Pacte avec le diable ?

Publié par ,
6334 vues, 5 réponses
Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Je voulais absolument faire part de mon experience et d'avoir des avis, et des personnes qui partagent leurs experiences aussi..

Alors voila toute la vie j'ai été élever pour suivre le chemin tout indiquer et passer le reste de ma vie à travailler et à exister pour les autres... Un humain endormis parmis tant d'autre. Mais depuis ce jour, c'étais la 3e fois que je prenais du LSD, la 1ere fois étais très douce. La 2e fois c'étais la libération total de mon être (sortie de corps, reformation du cerveau à voir que toute chose est simple et logique) et la 3e fois... Ça à durer de minuit à.. minuit (environ) et la.. J'ai vécu toutes les étapes qu'on peut vivre sous trip trop violent du matin au soir (mur de son qui tappe de la patte, compréhension total du monde, de la nature, des énergies, j'ai pu voir chaque chose vivante d'un humain à un arbre d'un brin d'herbe évoluer de sa naissance à sa mort, et bien d'autre chose) Sauf que de base je suis une personne renfermer sur moi, qui vois le monde d'une manière sombre et pourris, je me voyais tout le temps comme une merde ect.. et ce qui connaissent bien le produit connaissent le danger.. Depuis cette 3e prise, j'étais bloquer dans ma réaliter et j'ai totalement péter les plombs j'ai voulu en mourir en m'enterrant dans la c, pour moi j'avais plu le choix.. Des évènement exterieur à mon être me concernant a confirmer que je voulais vraiment partir. Bloquer dans un trip mauvais, dans les abysses litterallement, devenu parano schizo derealiser depersonnaliser dedoublement de personnaliter, et mes potes avais l'impression que je 'devenais autiste' par mes gestes qui étais vraiment au ralentis. Si j'allais dans la rue tout le monde me regardais parce que j'avais l'air de quelqu'un qui sort des ténèbre. Je tournais en rond dans une petite chambre.. Mon âme errais.. une vrai épave. Et la j'ai découvert quelque chose, si on est conscient de devenir "fou" on a le contrôle et on peut choisir d'être heureux chaque jour. Tout est une question de choix, tout provient de soi tout est une question de perception des choses. Clairement je suis passer de l'enfer au paradis en une semaine grace a quelqu'un qui m'as guidé. Finalement j'ai encore découvert que j'avais griller au moins 10 ans de médiatation et de travail sur soi, ma conscience s'élève, s'éveil chaque jour et chaque jour je me sent de mieux en mieux. J'avais perdu le gout, mon chemin, mon corps, j'étais perché vraiment, et je suis "revenu" sur terre pleinement conscient et avec des aptitude de magnétisme et de voyance que j'ai développer que je m'entraîne à controler chaque jour. Maintenant je médite beaucoup pour ranger ce bordel pas possible dans ma tête.
Je pourrais écrire un roman mais je m'arrête la pour conclure : Le LSD a éveiller ma conscience et a griller le processus qu'est la vie, ce qui me plonge dans un état de bien être et de séréniter absolu, que normalement on aquiert après des années de meditations, mais dès que je serais triste pour un évenement, ça arrive à tout le monde, je serais plonger dans un enfer total. J'ai accepter mon sort; et je n'ai que 19 ans.
Voila maintenant j'ai le gout à tout,  je dit merci à la vie, merci et encore merci !! J'aimerais savoir si quelqu'un a eu une experience similaire "d'éveil"
Après je suis conscient des choses, des actes que j'ai fait, je suis comme dans un nouveau corps j'ai fait ressortir le vrai moi, qu'on a tous au fond mais que la plupart des gens cache ou ne se sont pas encore trouver..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

As te lire, je n'ai pas spécialement compris que c'était le LSD25 mais... Un guide qui t'avait permis de t'élever " autant qu'avec 10 ans de méditation ".

Je me permets de te mettre en garde des moutons noirs.

Actuellement, tu en es où avec ta consommation de psychotrope(s) ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Salut !

Et bien en faite j'ai toujours tout remis en question depuis longtemps, j'étais un état médidatif sans m'en rendre compte pendant des années, du coup j'avais peu d'interaction avec mon corps donc je me laissais couler, et c'est justement le LSD qui a déclencher ma vrai prise de conscience sauf que c'est un stade qu'on atteint après des années d'entrainement de méditation, du coup je me suis tout pris en pleine face d'un coup et sans ce guide, je suis persuader qu'on m'aurais plassé à l'asile à l'heure qu'il est. Et pour les moutons noirs, je me considère comme tel mais il faut bien suivre le troupeau de nos jours même si ma réaliter à été totalement altéré, je suis jeune je doit m'accrocher au systeme pour l'instant, pas le choix. Et je n'ai pas de fréquence de consommation, quand je fait le choix et que je suis sur de la chose et des risques; ça c'est récent dû à mon éveil

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11721 messages
Blogs

je me suis tout pris en pleine face d'un coup et sans ce guide, je suis persuader qu'on m'aurais plassé à l'asile à l'heure qu'il est. Et pour les moutons noirs, je me considère comme tel mais il faut bien suivre le troupeau de nos jours même si ma réaliter à été totalement altéré, je suis jeune je doit m'accrocher au systeme pour l'instant, pas le choix. Et je n'ai pas de fréquence de consommation, quand je fait le choix et que je suis sur de la chose et des risques; ça c'est récent dû à mon éveil

Bonjour Jeronïa,
Tu sais certainement que les maîtres de méditation conseillent de la faire avec un maître pour ne pas prendre des chemins de traverse (l'esprit peut etre sans limite et pourtant elles sont nécessaires) . Je te conseille donc d'en parler avec un "proche" (maître, ami, famille..) et de faire un break avec le LSD pour faire le point. Certaines expériences sont trop fortes et demandent de la prudence. C'est ce que je te souhaite.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jeronïa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
10 messages
Bonjour !

Mon "guide personnel" ce sont des personnes qui me comprennent, des vidéos, du travail sur soi sans me laisser prendre par les mauvais côtés.. Il ya 2 proche qui ont tout fait pour que j'accepte ma prise de conscience et que je vive du mieux que je peut, l'une de ces 2 personnes me guide, que ce soit sur la méditation ou le fait de choisir d'être heureux ou malheureux chaque jour, ça fait 2 mois que je n'ai plus pris de LSD, mais le week end dernier pour une introspection plus profonde j'ai pris des Champignons, et maintenant je me porte à merveille, je suis passer de l'ombre à la lumière, même si c'est parfois difficile et que je retourne à mon état "d'errance" mais ça ne dure plus que quelques minutes/heures et une fois dans la semaine
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut à toi,

Je me joint à Prescripteur et te conseil d'attendre relativement longtemps avant de retenter l'expérience, au moins le temps à avaler ce que tu as reçu durant ces heures de trans.
S'ouvrir sur d'autres mondes ne se fait pas à la légère, prends grand soin de toi.

En attendant je te conseil la lecture du psychowiki.

Le LSD peut déclencher un problème psychologique ou psychiatrique durable : dépression, insomnie, paranoïa, manque de motivation, psychose...

La prise unique, ou répétée peut déclencher une HPPD (Syndrome D'Hallucination Persistant) , les symptômes sont : Halos entourant les objets, illusion de mouvement dans un cadre statique , traînée lumineuse derrière les objets en mouvements.

Ce syndrome reste cependant plutôt rare, ou non gênante pour la plupart des utilisateurs, il n'y a pas de traitement à part l'abstinence de produits psychotropes hallucinogènes.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=LSD,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip De La Mort /diable / Suicide
par Amnesia88, dernier post 06 décembre 2023 par anonymexxx
  15

Pied de page des forums