Essaie 1PLSD 100mcg

Publié par ,
5764 vues, 5 réponses
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour à tous et à toutes !

Produit : 1PLSD 100mcg

Âges : 20ans
Poids : 62kg
Taille : 1m76

Alors pour ce qui est du set&setting c’est dans l’appart de ma copine donc seul avec elle. J’ai mangez à peux prêt 1heure avant la prise. (20h)
Je décide juste d’essayez Donc je prend une moitié de buvard (50mcg) a 21h15 environ.
Après environ 2h30 d’attente, aucun effet ressenti. Un peu déçu je décide donc je m’en mettre au lit et d’allez dormir (erreur). Ma copine se réveille vers 1h et va regardez la télé dans le salon donc ça me réveil aussi. Et c’est là, Quand je regarde la porte et la lumière que provoque la télé dans le couloir, j’apercois des déformations, la porte faisais des vagues légère j’ai donc compris que ça commençais juste à faire effet donc plus de 3h après la prise ! Surpris je me lève pour allez devant la télé et là je commençais à sentir une certaine raideur dans la nuque et la machoire qui se contracte légèrement avec ce goût de fer dans la bouche, Pendant une durée de 4heure après la monté tout était beaucoup visuel, beaucoup de déformation, la télé qui oscille les tableaux qui respire et bouge a l’intérieur, le son de la télé beaucoup plus vivant on dirais comme si le son venais de partout. je décide après d’allez dans la chambre vers 5h du matin donc et la il y’a une feuille de cannabis en déco dans un tableau j’etait fixer dessus car elle nageais a l’intérieur j’etait vraiment impressionné. Et entre 5 et 7h du matin ça été beaucoup plus mental je me perdais dans mes pensez j’allais vraiment très loin. Après 7h du matin je commence à redescendre je n’ai donc pas dormir ensuite. Le total du plateau à durée 4 a 5h je dirais. C’etait Très sympas biensur l’ambiance n’etait Pas trop là il n’y avais pas de musique à part un film à la télé au début. Maintenant que je sais à quoi m’attendre, la prochaine fois sera beaucoup plus adapté ! Et surtout j’ai été très choqué du temps que ça a mis à monté, peut être par rapport au repas pris 1h avant !

Voilà mon TR de ma première expérience. Je suis sur mon téléphone désolez pour les fautes !

Merci ?

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour !

Hier soir j’ai pris l’autre moitié du buvard,
Je suis encore très choqué du temps de monté, environ 2heures à 3heure je dirais.
En tout cas rien qu’avec 50mcg je part très loin j'imagine Pas le prendre Entièrement encore !
J’avais mangez 4 heures avant la prise.

Cela vous arrive vous aussi ? Ou cela est dû au 1pLsd ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je pensais aussi prendre du 1p-lsd bientôt, selon toi à 50ug c'est gérable ou tu t'es senti partir en bad par moment ?

Me semble que le 1p-lsd met plus de temps à monter que le lsd parce qu'il se "transforme" en parti en lsd 25 dans le corps, d'ou le temps de monté plus long mais pas sûr, faudrait que quelqu'un de plus calé confirme ça

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
T'es sur que c'est du 1P ? Normalement il monte aussi vite que le LSD 25, après une petite heure tu devrais sentir quelque chose.
Faut aussi garder en tête qu'une grosse tolérance se crée immédiatement à la consommation et qu'il faut attendre 2 semaines pour que ta tolérance soit nul à nouveau, au risque de ne pas avoir d'effets en prenant un trip.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Pour ma part 50mcg me suffit largement pour l’instant je trouve ça très intense mais je pense que cela change d’une personne a une autre ! Je ne connais pas encore assez cette molécule pour le prendre intierement.

Oui je pense en tout cas, je l’ai commandez sur un site fiable normalement, j’avais lu des avis, c’est marqué sur le buvard aussi ? après c’est peut être moi qui ressens mal le début alors, car au niveau des yeux il se dilate mais à se moment la j’ai pas l’impression de ressentir quelque chose ou c’est Très léger c’est vraiment au bout de 2h30 je pense que la je ressens vraiment la chose et je dirais même que le maximum est atteint au bout de 3h 4h après la prise.

Il s’est passez deux semaines entre, mais au niveau du temps de monté cela n’as pas changez entre la première fois et celle fois ci. La prochaine fois je vais essayez en sublingual peut être.

Dernière modification par PandaCore (19 février 2018 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Je trouve également que les premiers 50µg mettent beaucoup de temps à monter. Ce n'est qu'en rajoutant l'autre moitié que j'ai pu légèrement ressentir les effets.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test 1Plsd
par Clepw, dernier post 21 décembre 2020 par Clepw
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 3 mmc et 1plsd
par Arnoldpsyco, dernier post 13 avril 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1plsd 20ug
par Dr greenthumb, dernier post 31 décembre 2020 par anonyme784532
  1

Pied de page des forums