équivalent du Tussidane dans les autres pays / PsychoACTIF

équivalent du Tussidane dans les autres pays

#1 15 févier 2018 à  21:08

LinqRATPI 
Nouveau membre
France
000

équivalent du Tussidane dans les autres pays

Mots-clés: [dextrométhorphane]

Bonsoir smile

c'est mon premier post sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question

quel serait les équivalents de notre regretté Tussidane dans les pays voisins ? ( dans la démarche d'en acheter&consommer, si légalement possible bien sûr... )

Merci d'avance big_smile

#2 16 févier 2018 à  02:44

TheRealSlimShady 
Tumblr dépressif de la darkness
France
1120

Re: équivalent du Tussidane dans les autres pays

J'avais déjà recherché ça mais tout ce dont je me souviens c'est qu'en Espagne ils ont le Tusorama (comprimés de 20mg de DXM)

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

#3 18 févier 2018 à  17:05

Zarutas 
Nouveau membre
France
000

Il existe également le "Bexine" en Suisse; des comprimés plutôt chers; dosés à 25mg

#4 19 févier 2018 à  09:51

LinqRATPI 
Nouveau membre
France
000

Ahhhh merci bien ! J'ai passé des heures à chercher du dxm sous forme de cachet dans les sites espagnols belges et allemands, mais concernant la suisse, il peut être livré en France ?

#5 20 févier 2018 à  10:31

Recklinghausen 
Modérateur
France
25800
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Salut,

Bien sûr que non !!!

Pour importer un médicament qui est soumis à prescription médicale, il est nécessaire pour être en accord avec la loi de... Posséder une ordonnance.

Et dans ce cas, il est généralement inutile de se rendre aussi loin alors que tu trouveras cette prestation dans la premiere pharmacie que tu croiseras.

Pour importer un médicament qui n'a pas d'AMM ( Autorisation de Mise sur le Marcher ), il est nécessaire de remplir des documents administratifs qui doivent être soumis à accord de l'ansm avant de pouvoir l'importer.

Autant te prévenir que dans les rares cas qui sont acceptés, la démarche administrative reste fastidieuse.

Donc si tu importes un médicament en vente libre dans un autre pays ( ce qui est faisable, puisque dans ce pays, la Loi sera respectée ), mais dès que la commande passera la frontière, il deviendra illégal et la douane peut entamer des démarches ( qui peuvent mener au Tribunal de Grande Instance ou simplement détruit sans aucune autre conséquence, avec d'autres possibilités entre ces deux extrêmes ).

S'il était possible d'importer des produits, simplement parce qu'ils sont autorisés dans le pays d'origine, les commandes de cannabis provenant des Etats-Unis seraient en nette progression wink

Et cerise sur le gâteau, il est simplement illégal de détourner une utilisation d'un médicament à des fins psychoactives.

Nous avons beaucoup de retard en ce qui concerne le respect de nos droits si je compare avec les personnes homosexuelles ( qui étaient considérés comme des malades mentaux, il y a encore quelques années en arrière ).

Pire, de malades mentaux, les personnes qui consomment un autre produit que du tabac ou de l'alcool sont devenus des délinquants sad

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
1
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé par Jean michel
141 16 juin 2018 à  07:56
par L'Apoticaire
37
[ Forum ] Interaction - Mélanger le DXM avec d'autres drogues ? par Kazedom  [ 1 2 ]
11599 09 juillet 2017 à  10:17
par Dissochaton
2
[ Forum ] Tussidane par Mobidick
1292 20 févier 2018 à  10:50
par Recklinghausen
    [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3hCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 2jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Yen dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 3mn
12
Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...](34 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 14mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](1 réponse)
[ Forum ]
Deuxième fois décevante ( Taz )
Il y a 17mnCommentaire de Bibidu29 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 25mn
2
Commentaire de Mus dans [Buprénorphine (Subute...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Putain d envie
Il y a 28mnNouvelle discussion de Thelma dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 34mn
4
Commentaire de Votez_Biquette dans [Benzodiazépines...](29 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a 39mnCommentaire de perceval dans [TSO - maintenance au...](61 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 10hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 12hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 15hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 22:17
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité. Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voi...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mescaline
(Il y a 2h)
Fait l'expérience avant de remettre en doute ma parole dans [forum] Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC
(Il y a 2h)
J'ai la réponse a mes questions grâce a toi :) dans [forum] Ayahuasca
(Il y a 3h)
Réponse super pertinente +1 Dounia dans [forum] Aide au sevrage free base
(Il y a 4h)
Merci pour le retour d'expérience - Fknoid dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0