Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses.
Le médecin ayant constaté sa mort a été appelé en urgence par les pompiers. Ils ont dit que c'était un arrêt cardiaque mais je n'y crois pas. Elle n'avait aucun problème de coeur.
Par ailleurs, quand elle prenait ne serait-ce qu'un demis verre de bière, elle délirait complètement, elle avait du mal à respirer et elle avait très chaud.
Quand elle a prit cette grande canette de bière, c'était après être allée chez sa psychiatre. Elle l'avait trouvé fatiguée mais sans plus.
Quand elle l'a bu, elle a appelé mon père pour lui indiquer qu'elle avait très chaud. Mais étant donné qu'elle faisait beaucoup de bouffée de chaleur dues à la ménopause, il ne s'est pas plus inquiété que cela. Le téléphone était déchargé et elle me savait pas comment le recharger.
18h j'arrive à la maison et j'ai découvert ma mère décédée et une grande canette de bière qui a été prise. L'intérieur des bras étaient froid mais ses mains Encore chaudes. Elle avait plein de bave blanche. J'ai appelé les pompiers (j'épargne les détails). Puis au bout d'une heure de massage cardiaque effectué avec leur machine, le médecin me dit que le sang n'a pas été irrigué depuis trop longtemps donc c'est fini.
Contrairement à vous, elle n'avait pas l'habitude de prendre de l'
alcool. Je ne vois pas d'autre cause ... je pense que je ne saurais jamais pour le coup.
Je vous remercie à nouveau pour vos messages.
Très bonne soirée à vous.
Arielle