tussipax et polery pour s'en servir en tant que lean/ purple drank

#1 
Ildirop homme
Nouveau membre France
13 février 2018 à  21:26
Bonjour, Bonsoir !
 
    je suis ici comme le dit si bien le sujet de la création du forum pour être conseiller (car je sais qu'on ne peux pas dire avec exactitude le dose a mettre) sur les doses a mettre pour la création de lean a base de tussipax et de polery.
 
       Je dois signaler avant tout que je n'est aucune expérience avec la codéine ou autre, et je préfère donc demander a des gens plus spécialisé et en qui je peux faire confiance.



         En étant un débutant dans ce milieu (voir meme un nouveau né) Des réponses claires et précises seront fortement conseiller (pour ne pas vous faire trop de fois répéter car je n'est pas compris un terme ou autre.)

j'ai aussi consulter le wiki de psycho sur la codéine et je sais qu'il y a un risque d'addiction et autre effet néfaste je connais donc les dangers (d'ou le pourquoi je suis ici)


Merci (:

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
14 février 2018 à  10:11
Tu sais que la mort de deux adolescent(e)s à la suite de prise de codeine (et Tramadol...) est à l'origine de la mise sous ordonnance de la codeine. La mère de l'une d'elle a même accusé PA d'avoir donné à sa fille les "recettes" qui lui ont été fatales (ce qui est faux).
En fait, si elle avait lu les conseils généraux de RdR  qui sont sur PA (forum et psychowiki) sur la codeine, le tramadol etc.. peut etre aurait t elle évité l'OD ? Malheureusement c'est une question à laquelle on ne peut pas répondre.
Mais, te concernant, je te conseille de lire attentivement tous ces renseignements de RdR et donc à ne pas prendre de risque et, au cas où tu déciderais de les prendre, faire tout pour les minimiser. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 février 2018 à  12:08
Salut,

Plutôt que de t'aventurer dans la fabrication de lean ( dont la recette est trouvable sur quasiment tous les journaux dits " sérieux " ), j'aurais tendance à penser qu'il serait bien de comme,cet par savoir comment ton organisme métabolise cette molécule.

De plus, les pharmacies qui vendent de la Promethazine ( l'autre ingrédient actif de la lean ) est quasiment introuvable.
Les pharmaciens orientent les usagers vers d'autres antihistamiques, conformément aux recommandations de l'ansm.

Je ne te cache pas que la lean est aujourd'hui compliquée à fabriquer car de par la complexité à se procurer les produits actifs qui composent sa recette.
Comme tu dis être au courant de l'addiction que peut engendrer la consommation d'opiacés, dont la codeine fait partie, la règle de l'écart de deux semaines sans consomer deux jours de suite est à suivre impérativement.
Elle te laissera loin de l'addiction et de la dépendance physique que peu engendrer cette consomation.

En ce qui concerne les dosages, JE te conseille de commencer avec un quart de dose  thérapeutique avant de t'aventurer à une éventuelle augmentation des doses.

Certaines personnes métabolisent énormément la codéine et une dose thérapeutique peut entraîner le décès de l'usager par overdose ( trop de codeine transformer en morphine ). C'est rare mais c'est possible et comme tu es totalement novice, il est impératif de ne pas prendre de risques.

Par exemple, si sur la notice, il est notée qu'il faut prendre 1 cuillère à soupe de sirop ou 1 comprimé de X ( X étant la marque du médicament ), il convenait de divisé cette dose minimum par quatre.
Et de ne pas oublier de faire un test allergique si cette molécule n'est pas prescrit par un professionnel de santé ( une dose infime de médicament qui ne devrait avoir aucun effet psychotrope ).

Si jamais une si petite dose te fait de l'effet, il conviendra de conclure que tu métabolises extraordinairement bien ce produit et qu'il sera impératif de ne jamais prendre ne serait ce qu'une dose thérapeutique qui pourrait s'avérer très dangereuse pour ta santé.

Je te conseille enfin de ne pas consommer seul mais d'avoir un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi le temps du trip ) et qui pourra prévenir les secours au cas où.
Et de ne pas mélanger d'autres psychotropes à cette occasion.

Enfin, si tu souhaites consommer un antihistamique pour éviter les éventuelles gratouilles que provoque la libération d'histamine lors de la consommation de codeine, il sera peut-être intéressant de demander un entihistaminique de deuxième ou troisième génération aprés de ton pharmacien qui sera à prende à dose thérapeutique environ une heure avant la prise de codéine.

Comme te le souligne si justement Presceipteur, chaque année, des usagers décèdent d'une overdose de codéine, et même s'ils sont très peu nombreux, ces drames doivent ( et peuvent )être éviter.

L'idéal est néanmoins ne pas consommer de psychotropes opiacés à titre récréatif.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Ildirop homme
Nouveau membre France
14 février 2018 à  14:42
Merci a toi prescripteur ! il est toujours bon de rappeler les dangers et d'en être informer !

pour toi Recklinghausen merci pour tes conseils ! j'avais déja lu le fait que tu conseillers la prise de entihistaminique  et c'est agreable de voir que tu nous tiens toujours au courant des infos essentielles. De plus je ferrais comme tu le conseilles de prendre d'abord une petite dose avant d'essayer de faire quoi que ce soit (histoire d'éviter l'OD ce serais bien.)


   En tout cas merci a vous de m'avoir éclairer sur le sujet en me prévenant des risques et de comment commencer !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Purple Drank/Sizzurp/Lean 
Dernier message : 19 décembre 2014 par RedBoo

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
Dernier message : 13 juin 2015 par Syam

5
[ Dosage ]
Lean - purple drank sans phenergan ? 
Dernier message : 09 avril 2018 par Recklinghausen

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS