combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèc

Publié par ,
7184 vues, 10 réponses
Anonymax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
4 messages
Bonjour,

Je suis habituellement consommateur de shit (pas trop quand même ^^) et récemment j'ai acheté de la beuh, un 10 balle bien servis (c'est un pote qui m'a vendu).

Comme je suis consommateur de shit, je n'ai pas de grinder et j'ai vu que la procuration d'un grinder bah c'est pas trop simple surtout que j'habite une petite ville donc les shop avec des bangs, des vaporisateur tout ça ça existe pas chez moi. Donc j'ai effrité ma beuh au ciseaux, sauf que le problème c'est que je compte pas la fumer tout de suite. J'ai donc peur qu'elle se déteriore avec le temps et qu'au final quand je fume ça soit la même chose que fumer un roulé de tabac. Car je me suis renseigné et de la beuh ça se détériore plutôt rapidement en tête, donc effrité je n'imagine même pas...

Je vous pose donc la question, combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèche ?

Pour les infos c'est une beuh qui sent quand même plutôt bon et que je conserve dans un petit pochton que je mets dans un plus gros pocheton (pour pas que ça sente trop fort)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah y a quand même un peu de marge, je pense que ça se compte en mois, mais je suis loin d'être un expert du domaine.
Pourquoi l'avoir effrité à l'avance ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Anonymax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
4 messages
J'ai pas de grinder et je fume en soirée donc effriter au ciseau dans ce genre d'ambiance agité je pense pas ça soit très bon pour pas en perdre ^^

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Tant que tu la fume pas dans 1 an ça va aller :)

Sinon je sais que maintenant les bureaux de tabac se mettes à vendre des grinders, bon ça sera pas le meilleur grinder au monde mais bon ça fait le job quoi.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
4 messages
Merci alors ça me rassure, sur les autres forum j'avais vu des conneries dans ce cas

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
tu peux consserver ta weed au congel, mais attention, les zip bag classique c'est pas hermetique, résultat ça prend l'odeur de la bouffe.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

J'ai pas de grinder et je fume en soirée donc effriter au ciseau dans ce genre d'ambiance agité je pense pas ça soit très bon pour pas en perdre ^^

Ah ok ^^ je me suis jamais posé la question, tu vois. Par contre te fais pas trop de soucis pour le grinder, ça fait des années que je fume presque que de la weed et j'ai pas de grinder, ça me manque pas.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Anonymax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
4 messages
Je compte tout fumer en moins de 2 semaines donc je sais pas si congeler c'est vraiment nécessaire.

Pour le grinder faut que je voie, il y a des bureaux de tabac mais ça m'étonnerait qu'ils vendent ça en fait, elle m'a l'air bien effrité de toute manière ^^

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
En 2 semaines, il n'y a aucun problème. Préserve la de la lumière, de trop de chaleur et si tu as une boîte genre minipac qui préserve de l'air, c'est encore mieux, c'est tout. Mais encore une fois 2 semaines, c'est rien du tout. Aucun intérêt de la mettre au congélateur.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso il m'arrive d'effriter de la beuh comme du shit, entre le pouce et l'index gauche et de poser les morceaux de beuh dans la paume après.
Bon on sent moins le goût et le pollen colle un peu aux doigts mais ça fait très bien le taf ^^
(Pis là je me suis acheté un grinder sur Aliexpress, pour 5 euros t'as des trucs de malade en métal à manivelle avec réservoir à pollen, compartiment à beuh et tout)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Fabe1180 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
11 messages
achete un grinder ca marche nickel

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèc

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps arrêter avant Dépistage Urinaire
par Voctir13, dernier post 15 avril 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Ca se garde combien de temps la weed ?
par Junky, dernier post 01 août 2021 par filousky
  10
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums