videos

Publié par ,
5754 vues, 4 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
donc j ai meme pas envie de regarder jusqu au bout ce tissu de connerie
moi qui voulait peut etre arrèter de fumer je crois bien que je vais continuer rien que pour les faire chier
amen

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
aller papajumba vu que tu m as laissé un joli commantaire sur mon blog je vais le voir 0=
bon comme je suis un mec curieux de nature je l ai quand meme regarder..aujour d hui le kek au bec
Alors pour le cannabis j ai rien appris en suisse c est pareil comme on fait ..
Par contre une fois de plus on mèlange les ravages du canabis avec l addiction profonde de l hèroine et le gars avec la moustache c est surtout la dope qui lui à  fait du tort

A part quelques baba chevelu on ne voit pas tous les fumeur de hasch qui sont en costard employé de banque ou mèdecin..ça c est dommage car y en a beaucoup
on nous montre le canabis comme plate forme du futur junk
dois je rappellé que nombreux toxicomane Suisse on commencé dans une pèriode ou on ne trouvais plus de haschich et que de l hèroine  sur le marché..


Le plus grand danger avec le canabis c est pour les poumons comme avec le tabac..donc pensez à  faire des exercices respiratoire et trainning autogène

Le resultat de ces herbe trop forte est dut au fait que l on a classé ce produit dans les substances illègale ..ce qui pousse en quelque sorte les ados à  en consommer et favorise le marché noir de mauvaise qualité et coupé au micro billes ou mal cultivé car trop d engrais et de produit chimiques

l herbe que l on trouvais dans la nature étaient vraiment meilleur c est triste..
Il faut vraiment retrouver des graine d antan.

Ce que je dèduit de ce petit reportage
Ne fumer que le soir  des herbe non indoor (ou avec parcimonie)
et ne toucher pas à  la l hèro et la coke et surtout au acides LSD
Pour ma part je connais des amis qui n on jamais dépassé le stade du canabis..
Pour les poumon c est là  le plus grand problème que je vois avec le canabis et comme toute les substance ..l excès n est pas bon
Autre chose l herbe trop forte  poussent à  prendre des produit calmant style hèro ou benzo ou alcool
Et c est cela le problème l herbe est trop forte trop pleine de produits chimique
on la booster est cela devient un poisson car ne l oublions jamais le cannabis fabrique le THC afin de se protéger, elle la plante ..pas pour notre gueule..donc si on l agresse trop elle produit des toxines  plus concentrées pas du tout bonne pour fumer ... surtout pour ceux qui on abusé d autre substance et les personnes sensibles à  la paranoia
Et c est dommage aussi que ce reportage ne parle pas de tous ce qu on peux faire avec les dérivé de chanvre ..isolation cosmètique et des millier d autre choses encore
amitié de la suisse

Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à  12:29)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
puisque tu en parle

une-plante-entre-le-bien-et-le-mal

très bon reportage sur l'histoire du chanvre

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ah oui ..long  mais super intèressant
je le conseille
Merci
0=

Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à  15:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] VIDEOS INSTRUCTIVES
par xetubus, dernier post 04 octobre 2008 par behrthram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Jeux vidéos & drogues
par Anonyme Y, dernier post 12 févier 2021 par splinK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ?
par Anonyme Y, dernier post 16 mars 2023 par Arcana
  34

Pied de page des forums