Première fois salvia marche pas

Publié par ,
9094 vues, 12 réponses
Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Bonjour,
Avec un ami j'ai essayé la salvia récemment et à part un léger tournis à la tête(avec de la salvia ×10), on a ressenti aucun effet.
On a pourtant utilisé un bang à eau, de l'extrait×10 et un briquet chalumeau.

On comprend pas pourquoi ça ne marche pas donc si quelqu'un aurait des informations je suis preneur ^^

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut :)

Plusieurs hypothèses (comme pour tout produit "sans effet") :

- Salvia naze
- c’est pas de la Salvia (thé ? tisane ? basilic ? tongue )
- dans votre enthousiasme vous avez oublié de garder la fumée surpris
- vous êtes tous les deux insensibles à la Salvia (peu probable)

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Ah ok merci mais la fumée faut la garder combien de temps ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Au moins 20/30 secondes je crois , j'avais deja lu ici wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
la salvia c'est un peu comme les gadgets (non, pas le zgègue de ouf....) de l'inspecteur gadget




souvent ça marche pasau début,vue sur différent forums

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 février 2018 à  12:58)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Key a écrit

On comprend pas pourquoi ça ne marche pas donc si quelqu'un aurait des informations je suis preneur ^^

Yo ! A mon avis plusieurs facteurs sont du au manque d'effet, je m'explique :

La salvia est une plante, et on ne peux donc pas savoir si il y a énormément ou peu de molécule Déliroge dedans, ou tu l'as acheté ta salvia? si elle vient  d'un commerce illégal il y a de forte chances que ce n'en soit pas.

Consommes tu des produits dérivés de la salvia? Delirogenes en tout genre, hallucinogène, dissociatifs, il est possible que tu crée une tolérance ton ami et toi


(Autre possibilitée tres peu probable)

Peut-Etre que tu as bel et bien délirer etc, mais, la salvia te rend amnesique, tu as peut être tout simplement oublier cette expérience pendant la descente

Bisous <3

Antoine


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Perso je penche comme l'a dit Gilda sur le fait de retenir la fumée.
Il faut retenir la fumé de la Savlia pendant plusieurs secondes au moins une dizaine.

Faite gaffe la Salvia c'est (vraiment) puissant.
Commencer à de faible dosage.

Porygon,

Dernière modification par Porygon (05 mars 2018 à  17:54)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
pour moi c'est une histoire de tolérance inverser et de sensibilité, les "vieux fumeur de salvia" fume des joints de salvia et ressente des effet fort .

c'est en forgean que l'on devient forgeron, c'est en surgen, que l'on devient surgeron!

qaund j'ai commencer à fumer la salvia au bang, je n'avais que des feuilles, j'ai gouté plusieurs fois, mais mème avec de grosse douille aucun effet, jusqu'a que j'arrive au trip louper, l'impression de transpiré des aiguille,la tete qui tourne, mais ça durais pas longtemps.... quelques seconde.

puis arriver au 5 x fais maison (c'etait du 5x non sandadiser ,redeposer sur 1 gr de feuilles broyer), au volcano, là "j'ai jamais rie aussi vite".

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Antoine C. a écrit

Consommes tu des produits dérivés de la salvia? Delirogenes en tout genre, hallucinogène, dissociatifs, il est possible que tu crée une tolérance ton ami et toi

Dérivé de la salvia ??

Bien que la salvia possède des effets délirogènes, ces effets viennent de l'action agoniste opiacé kappa et delta, pas d'un manque d'acetylcholine-dopamine-sérotonine-noradrenaline donc pas d'intyeractions de tolérance avec les déliros, et bien que la salvia soit un dissociatif, 'fin c'est à peu près considéré comme tel, elle ne possède aucune action NMDA, donc pas de tolérance croisée avec les autres dissociatifs.

Des consommations de produits divers ne peuvent pas créer de tolérance à la salvia je pense.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Merci ! J'y aurai pourtant penser, je m'y connait vraiment mal en chimie (c'est bien de la chimie, pas de la physique hein?)

Je disais ça car certaines personnes du forum appellent la salvia "délirogene" mais le terme est donc faux, dans ce cas la j'ai donc penserau médicaments délirogene (phenergan nautamine, mercalm...) dont certains developpe une dépendance mentale (j'ai une amie concernée, par rapport au mercalm).

Justement, elle meme a essayer la salvia et aucun effet, je pense pas que ce soit lié, mais bon..

Edit : correction (Salvia/Datura) étourderie

Dernière modification par Antoine C. (05 mars 2018 à  20:31)


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne suis pas experte en Salvia je n'en ai essayé qu'une fois avec 3 tests à dosages différents. C'était de la X5 donc pas hyper puissant et j'ai pourtant ressenti les effets.

La première fois je n'avais pas gardé longtemps la fumée, les effets étaient sensibles mais n'ont pas duré longtemps. Les deux fois suivantes c'était plus prononcé, surtout la dernière. J'étais arrivée à un dosage d'environ 120mg lors de la 3ème prise.

Si tu ne retiens pas longtemps, cela risque effectivement de ne rien te faire. Cela peut aussi être une question de dosage. J'ai augmenté petit à petit en voyant comment je réagissais à chaque fois, car ça peut être puissant et traumatisant. Sache surtout que ce que tu peux voir, tu n'es peut être pas prêt, car ça puise au fond de toi (en tous cas c'était mon cas avec une hallucination très personnelle).

Fais attention à toi wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Y a pleins de façon de "se louper" au début avec la Salvia. (Hormis si ça n'en ai pas)

- ne pas mettre un bouchon de tabac et/ou aspirer trop fort et la douille tombe.

- ne pas arriver à respirer et/ou chauffer suffisamment jusqu'à atteindre la libération de la salvinorine A

- ne pas garder suffisamment de fumée ou pas assez longtemps ou les 2.

- un peux tout ça a la fois.

Bref j'ai vu pleins de gens ne rien sentir avec la Salvia (Moi le premier) parce que je m'y était mal pris et au 2eme essais me catapulté bien sévère tongue

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Pareil,  j'ai de la *20 et je sens pas grand chose.
Peut être une mauvaise combustion??  Où les produits de Z******a on perdu en qualité.  Pourtant de la *20 ça devrait y aller.  Je garde la fumée 30secondes.
Je fume à la pipe en verre.
La meilleure hypothèse c'est que c'est pas de la bonne qualité. 
Effets: 
Impressions de déjà vu
Lourdeur,  fatigue,  démotivation. 
De formation du temps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
par Goren, dernier post 08 octobre 2022 par Salvia dort dally
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums