Concentration et dosage Noid 5F-ADB

Publié par ,
14383 vues, 41 réponses
NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages
Bonjour a tous,

Je vous suis depuis assez longtemps et j'ai sauté le pas (en m'inscrivant ainsi qu'en commandant un C-Liquide).

Je suis novice dans ce milieu (les noids) et je voudrais être sur avant de pouvoir dilué/consommé ce C-liquide.

J'ai commander un C-liquid avec du 5F-ADB, ayant lu plusieurs post j'ai d'abord demander au shop qu'elle étais la concentration avant de le dilué/consommé . Je viens d'avoir la réponse et on me dit que la concentration de 5F-ADB est de 2% ... mais je suis pas très fort en conversion... moi je voulais obtenir une réponse style XXXmg/ml mais 2% je ne voit pas trop ce que ça veux dire.

Est ce qu'une âme charitable pourrais me dire ce que ça veux dire ? et a combien/comment doit-je le dilué?

Merci a tous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
On pourrait t'aider, mais tu ne nous donnes pas assez d'infos sur le produit :

Combien de ml fait ta fiole ? EDIT : J'viens d'me rendre compte que ça sert à rien pour calculer^^
C'est quoi la masse volumique du propylène glycol et de la glycèrine végétale, ainsi que du 5F-ADB ?

2% de 5F-ADB dans du liquide ça semble énorme, genre bien concentré, 2% ça veut dire que 1/50 de ton liquide est constitué de 5F-ADB, en poids ou en volume, si le site te dit pas si c'est 2% du poids ou 2% du volume, c'qui change tout...

Une fois que t'auras trouvé la masse volumique du propylène glycol, celle de la glycérine, et celle du 5F-ADB, je te laisse calculer les deux possibilités de concentration selon si le site parlait en volume ou en poids.
'Fin j'dis ça mais j'imagine que tu vas plus demander à quelqu'un de la faire pour toi que le faire vraiment.