purple drank

Publié par ,
2641 vues, 2 réponses
cherrielynn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
2 messages
bonjour ,

je voudrais faire un purple drank avec mes amis mais peut-on mettre n'importe quel boisson dedans ou il en faut une spécifique ?

Est t'on obligé de mettre de la codeine si oui quels sont les bon dosages pour commencer ?

je fais 1m56 pour 60 kg

Dernière modification par cherrielynn (13 février 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

scirocco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
4 messages
salut,
pour le purple drank il te faut la boisson de ton choix (personnellement j'aime le sprite) de la codéine(sinon c'est plus du purple drank je sais pas ce que tu voulais mettre dedans) les quantités dépendent de ce que tu as comme forme et le dosage de cette forme donc il faut que tu précise mais en terme de gramme de codeine pour débuter sans risque 200g quite à augmenter si tu réessaye plus tard (c'est peu mais suivant ta taille ton poids et ta vitesse à métabolisé les opiacé la dose max varié et mieux vaut éviter la surdose au premier essai surtout si tes potes ne s'y connaissent pas non plus) et il te faut de la promethazine (un anti histaminique qui renforce les effets si tu n'en met pas c'est juste de la codéine mais sa marche quand même

Hors ligne

 

cherrielynn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
2 messages
merci bcp , je voudrais mettre cette boisson dans un verre basique , mais la question que je me pose est es que je met le sachet de codeine direct dans le verre ou dans la bouteille ?

Dernière modification par mikykeupon (13 février 2018 à  20:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums