dans un nounours

Publié par ,
3961 vues, 7 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je pose vite fais cette question car je me demandais si quelqu'un a déjà vu du LSD dans un nounours haribo et si il était possible de le couper pour prendre uniquement la moitié.

J'ai eut se nounours sur le deepweb bien que je fasse confiance au vendeur je n'ai jamais essayer aucun de ces produits donc penser vous que je doive attendre d'être dans les conditions optimales pour le prendre?

Merci et bonne journée , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Un ourson haribo pourquoi pas, il me semble avoir déjà vu ça mais je sais plus où thinking

Évidemment que tu dois attendre d'être dans des conditions optimales pour prendre, c'est valable pour toutes les drogues.
Tu connais le dosage du bonbon ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut merci de ta réponse !

Il m'a été vendu doser a 160 microgramme mais bon je risque pas de pouvoir le peser pour être sur donc je vais attendre d’être avec un gardien et qu'il fasse un peut plus chaud ^^

Bonne journée , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Un ourson haribo pourquoi pas, il me semble avoir déjà vu ça mais je sais plus où

c'était dans un reportage avec un rapport avec le lsd.

méfie toi que ce soit bien du lsd, avec les RCs qui tourne, on ne sais jamais....


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
D’acc merci de vos réponses ! je ferrais gaffe j'ai pas trop envie de partir en bad

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Hey,

Pourquoi ne pas tout simplement mettre ton nounours dans une bouteille d'eau ? Tu aisses le bonbon se dissoudre, tu secoues bien pour que la dilution soit homogène et tu peux boire la quantité que tu veux :)

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hooo C'est vraiment pas débile sa ! Bonne idée merci je pense que je vais faire

Bonne journée , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Hooo C'est vraiment pas débile sa ! Bonne idée merci je pense que je vais faire

Bonne journée , Jimmy

C'était bien la peine d'acheter exprès plus cher un nounours de LSD plutôt qu'un simple buvard si c'est pour le dissoudre dans une bouteille au final x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums