Conservation de la came

Publié par ,
7283 vues, 8 réponses
avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Bonjour à toute et à tous j'ai une petite question . J'aimerais savoir comment garder ma came intacte , je m'explique . Moi je la met dans des tubes de bromazepam que j'emballe bien avec selofane , alu et plastique et ensuite je la cache dans les murs de cher moi mais j'ai l'impretion quelle prend un peu lhumiditer sachant qu'il fait très froid dehor . Elle m'a l'air moin dur que y'a 2 jours . Alors ou cest moi qui delire ou elle prend lhumiditer et c'est pas cool . Donc si vous avez 2 3 conseil je suis preneur .

Merci de vos réponses

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si elle prend l humidité elle" petillera "si tu la met sur un alu au début à" l allumage "....
Il faut savoir aussi que la coupe a tendance a manger un peu ton produit au fur et a mesure du temps....
En principe si tu l emballe bien il n y a pas de raison qu elle s humidifie....

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Merci Momo pour ta réponse . Non il n'y a pas de petillement je vient de tester . J'ai tout mis dans une boite de bromazepam avec les petite billes dans le capuchon le tout emballer en espérant que sa suffise , sa me ferait chier de foutre en l'air 7g .

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
j'ai une question semblable : est-ce que ça craint le chaud ?
Bon, ce n'est pas du speed, mais je me pose quand même la question, parce que sinon, vu la chaleur, j'ai trouvé une bonne excuse pour finir le pochon wink
Merci !

Dernière modification par cependant (20 juin 2018 à  18:51)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Je pence que tu a du le finir depuis mais sinon non je ne pence pas que sa craigne le chaud enfin du moin jusque 40 degrés , je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si quelque un a une réponse fiable n'hésite pas

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Crakers a écrit

Je pence que tu a du le finir depuis mais sinon non je ne pence pas que sa craigne le chaud enfin du moin jusque 40 degrés , je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si quelque un a une réponse fiable n'hésite pas

Vous croyez qu'au Laos, en Birmanie , en Inde, Pakistan, Afghanistan...Ils la mettent au frigo? lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

momo1212 a écrit

Il faut savoir aussi que la coupe a tendance a manger un peu ton produit au fur et a mesure du temps....

J'aurais bien voulu savoir ce que ça veut dire, je n'avais jamais entendu ça avant.
Ça m'étonnerait quand même que le pourcentage de came baisse avec le temps parce que la coupe "mangerait" l'hero, mais bon, je suppose qu'on peut en apprendre tous les jours :)

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages

Mascarpone a écrit

Crakers a écrit

Je pence que tu a du le finir depuis mais sinon non je ne pence pas que sa craigne le chaud enfin du moin jusque 40 degrés , je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si quelque un a une réponse fiable n'hésite pas

Vous croyez qu'au Laos, en Birmanie , en Inde, Pakistan, Afghanistan...Ils la mettent au frigo? lol

Non mais je pence qu'à partir d'une certaine température si le produit y reste exposé trop longtemps il doit ce détérioré non ?


les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Conserver la came??? Moi toujours dans mes veines! !! Ahahaha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation héro N4
par y091792k, dernier post 04 octobre 2018 par y091792k
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de l'héro avel de l'acide
par ptit1, dernier post 17 janvier 2011 par bighorsse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation et conservation d'un spray d'héroine
par baddream, dernier post 07 avril 2020 par baddream
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums