Concentration et dosage Noid 5F-ADB

Publié par ,
14383 vues, 41 réponses
NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages
Bonjour a tous,

Je vous suis depuis assez longtemps et j'ai sauté le pas (en m'inscrivant ainsi qu'en commandant un C-Liquide).

Je suis novice dans ce milieu (les noids) et je voudrais être sur avant de pouvoir dilué/consommé ce C-liquide.

J'ai commander un C-liquid avec du 5F-ADB, ayant lu plusieurs post j'ai d'abord demander au shop qu'elle étais la concentration avant de le dilué/consommé . Je viens d'avoir la réponse et on me dit que la concentration de 5F-ADB est de 2% ... mais je suis pas très fort en conversion... moi je voulais obtenir une réponse style XXXmg/ml mais 2% je ne voit pas trop ce que ça veux dire.

Est ce qu'une âme charitable pourrais me dire ce que ça veux dire ? et a combien/comment doit-je le dilué?

Merci a tous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
On pourrait t'aider, mais tu ne nous donnes pas assez d'infos sur le produit :

Combien de ml fait ta fiole ? EDIT : J'viens d'me rendre compte que ça sert à rien pour calculer^^
C'est quoi la masse volumique du propylène glycol et de la glycèrine végétale, ainsi que du 5F-ADB ?

2% de 5F-ADB dans du liquide ça semble énorme, genre bien concentré, 2% ça veut dire que 1/50 de ton liquide est constitué de 5F-ADB, en poids ou en volume, si le site te dit pas si c'est 2% du poids ou 2% du volume, c'qui change tout...

Une fois que t'auras trouvé la masse volumique du propylène glycol, celle de la glycérine, et celle du 5F-ADB, je te laisse calculer les deux possibilités de concentration selon si le site parlait en volume ou en poids.
'Fin j'dis ça mais j'imagine que tu vas plus demander à quelqu'un de la faire pour toi que le faire vraiment.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 février 2018 à  16:26)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages

L'Apoticaire a écrit

On pourrait t'aider, mais tu ne nous donnes pas assez d'infos sur le produit :

Combien de ml fait ta fiole ?
C'est quoi la masse volumique du propylène glycol et de la glycèrine végétale, ainsi que du 5F-ADB ?

2% de 5F-ADB dans du liquide ça semble énorme, genre bien concentré, 2% ça veut dire que 1/50 de ton liquide est constitué de 5F-ADB, en poids ou en volume, si le site te dit pas si c'est 2% du poids ou 2% du volume, c'qui change tout...

Une fois que t'auras trouvé la masse volumique du propylène glycol, celle de la glycérine, et celle du 5F-ADB, je te laisse calculer les deux possibilités de concentration selon si le site parlait en volume ou en poids.
'Fin j'dis ça mais j'imagine que tu vas plus demander à quelqu'un de la faire pour toi que le faire vraiment.

Merci L'Apoticaire pour ta réponse.

Concernant la Fiole elle fait 50ml. Et pour les proportion PG/VG aucune information, j'ai du envoyer 5 mail concernant la proportion de 5F-ADB pour avoir une réponse (ci-joint la réponse) :

Our C liquids have 2% of 5f in them.

Et aucune autre informations... ni sur le site , ni sur l’étiquette de la fiole (juste les infos de la molécule)

Car bien sur avant de poser la question j'ai quand même "essayer" de trouver la réponse tout seul comme un grand (Je sais que Google est mon ami)  mais la réponse que j'ai trouver ma paru énorme par rapport a ce que j'ai pu lire sur les différents post ici (en moyenne on trouve sur les C-liquid 0.03mg/ml de Noid) et lorsque je fait la conversion avec le taux que le RC m'a donné je me trouve avec un ratio de 20 mg/mL =   2 % .... c'est pour ça que j'ai voulu poser la question :)

Je vais essayer quand meme de renvoyer quelques mails au RC pour obtenir un peu plus de détails.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Non !!

A 2%, pour 100 ml de préparation, tu as 2 mg de produit actif ( et pas 20 wink ).

Ce qui fait une concentration de 0,02 mg par ml ( en gros, le dosage passe partout de ce qui se vend sur les diffèrents shop ).

Si tu souhaites le consommer, rempli un tank dédié à cette activité au 3/4 avec du e-liquide clzssique avec ou sans nicotine ( la nicotine augmente les effets du Noid ) et ajoute pour débuter 1-2 gouttes de produit actif.

Ensuite, tu peux augmenter prudemment le dosage jusqu'à obtenir celui qui te convient.

Attention, la tolérance monte en flèche, les bad trip dus à une surdose est particulièrement difficile à vivre et ce produit est plus addictif que le cannabis.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... Non !!

A 2%, pour 100 ml de préparation, tu as 2 mg de produit actif ( et pas 20 wink ).

Ce qui fait une concentration de 0,02 mg par ml ( en gros, le dosage passe partout de ce qui se vend sur les diffèrents shop ).

Si tu souhaites le consommer, rempli un tank dédié à cette activité au 3/4 avec du e-liquide clzssique avec ou sans nicotine ( la nicotine augmente les effets du Noid ) et ajoute pour débuter 1-2 gouttes de produit actif.

Ensuite, tu peux augmenter prudemment le dosage jusqu'à obtenir celui qui te convient.

Attention, la tolérance monte en flèche, les bad trip dus à une surdose est particulièrement difficile à vivre et ce produit est plus addictif que le cannabis.

Prends soin de toi,


Reck.

Salut Recklinghausen,

Tout d'abord merci pour ta réponse et surtout pour tes nombreux message sur le forum, toutes tes intervention sont précise , non moralisatrice et pédagogique ... j'aime beaucoup lire tes intervention et c'est aussi grâce a toi que je ne me suis pas rué vers le produit une fois reçu (cela fait 4 jour que la fiole attend patiemment dans mon tiroir) car d’après ce que j'ai lu ce Noid (et tu la redit encore sur ce post) il est très agressif donc a prendre avec précaution.

Donc j'avais bien raison de demandé içi 2% ce n'est pas 20mg mais plutôt 2mg (et oui la conversion c'est pas mon fort...)

Je vais donc faire comme tu as dit, bien diluer et le faire progressivement.

Merci encore a toi et a tous les autres membres du Forum, ce site est vraiment d'utilité publique !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

l'apothicaire a écrit

si le site te dit pas si c'est 2% du poids ou 2% du volume, c'qui change tout...

thinking

Bonjour l'Apo , salut

Ça m'intéresse pas mal ces histoires de noïds et de leurs dilutions , histoire de pas me reprendre des branlées comme j'ai déjà connu en voulant le faire le kéké sans passer par ces méthodes ... mais je ne suis pas des + finauds , ça se saurait , et je n'arrive pas à comprendre ce que signifie le petit quote de ton message .... hmm
Désolé , si pour toi c'est une évidence , mais moi je ne saisi pas cette nuance qui à l'air importante à intégrer ... neutral ...

Je te souhaite une bonne journée , et merci de ta patience . super


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir un produit à la juste concentration de Noid au départ, et qui permet d'augmenter la concentration si la cession se poursuit, c'est de concentrer le produit qui devra être dilué par la suite à 0,1 mg/ml,

Et avec les petites chinoises, Je table sur 200 ml de préparation afin de pouvoir peser la bonne quantité de Noid ( soit 20 mg ).

Liquide qui devra être dilué à minima 10 fois pour arriver à la concentration des Noids vendus sous forme de C-liquide dans le commerce.

D'où le conseil d'augmenter la concentration goutte par goutte.

Pour ce qui est des 2%, c'est juste pour que les shop n'indique pas X mg/ml puisque cela revi droit à donner une recette facile et à s'assoir sur des ( dizaine de ) milliers d'euros de bénéfices.

Ces shop vendent également le Noid sous forme de poudre et il est préférable de décourager le DIY qui divisent les prix par minimum 10 ( et surement plus avec certaines marques ).

Business Is business !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... Non !!

A 2%, pour 100 ml de préparation, tu as 2 mg de produit actif ( et pas 20 wink ).

Ben non, non plus.

C'est pour cela que l'Apo insiste sur la notion de poids ou de volume.

Si c'est 2% de 100ml, c'est 2ml ok, mais pas 2mg.
La masse volumique du PG étant de 1,040kg/l et celle de la VG de 1,260kg/l ça fausse la donne.
Ton calcul aurait été juste si ça avait été de l'eau (1kg/l).

J'aime bien pinailler je sais....  tongue bon pis j'ai répondu à la lie en même temps.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Mais qui va se cotiser pour que je puisse reprendre quelques cours de calcul, de mathématiques et de chimie ( je préviens d'avance, je suis un glandu qui redouble, va falloir prévoir de l'oseille pour me remettre au niveau ) ?

Ça m'apprendra à ne faire que survoler les réponses de mon confrère ( et non pas mon frère con, le sens ne sera pas tout à fait le même ) Animateurs... Et surtout à essayer de comprendre boulet

Merci de m'avoir corriger !!!

Pour ma défense, j'ai quitté les bans de l'école depuis trop longtemps ( elle se pourra être cette excuse, hein ? ).

Bon ben... Je plaide coupable et demande l'indulgence et la dispense de peine drogue-peace


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Reck a écrit

j'ai quitté les bans de l'école depuis trop longtemps

J'sais pas si elle était volontaire celle là , mais elle est jolie , et je me l'a met de côté ! super


Et ouais , merci Yoshi pour l'éclaircissement , car je savais pas que la masse volumique de la VG différait tant par rapport à de la flotte , et je ne saisissait donc pas l'importance de la mise en garde de l'Apo ....
C'est clair qu'avec ce genre de bestiole , une différence de 25% peut avoir de réelles répercussions !

Merci à vous  . merci-1


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages
Bonsoir a tous.

Je reviens vers vous pour vous faire un petit TR rapide.

Donc j'ai suivi vos conseil et je l'ai bien dilué dans mon E-liquide .

La première fois j'ai jouer la secu et j'ai mi une goutte (je dirais même plus une mini goutte) dans mon tank (un TFV8 baby) de 2ml. Et encore une précision mon E-liquide contient du CBD (150mg). Et j'ai suivi les conseil en prenant les première taff toute les 4-5min . Et franchement nickel la montée c'est passer progressivement (au bout de 20mn j'ai ressenti les premier effets vape), et cela a duré a peu prés 1h avant que je ne redescende tranquillement , un atterrissage tout en douceur :) le tank de 2ml m'a duré 2-3 jour en ne tirant sur ma cigarette électronique que le soir.

Lorsque j'ai terminer ce tank de 2ml et que les effets était la, mais vraiment en mode léger, cool ... je me suis dit que je peux rajouter un peu plus de c-liquide , donc au lieu d'une goutte j'ai mi 3 gouttes (je sais je suis un guedin !! lol )  mais le e-liquide que j'ai utiliser était plus prononcé en CBD (300mg) Et la je pense que j'ai trouver le bon dosage car les effet était plus prononcé comme quand je fumais un bon spliff bien charger après une semaine d’arrêt.

Mais comme je l'ai préciser dans mon post, j'utilise du CBD dans mon e-liquide et je pense vraiment (par rapport a d'autre TR que j'ai pu lire) que le CBD est a recommandé avec ce c-liquide pour atténué toute la partie anxiété et psychose.

Donc comme beaucoup l'on dit (et je pense qu'on ne le dira pas assez car j'ai vu un autre post ou la personne a doser son 5F- et les effets on été pas tres beau a voir et surtout a vivre) lorsque l'on utiliser du 5F il faut le doser avec parcimonie et y allé tres progressivement jusqu’à obtention du "high" désirez, et ATTENTION je n’incite personne a en consommé !

Encore une fois merci a tous les membres du forum de faire vivre ce lieu c'est grâce a vos conseils et retour de TR que des premières expérience comme la mienne se passe en douceur superbravo

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Anonymousse au chocolat a écrit

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... Non !!

A 2%, pour 100 ml de préparation, tu as 2 mg de produit actif ( et pas 20 wink ).

Ben non, non plus.

C'est pour cela que l'Apo insiste sur la notion de poids ou de volume.

Si c'est 2% de 100ml, c'est 2ml ok, mais pas 2mg.
La masse volumique du PG étant de 1,040kg/l et celle de la VG de 1,260kg/l ça fausse la donne.
Ton calcul aurait été juste si ça avait été de l'eau (1kg/l).

J'aime bien pinailler je sais....  tongue bon pis j'ai répondu à la lie en même temps.

Surtout que 2 % de 100 ml ça fait 2 ml la il disais qu'il avait 50 ml donc 2% de 50 ml ça veut dire que 1ml de ses 50 était actif donc 1ml égale 1000mg pour 50ml je pense et ça te donne donc du 20mg/ml en concentration. Après je me trompe peu être aussi ^^

Dernière modification par Pomminic (31 mars 2018 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne suis pas le seul à qu'il manque quelques cours de mathématiques wink

Plus sérieusement, Pomminic, concentrer du 5F- ADB à 20 mg/ml va te tuer si tu le consomme tel quel et va occasionner une surdose carabinée en versant une seule goutte de ce produit dans un tank de e-liquide classique !!!!

Ce Noid est concentré environ à 0,03 mg/ml dans les C-liquide vendus dans les shop de RC...
Concentrer à 20 mg/ml c'est plus de 700 fois la concentration de base... C'est suicidaire de procéder ainsi !!!

J'ai pris une belle rouste en faisant une concentration entre 0,2 et 0,3 mg/ml ( ma mémoire est ce qu'elle est ) et en le consommant pur. Un hit a suffit pour me mettre dans le mal directement.

Alors, je ne reprendrai pas ton calcul ( parce que je n'ai repris aucun cours depuis ma première intervention ) mais je sais que le résultat est erroné !!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je ne suis pas le seul à qu'il manque quelques cours de mathématiques wink

Plus sérieusement, Pomminic, concentrer du 5F- ADB à 20 mg/ml va te tuer si tu le consomme tel quel et va occasionner une surdose carabinée en versant une seule goutte de ce produit dans un tank de e-liquide classique !!!!

Ce Noid est concentré environ à 0,03 mg/ml dans les C-liquide vendus dans les shop de RC...
Concentrer à 20 mg/ml c'est plus de 700 fois la concentration de base... C'est suicidaire de procéder ainsi !!!

J'ai pris une belle rouste en faisant une concentration entre 0,2 et 0,3 mg/ml ( ma mémoire est ce qu'elle est ) et en le consommant pur. Un hit a suffit pour me mettre dans le mal directement.

Alors, je ne reprendrai pas ton calcul ( parce que je n'ai repris aucun cours depuis ma première intervention ) mais je sais que le résultat est erroné !!

@ +


Reck.

Je ne pense pas que mon calcule soit erronée justement suivant de cours de math de proportion est autre pour mes étude .  Pour ce qui est du liquide comme je disais je compter faire cela car je n'avais pas 1 l de pg pur mais moins mais tout en prenant en compte que je vais rediluer le produit pas loin du 1pour 100 de eliquide basic donc cela descendra ma concentration  de 20mg a 0.02 mg et j'en suis sur . Les calcule que je donner avant reck était pour la personne qui avait demander combien elle avait de produits dans ses 50 ml dosée a 2 % et je suis sûre de moi car j'ai poser les calcul . Pour ce qui est de la cuisine je ne ferait pas le fou j'ai pas envie de finir six pieds sous terre ^^ en tout cas content que tu sois passer donner ton avis Reck

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,
bon je vais juste te dire sa tu en fait ce que tu veux si tu compte réellement faire un cliquide de adb a 20 mg /ml sache que 1 goutte sur la peau te tuera pendant tes préparation

c est juste une pur folie et soit pas trop sur de toi j ai l impression que tu te rend pas compte des realiter la moindre faute de manipulation et RIP

Fait des dosage acceptable (0,1mg/ml ) que tu pourra manipuler et utiliser en toute securiter qui qui est deja doser 2 a 3 fois plus concentrer que la mad hatter

Après tu fait ce que tu veu mais je suis la pour aider et renseigner  pas pour aider les gens a ce suicider fache-non-non

enfin j arrête la on ta dit tout ce qui fallait savoir maintenant les clef sont de ton coter fait en bonne usage et réfléchie un peu super

salut

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

bonjour,
bon je vais juste te dire sa tu en fait ce que tu veux si tu compte réellement faire un cliquide de adb a 20 mg /ml sache que 1 goutte sur la peau te tuera pendant tes préparation

c est juste une pur folie et soit pas trop sur de toi j ai l impression que tu te rend pas compte des realiter la moindre faute de manipulation et RIP

Fait des dosage acceptable (0,1mg/ml ) que tu pourra manipuler et utiliser en toute securiter qui qui est deja doser 2 a 3 fois plus concentrer que la mad hatter

Après tu fait ce que tu veu mais je suis la pour aider et renseigner  pas pour aider les gens a ce suicider fache-non-non

enfin j arrête la on ta dit tout ce qui fallait savoir maintenant les clef sont de ton coter fait en bonne usage et réfléchie un peu super

salut

Oui oui je suis d'accord avec toi ne tinquite pas je ne compte pas prendre de risque de démesurée c'est pour ca que je déciderait minimum en 20 la dose reçu avant même d'essayer de peser ou cuisiner mon but et certe de faire un concentrer et que je diluerais avant même de rediluer pour vaper donc si je dilue a 2 fois 1 centième je serait safe normalement . Merci pour tout vos conseil je souhaite réduire le maximum les risque mais j'ai pas énormément de pg ni met pure pour y mettre ma mol avant de la diluer . Je me base sur la recette de reck a la base qu'il fait en barquette allu pour rediluer après .

Et je n'est pas acheter de l'ADB mais vie je disais du 5f akb 48 . Du fub amd et mmb chiminica

Dernière modification par Pomminic (01 avril 2018 à  14:18)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Pour les dosage cliquide
5f akb48 10mg/ml
Fub amb 0,5 a 1mg/ml
Mmb chminaca 0,1 a 0,3 mg/ml

Enfin c est mes dosage habituelle et c est deja bien concentrer

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Pour les dosage cliquide
5f akb48 10mg/ml
Fub amb 0,5 a 1mg/ml
Mmb chminaca 0,1 a 0,3 mg/ml

Enfin c est mes dosage habituelle et c est deja bien concentrer

Ha donc c'est bien ce que je disais à la base je peu faire du 10mg/ml ?? Mais tu le vape pas comme ça tu le redilue ?? Car tout le monde me dis 0.02 mg/ml mais j'était sur de pouvoir plus le concentrer

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Hello Pomminic.

Pour la solubilité du 5f-akb48, c'est indiqué dans un des deux sujets épinglés de la section 'cannabinoïdes de synthèse'.
Solubilité, ça veut pas dire que c'est le dosage à faire. C'est la capacité du produit à être dissoud. Attention à pas trop taquiner les limites et rester dans des valeurs connues.
Chaque produit a une solubilité différente.

Maintenant comme le dit leodric, chaque molécule se dose différement parce qu'elles n'ont pas du tout la même potence (j'espère que le terme est juste). Pour donner un exemple bidon, avec un produit dosé à 0,001mg tu peux partir en vrille; alors qu'avec un autre produit c'est une dose de 10mg qui te fera partir en vrille.

Je me permet ce message parce que je pensais que tu connaissais les dosages.
Fais vraiment attention, une molécule n'est pas l'autre. Mais alors vraiment pas.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Surtout que 2 % de 100 ml ça fait 2 ml la il disais qu'il avait 50 ml donc 2% de 50 ml ça veut dire que 1ml de ses 50 était actif donc 1ml égale 1000mg pour 50ml je pense et ça te donne donc du 20mg/ml en concentration. Après je me trompe peu être aussi ^^

Encore une fois, non...
T'as fais le même calcul que Reck, en encore moins précis.

Car tu as calculé comme si il s'agissait d'eau dans le flacon, donc avec 1ml=1mg, sauf que le mad hatter est composé de propylène glycol et de glycérine végétale, qui ont des masses volumiques n'étant pas égales à 1mg=1ml.

Et vu qu'on ne sait pas si c'est 2% du poids, ou 2% du volume, on ne sait pas du tout à combien c'est concentré...
Si c'était de l'eau, qu que 1ml = 1mg, y a pas de différences entre le poids et le volume, mais vu que là on parle d'un mélange PG/VG dont on ne connaît pas les proportions, c'est impossible à calculer à moins d'avoir le site qui ait la gentillesse infinie de nous indiquer la proportion de PG/VG dans le flacon.

Et pour chipoter on peut dire qu'il y a aussi les aromes qui prennt du poids/volume dans le tout wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Pomminic a écrit

Surtout que 2 % de 100 ml ça fait 2 ml la il disais qu'il avait 50 ml donc 2% de 50 ml ça veut dire que 1ml de ses 50 était actif donc 1ml égale 1000mg pour 50ml je pense et ça te donne donc du 20mg/ml en concentration. Après je me trompe peu être aussi ^^

Encore une fois, non...
T'as fais le même calcul que Reck, en encore moins précis.

Car tu as calculé comme si il s'agissait d'eau dans le flacon, donc avec 1ml=1mg, sauf que le mad hatter est composé de propylène glycol et de glycérine végétale, qui ont des masses volumiques n'étant pas égales à 1mg=1ml.

Et vu qu'on ne sait pas si c'est 2% du poids, ou 2% du volume, on ne sait pas du tout à combien c'est concentré...
Si c'était de l'eau, qu que 1ml = 1mg, y a pas de différences entre le poids et le volume, mais vu que là on parle d'un mélange PG/VG dont on ne connaît pas les proportions, c'est impossible à calculer à moins d'avoir le site qui ait la gentillesse infinie de nous indiquer la proportion de PG/VG dans le flacon.

Et pour chipoter on peut dire qu'il y a aussi les aromes qui prennt du poids/volume dans le tout wink

Oui je suis d'accord avec toi il.faudrait aussi la masse volumique du produit actif aussi je parler du principe de calcule a faire.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Biyach a écrit

Hello Pomminic.

Pour la solubilité du 5f-akb48, c'est indiqué dans un des deux sujets épinglés de la section 'cannabinoïdes de synthèse'.
Solubilité, ça veut pas dire que c'est le dosage à faire. C'est la capacité du produit à être dissoud. Attention à pas trop taquiner les limites et rester dans des valeurs connues.
Chaque produit a une solubilité différente.

Maintenant comme le dit leodric, chaque molécule se dose différement parce qu'elles n'ont pas du tout la même potence (j'espère que le terme est juste). Pour donner un exemple bidon, avec un produit dosé à 0,001mg tu peux partir en vrille; alors qu'avec un autre produit c'est une dose de 10mg qui te fera partir en vrille.

Je me permet ce message parce que je pensais que tu connaissais les dosages.
Fais vraiment attention, une molécule n'est pas l'autre. Mais alors vraiment pas.

Merci pour tes conseil a la.base je voulais faire du 10mg/ml de 5f ak48 mais les autre ont cru que je parler de 5f adb justement ce qui n'est pas le cas c'est pour ca qu'il se sont affoler mais je n'est pas commander de 5f adb . Ma question est à 10mg/ml pour du 5f ak48 bien-sûr on le vape pas pur et il faut bien le rediluer a 1ml pour 9ml de liquide normal ou on peu ne vaper comme ça? C'est juste une question je n'est pas encore cuisiner . J'ai même cru lire que mon site était un scam donc ça se trouve je recevrez jamais rien --'

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
(Je sais pas trop si on est hors sujet sur ce thread, merci de signaler si c'est le cas).

10mg/ml pour le 5f-akb48 c'est ok.
Leodric en parle sur un sujet nommé, si je me trompe pas 'retour 5f-akb48'. A vérifier. Là la solution est diluée dans du liquide neutre (sans noïds).
De mon côté je peux pas te dire mieux parce que je l'avais consommé d'une autre manière, mais c'était avant.

Je vais prochainement faire un liquide avec 5f-akb quarante huit et ce qui me tracasse le plus c'est le protocole à mettre en place pour être sûr de pas tomber sur un autre produit.
C'est pas extrêmement compliqué mais la phase d'essai durera peut-être quelques jours avec concentrations progressives et les protections nécessaires afin d'éviter tout risque.
A ce sujet je t'invite à une extrême prudence, malheureusement j'ai pas de protocole définitif à te fournir.
Si tu reçois le mauvais produit,... je veux même pas imaginer. Juste soit conscient de celà

Comme tu disais vouloir prendre plusieurs noïds bien différents les uns des autres, c'était pas évident de deviner tes intentions.

Pas cool pour toi si le shop est un scam.

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Biyach a écrit

(Je sais pas trop si on est hors sujet sur ce thread, merci de signaler si c'est le cas).

10mg/ml pour le 5f-akb48 c'est ok.
Leodric en parle sur un sujet nommé, si je me trompe pas 'retour 5f-akb48'. A vérifier. Là la solution est diluée dans du liquide neutre (sans noïds).
De mon côté je peux pas te dire mieux parce que je l'avais consommé d'une autre manière, mais c'était avant.

Je vais prochainement faire un liquide avec 5f-akb quarante huit et ce qui me tracasse le plus c'est le protocole à mettre en place pour être sûr de pas tomber sur un autre produit.
C'est pas extrêmement compliqué mais la phase d'essai durera peut-être quelques jours avec concentrations progressives et les protections nécessaires afin d'éviter tout risque.
A ce sujet je t'invite à une extrême prudence, malheureusement j'ai pas de protocole définitif à te fournir.
Si tu reçois le mauvais produit,... je veux même pas imaginer. Juste soit conscient de celà

Comme tu disais vouloir prendre plusieurs noïds bien différents les uns des autres, c'était pas évident de deviner tes intentions.

Pas cool pour toi si le shop est un scam.

A bientôt.

Ta tout a fait raison tout les batch que je recoit je l est teste minitieusement  en partant de tres bas meme si sa demande des semaine de teste mais notre vie na pas de prix et puis toujour avoir une boite rc de confiance j ai eu qu un mauvais batch depuis que je comsomme des noid
Avec reck on va bientot commencer un blog pour les noid dosage effet et protocole a suivre ect sa devrai aider pas mal les nouveau comme les curieux pour travaillier et consommer ces produit en toute securiter
Je pence qu il est temps vue des fois ce que je voit surpris

Prenez soin de vous les amis


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci encore.
C'est une très, très bonne nouvelle !
Je pense que vous ferez un très bon travail.
L'heure est venue de passer un cap afin de prévenir des dangers qui ne sont plus négligeables.

Bises !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sa fait plaisir si on peu aider c est bien partie deja voila le protocole de fabrication
https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

et certain dosage mais c est que le debut
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292

Dernière modification par leodric (02 avril 2018 à  01:19)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Génial !
Je regardes ça plus tard car je suis un peu fatigué.
J'ai fais une capture d'écran pour pas oublier.

Bonne nuit !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

sa fait plaisir si on peu aider c est bien partie deja voila le protocole de fabrication
https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

et certain dosage mais c est que le debut
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292

Salut a tous juste au top votre travail merci beaucoup ça va en aider plus d'un y compris moi.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Pomminic a écrit

leodric a écrit

sa fait plaisir si on peu aider c est bien partie deja voila le protocole de fabrication
https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

et certain dosage mais c est que le debut
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292

Salut a tous juste au top votre travail merci beaucoup ça va en aider plus d'un y compris moi.

merci sa fait vraiment plaisir vue le travaille fait et a faire sa me motive a continuer :merci-1


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Pomminic a écrit

leodric a écrit

sa fait plaisir si on peu aider c est bien partie deja voila le protocole de fabrication
https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

et certain dosage mais c est que le debut
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292

Salut a tous juste au top votre travail merci beaucoup ça va en aider plus d'un y compris moi.

merci sa fait vraiment plaisir vue le travaille fait et a faire sa me motive a continuer :merci-1

Ha oui il faut continuer ? j'aurais pas pu essayer et arrêter le reste si J avais pas passer une bonne semaine à vous lire avant toi reck et les autre j'ai tout regarder et ça m'a permis de me lancer . Merci encore au moins on peu appliquer une vrai demarche de rdr.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Quelle noid et dosage utiliser
par leop72, dernier post 28 févier 2023 par leop72
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums