Valium, plus jamais

Publié par ,
23606 vues, 12 réponses
avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages
Salut tout le monde !

Je vais faire court, hier j'ai pris un comprimé de valium 5mg pour m'aider à dormir, prescrit par mon médecin en cas de coup dur..., Mais n'étant pas adepte des benzos ( première fois ! ), aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de me réveiller dans le coltard total...  l'impression de flotter toute la journée, et encore + lorsque je me lever ou bouger ma tête... Horrible !

Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éliminer cette m**** de mon corps pour que je puisse récupérer mon cerveau à l'état normal. A l'heure actuelle je me sens encore vaseuse je déteste ça.
J'aurais mieux fait de prendre un atarax je pense.

Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

GBUNA a écrit

Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éliminer cette m**** de mon corps pour que je puisse récupérer mon cerveau à l'état normal. A l'heure actuelle je me sens encore vaseuse je déteste ça.
J'aurais mieux fait de prendre un atarax je pense.

Merci

Bah biensûr, les bonnes vieilles astuces pour éliminer cette m**** de son sang rapidement, comme par exemple euh...

Changer d'urgence tout ton sang, tel lors d'une dialyse.
La du coup t'auras plus une trace de valium dans le sang.
Tu peux aussi sniffer 2-3 grammes de coke pour compenser les effets un peu "coup de mou" du valium, j'pense que là tu sentiras plus du tout les 5mg d'valium et que ce problème de valium dans le sang sera le cadet de tes soucis ! fume_une_joint

Pour répondre vraiment :

Bah attends.
Ou bois de l'eau, ou du thé, ça te fera uriner/transpirer plus, et t'évacues un peu plus vite.
C'est vrai qu'avec sa demie vie longue, certains effets du valium peuvent durer plusieurs jours chez certaines personnes, selon si elles métabolisent plus ou moins vite.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages

L'Apoticaire a écrit

GBUNA a écrit

Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éliminer cette m**** de mon corps pour que je puisse récupérer mon cerveau à l'état normal. A l'heure actuelle je me sens encore vaseuse je déteste ça.
J'aurais mieux fait de prendre un atarax je pense.

Merci

Bah biensûr, les bonnes vieilles astuces pour éliminer cette m**** de son sang rapidement, comme par exemple euh...

Changer d'urgence tout ton sang, tel lors d'une dialyse.
La du coup t'auras plus une trace de valium dans le sang.
Tu peux aussi sniffer 2-3 grammes de coke pour compenser les effets un peu "coup de mou" du valium, j'pense que là tu sentiras plus du tout les 5mg d'valium et que ce problème de valium dans le sang sera le cadet de tes soucis ! fume_une_joint

Pour répondre vraiment :

Bah attends.
Ou bois de l'eau, ou du thé, ça te fera uriner/transpirer plus, et t'évacues un peu plus vite.
C'est vrai qu'avec sa demie vie longue, certains effets du valium peuvent durer plusieurs jours chez certaines personnes, selon si elles métabolisent plus ou moins vite.

lol je vais opter pour la dialyse alors... ^^
Désolée, ma question paraît sans doute bête mais je connais rien aux benzos.
Donc j'en déduis que j'ai un métabolisme lent... Si je fais une bonne séance de sport demain matin ça accélérera la chose ?
Je supporte pas d'être comme ça, c'est l'enfer pour moi mur alors je vous raconte pas comment j'étais agréable au boulot aujourd'hui... Une vrai teigne

Dernière modification par GBUNA (08 février 2018 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme tu l'auras compris, seul le temps va faire son office.

Il va néanmoins t'être demandée de la patience car le Valium ( Diazepam ) à une demie vie très longue.

De l'ordre de minimum 36 heures jusqu'à quasiment une semaine.

Au maximum, il va te falloir 5 semaines pour que la molécule soit éliminée de ton organisme.

Rassure toi, tu vas récupèrer bien avant.

Le Valium est une benzodiazepine à demie vie longue. Il est préférable de l'utiliser dans le cadre d'une anxiété généralisée ( ou autre suivant la décision de toubib ) vu que son effet dure très longtemps.

Pour contrer les insomnies et trouver le sommeil plus rapidement ( et facilement ), c'est plutôt vers une benzodiazepine ( ou assimilée ) à demie vie très courte qu'il est généralement préférable de s'orienter.

Je t'engage à consulter ton généraliste pour tes insomnies et en lieu et place du Valium, il serait surement plus approprié de viser le Stilnox, l'Havlane ou le noctamide par exemple ( liste non exhaustive ).

Ton médecin trouvera sans aucun doute la molécule appropriée à ton cas.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

On est pas vraiment pas tous égaux, ou alors l'accoutumance est... redoutable.

L'addicto avait commencé à 7cp/jour, j'me sentais largement sous dosé.

J'ai fini à 20cp/prise de 10mg (30cp quelques fois), je gardais la dose d'un mois pour ressentir quelque chose sur une soirée. A partir de 20 je reconnais que ça "gazait" et à 30 je dormais debout.

