Clinique de désintoxication en Serbie

Publié par ,
4325 vues, 1 réponses
Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Please Help!
J’ai vraiment besoin de témoignages de personnes qui seraient aller en cure de désintoxication à Belgrade dans la clinique du Dr Vorobiev!
Je suis sur le point de m’engager auprès d’eux pour tenter la désintoxication par l’obligaïne.
Je ne peux pas me lancer sans avoir plusieurs témoignages de personnes qui en sont revenus.
J’ai peur de ce qui pourrait m’ar là-bas car j’y vais seule et surtout cela va certainement me coûter pas loin de 10000€.
La liberté n’a pas de prix. Mon corps est pris en otage par les morphiniques depuis 7 ans et la torture a trop durée et les symptômes liés au manque sont trop atroce pour continuer.
Mille mercis pour vos réponses qui je le sais , seront le reflet de la stricte réalité raconté en toute objectivité.

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

Bagheera a écrit

Please Help!
J’ai vraiment besoin de témoignages de personnes qui seraient aller en cure de désintoxication à Belgrade dans la clinique du Dr Vorobiev!
Je suis sur le point de m’engager auprès d’eux pour tenter la désintoxication par l’obligaïne.
Je ne peux pas me lancer sans avoir plusieurs témoignages de personnes qui en sont revenus.
J’ai très peur de ce qui pourrait m’arriver là-bas car j’y vais seule et surtout cela va certainement me coûter pas loin de 10000€.
La liberté n’a pas de prix. Mon corps est pris en otage par les morphiniques depuis 7 ans, la torture a trop durée et les symptômes liés au manque sont trop atroce pour continuer.
Mille mercis pour vos réponses qui je le sais , seront le reflet de la stricte réalité raconté en toute objectivité.

Dernière modification par Bagheera (15 février 2018 à  02:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Vietnam : La difficile mue des centres de désintoxication
par ElSabio, dernier post 12 décembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La MDMA approuvée pour un essai clinique
par Snoop', dernier post 22 avril 2015 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Danemark : première clinique de distribution gratuite d'héroïne
par Alain Will, dernier post 24 févier 2010 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums