Tradamol : dosages, conseils première fois

Publié par ,
4772 vues, 3 réponses
Platon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
2 messages
Bonjour, je souhaite essayer le tramadol avec un ami. J'ai en m'a possésion une boîte de tramadol/parécétamol : 37,5/ 325
Et j'aimerai savoir quelle dosage prendre pour une première fois, à quelle effet m'attendre et aussi quelques conseils. Je tient à préciser que je n'ai jamais pris aucune autres drogue autres que la beuh.

Voilà, merci pour vos future réponse wink


Ps : je me suis tromper dans le titre dsl
boulet

Dernière modification par Platon (16 février 2018 à  02:50)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

D'abord commence par faire un test allergique en prenant 1 seul cachet car certaines personnes ne supportent pas cette molécule. Si tout va bien tu pourras augmenter les doses progressivement (un autre jour, hein wink): tu prends 2 cachets et tu attends 1h30 - 2h que ça monte, puis tu prends 1 autre cachet et tu attends que ça monte...

Par contre ton médicament contient du paracétamol et à haute dose c'est dangereux pour le foie. Il ne faut pas consommer plus de 4 g de paracétamol par jour et normalement il ne faudrait pas dépasser 1 g par prise (ce qui correspond à moins de 4 cachets).

Il ne faudrait pas dépasser 400 mg de Tramadol par jour mais de toute façon, avec ces cachets tu es surtout limité par le paracétamol.

Le Tramadol agit sur la sérotonine alors il y a un risque de syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel) si tu en prends avec d'autres drogues ou médocs qui tapent aussi sur la sérotonine (MDMA, DXM, antidépresseurs...)

Le Tramadol est un opioïde, ça peut entrainer un dépendance psychologique et physique en cas d'usage régulier, du coup il vaut mieux espacer les prise d'au moins 2 semaines.

Je te conseille de lire le Psychowiki: Tramadol, effets, risques, témoignages

Prends soin de toi salut

Hors ligne

 

Platon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
2 messages
Merci beaucoup pour cette réponse c'est sympas ! super

Et donc j'avais une autre question
, les effet ?
Je doit m'attendre à une chose vraiment forte ou çe n'est pas une défonce qui change beaucoup  de la beuh ?

Hors ligne

 

LiveOrLeave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
17 messages
Salut à toi ,
Je ne sais pas si tu as essayer d’ici là , si jamais tu nous diras ton expérience.

J’en ai pris que 2 fois dont 1 a grande dose (300 et des brouettes) (J’ai une ancienne addiction à l’heroine et la codéine et autres opiacés ne sont pas très efficaces) mais les effets pour moi , une sensation de chaleur , une fatigue légère qui devient de plus en plus forte , une sorte de somnolence mais aussi d’apaisement .

Sur ce peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Passer du "tradamol/paracétamol" à "tradamol" simple
par LaScieSauteuse, dernier post 21 septembre 2019 par LaScieSauteuse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage du tradamol
par cled999, dernier post 26 août 2020 par zHanky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par Stopmebaby, dernier post 12 août 2018 par Stopmebaby
  2

Pied de page des forums