Mais moi, j'ai gardé le souvenir d'un BZD très peu potent, et surtout sans "high",

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages
Merci pour vos réponses, mais je ne tenterais plus l'expérience des benzodiazepines,
je me tournerais désormais sur l'atarax si la phytotherapie ne fonctionne pas assez, ou le bon vieux stick.
Ce matin je me sentais déjà mieux, je suis soulagée.

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Va piquer de l'Anexate au CHU le plus proche et injecte toi en toutes les deux heure lol

Plus sérieusement, café et patience...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Yellowtree a écrit

Va piquer de l'Anexate au CHU le plus proche et injecte toi en toutes les deux heure lol

Plus sérieusement, café et patience...

Lauuul arrête tes bêtises ^^ :)

Pour notre ami .. dort quelques jours, fait du sport hydrate toi bien et mange correctement ça va passer ...

Après je te comprend lorsque tu es perché et que tu veux descendre cette molécule c’est l’horreur car la demi vie est diaboliquement longue..

Courage, amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

GBUNA a écrit

Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éliminer cette m**** de mon corps pour que je puisse récupérer mon cerveau à l'état normal.
J'aurais mieux fait de prendre un atarax je pense.

Merci

Bonjour à toi.
Intervention juste pour te prévenir. Sur notre forum, depuis toujours, nous n'acceptons pas de lire qu'une drogue ou un médicament est une "merde".

Du Valium, j'en prends au dosage de 2 mg et lire que j'avale une merde ne me rends pas coopératif. Les drogues, les médicaments, toutes les substances inertes ne peuvent être qualifiées avec des adjectifs réservés aux êtres pensants.

Le Valium est un excellent anxiolytique à très longe durée d'action (demie vie de 20 à 36 heures). La demie vie indique qu'il ne te reste plus que la moitié du produit actif dans ton organisme.

Sur une personne vierge de benzodiazépines, 5 mg de Valium peut être beaucoup et laisser le lendemain un état vaseux et mou. D'autres benzodiazépines n'oint pas cette longueur d'action. Le xanac par exemple a une demie vie de 6 à 12 heures bien plus court.

Les toubibs français ont une tendance à prescrire des benzodiazépines aux dosages que leur indiquent les laboratoires. Le valuiuym exite en 2 mg, 5 mg et 10 mg. Pour beaucoup, ils ordonnent du valium 10  par méconnaissance personnelle des effets le lendemain. Parle lui du 2 mg et si tu peux ressayer le Valium teste le en 2 ou 4 mg, il sera peut être largement suffisant et sans te plonger das le coltard.

Le soir, je prends 4 mg de Valium pour m'aider à dormir et avoir un effet anxiolytique le lendemain. Pas de tolérance (pas d'augmentation des doses) ni de dépendance forte aux benzo avec ce dosage faible.

L'Atarax, si il marche bien sur toi peut être la bonne solution.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Et c'est là que tu te dis que ça serait plutôt pas mal qu'on commence à prescrire du cannabis, au moins c'est l'assurance d'une bonne nuit et d'un réveil comme si de rien n'était fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
GBUNA femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2017
74 messages

filousky a écrit

Bonjour à toi.
Intervention juste pour te prévenir. Sur notre forum, depuis toujours, nous n'acceptons pas de lire qu'une drogue ou un médicament est une "merde".

Bonsoir,
Pardon de m'être exprimé ainsi, mais si la molécule ne me convient pas, alors c'est une m**** POUR MOI , peut être pas pour les autres mais pour moi oui.
Si le valium te convient alors tant mieux ! C'est d'ailleurs dans ce but que ça a été créé je pense.
Chacun est différent, chaque corps est différent et chacun réagit différemment aux effets secondaires,  tu vois mon  point de vue ?
J'ai sans doute aussi utilisé le mot m**** par colère d'être dans un état second que je ne recherchais pas.
Nous sommes humains  avant tout, je ne peux pas être objective lorsque j'évoque un problème personnel drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Ton témoignage donné a réfléchir sur la puissance des benzos qu on ne sent plus a petites doses  passe un certain temps d utilisation
Pendant un moment j en prenais une quinzaine (10mgs /jour) plus de la code et j étais juste normal
Si l atarax te suffit restes a ça il n y a pas de dépendance
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
GBUNA, je peux qualifier subjectivement beaucoup de choses dans la société ou même des personnes de *****, cependant on ne peut pas se permettre de s'exprimer ainsi, ne serait-ce que pour préserver une certaine qualité d'entente, surtout quand on vient chercher du soutien ou de l'aide.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (09 février 2018 à  10:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax en soirée ? Plus jamais !
par Psychotropeur, dernier post 17 mai 2019 par FeriNeige
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bonheur, n’est jamais loin ?
par Trippouw, dernier post 06 novembre 2021 par Ladrague
  6
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums