Detection ketamine depistage

Publié par ,
12149 vues, 1 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à tous !

Petit post rapide, car après recherche sur internet et le forum, je n'ai trouvé aucune réponse dont je suis certain de la totale véracité.

Donc, la kétamine est-elle détectable lors d'un test de dépistage capillaire ? (Qui retrace déjà la présence de nombreuses molécules comme les amphet, MD, cocaïne, et opiacés jusqu'à 90 jours).
Et jusqu'à combien de temps est-elle détectable dans l'urine et le sang ?

Merci pour les futurs répoooonses ! salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hiellow,
De ce que j'ai pu lire la esr détectable chez l'utilisateur occasionnel entre 7 et 15 jours dans le sang et l'urine, voire plus pour les utilisateurs chroniques.
Dans les cheveux on ne sait pas vraiment, c'est possible de couvrir la détection de par test capillaire mais c'est des tests qui coûtent assez cher, faut voir si le patron a des suspicions ou veut vraiment un employé clean. Si il choisit de prendre un test pour la ça peut rester 3 mois dans les cheveux.

Faut aussi savoir qu'il a plusieurs types de test, les plus classiques font 5 types de drogues:
-THC
-Amphets
-Cocaine
-Opioides
-PCP

Il y a des rumeurs comme quoi la , parce qu'elle partage des caractéristiques chimiques proches du PCP (les deux sont des arylcyclo), donnerait un résultat positif à la détection de PCP. Mais ces rumeurs ne sont pas prouvées et il j'ai lu des témoignages quu disaient avoir consommé de la 3 jours en quantité avant ce test et n'ayant eu aucune complication.

Néanmoins si le patron décide de faire un test de détection plus développé que le test classique ça peut être la m*rde pour toi, et pour éviter tous les risques je te conseille d'arrêter toute conso illégale au plus vite. Au moins t'auras pas de remords si tu fais tout pour que ça marche mais que ça foire quand-même.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Détection de la ketamine par les chiens ?
par Floflodesainttonj, dernier post 14 octobre 2017 par Laguêpe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage ketamine
par Dahnarel, dernier post 16 mai 2023 par Oni
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums