4533 vues, 5 réponses
avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour a tous

Je me presente dex 1m90 pour 70 kilos

Mardi je me rend chez mon medecin reussisant a avoir 2 boites de codoliprane
Chouette me direz vous ?

Avant tout je suis un naif des opïacé et n'ai consomee dans ma vie que weed, tabac et alcool

Donc arrive le mardi soir je drop deux cachets a 10h et decide d'en reprendre 2 a 11h suite a sa je me coule quelque douilles (3 de shit)

Le trip se passe bien leger gratouillie grosse chaleurs et je m'endort pour ne me reveiller que le lendemain a 11h

La journée se passe bien un peu d effet residuel mais rien d'allarmant

Le soir même et la a etait mon erreur je drop 4 cachets en une fois

Je me reveiller a 7h tout vas bien, plus de souvenir de la veille.

Vers 9h30 je vomis 2 fois jaunes et plus rien je ne m'allarme donc pas

La journee se passe et vers 14h apres avoir manger je roule et fume un bon joint avec une amie tout se passe bien je rentre en tant que loque chez moi plus aucune force

Je ne mange pas mais fume un autre joint en rentrant et depuis ce matin je ne fais que vomir jaune je suis actuellement sur le trone portable en main

Je n'arrive pas a boir de l eau et aucun solide ne veut passer

Je sais que mon comportement a etait irresponsable

Je ne me sent plus en danger comme hier soir (je n'ai fais que vomor de 1h du mat a 6h)

Voila voila un petit TR, mon premier, qui j'espere evitera a des jeunes de reproduire les erreurs des vieux

La question que je me pose est :

Les vomissement jaunes sont il due a uen surdose de paracetamol ?

Bien a vous

Dex

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
Hey,

la couleur de ton dégueulon ça a sûrement à voir avec ce que t'as mangé et pas à cause du paracétamol

t'as pris une grosse dose et t'encaisses mal la redescente en plus si c'est la 1ère fois...

t'as pas à te justifier on est pas ici pour juger ^^

certaines personnes on des réactions '' allergiques '' avec la codé mais les effets devraient s'estomper peu à peu la redescente peut durer assez longtemps ....

attends peut être une autre réponse je suis pas un expert wink

ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
4 cachets, si c'était du 500/30, correspondent à 2g de paracétamol. C'est beaucoup (2 fois plus que à quoi il faudrait se limiter en une prise) et ça peut peut-être avoir joué dans ton malaise si tu y es sensible.

Niveau codéine, ça fait 90mg de codéine base. Si tu métabolises bien, ça peut être beaucoup et les opiacés font vomir à partir d'une certaine dose, plus ou moins haute selon les gens.

Si tu as fumé des joints ou coulé des douilles, ça peut aussi potentialiser les effets de la codéine (le CBD favorise la transformation de la codéine en morphine ou diminue sa dégradation, je ne sais plus trop).

Et si tu as bu de l'alcool, même une bière, là dessus, ça peut aussi avoir aidé à rendre ton mélange un peu explosif.

Aussi, ton expérience de la veille a été un peu biaisée, car le redrop ne marche pas très bien avec la codéine : les 2 derniers cachets n'ont pas été totalement métabolisés (ou peut être même pas du tout) et ne correspondent donc pas du tout aux effets de 4 cachets d'un coup.

Si tu décides de retenter l'expérience un autre jour, limite toi à 2 cachets ou à 3 (mais avec une cold water extraction pour retirer un maximum de paracétamol) et fait attention à la dépendance si tu rapproches les expériences.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Merci a vous pour les reponse

J'ai un check-up demain prise de sang ect donc on verra

Je ne compte pas reprendre de la code avant quelque mois et me limiter a un usage recreatif "controler" on vas dire

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

Tikalmaya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
16 messages

Dex a écrit

La question que je me pose est :

Les vomissement jaunes sont il due a uen surdose de paracetamol ?

Le paracetamol est hyper toxique pour le foie. Les surdosages de paracétamol font des ravages en France. C'est la première cause de greffe hépatique en raison d'une hépatite aiguë. Il peut même provoquer une hépatite fulminante à hautes doses, qui s'avère mortelle la plupart du temps.

La dose maximale de paracétamol autorisée par jour est de 4 grammes, mais la quantité prise à chaque fois ne doit pas dépasser le gramme et sera renouvelée toutes les 6 à 8 heures, voire toutes les 4 heures si besoin (mais sans dépasser la dose journalière maximale). Apparemment la dose toxique n'est pas très éloignée de la dose thérapeutique. Et peu de gens le savent.

Le Codoliprane n'est pas très dosé en codéïne, mais attention à ne pas en prendre plus de 2 cachets et demi ( ce qui fait un gramme de paracétamol, 400 + 400 + 200, et 50 g de codeïne, 20 + 20 + 10), si on veut éviter de se bousiller très gravement le foie.

Dernière modification par Tikalmaya (02 février 2018 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
merci a vous tous pour ces reponses qui m'ont quelque peut eclaircie

pensez vous que si je fume un joint ce soir cela risque t-il de me provoquer une remonter de code ?

drogue-peace

dex

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane
par Nekomeko, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codoliprane ?
par tramare, dernier post 28 juin 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums