Graines d'ipomée et hortensia...

Publié par ,
6733 vues, 2 réponses
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Salut!
J'ai classé ca dans "Ayahuasca et DMT" parce que ce sont des plantes "hallucinogènes" dont je veux parler.
J'ai vu quelque part qu'on pouvait se taper un trip en fumant des feuilles d'hortensia séchées ou en mâchant des graines d'ipomée bleues et violettes.
Vous en avez entendu parlé?
Vous avez testé?
Personne autour de moi connaît ce genre de trucs donc...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nirvana2 a écrit

Salut!
J'ai classé ca dans "Ayahuasca et DMT" parce que ce sont des plantes "hallucinogènes" dont je veux parler.
J'ai vu quelque part qu'on pouvait se taper un trip en fumant des feuilles d'hortensia séchées ou en mâchant des graines d'ipomée bleues et violettes.
Vous en avez entendu parlé?
Vous avez testé?
Personne autour de moi connaît ce genre de trucs donc...

Les graines d'ipomées c'est du LSA, molécule de la famille du LSD, c'est ultra connu, j'vais pas faire les recherches à ta place, j'te laisse faire 2-3 recherches sur les effets, dosages etc...

Regarde notamment ces topics pour trouver de l'info sur le LSA :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 40#p317540

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/forum/t2742 … osage.html

Pour les hortensia on trouve assez peu de documentation en français sur ses effets psychotropes, et encore moins de témoignages décrivant les effets de fumer des fleurs d'hortensia.

Faut savoir que ce ne sont que les hortensia vertes qui contiennent des substances actives, pas les roses ni les blanches.
Et on en sait assez peu sur comment exactement l'Hortensia défonce, mais globalement on pense que c'est à cause des dérivés de cyanure qui se forment pendant la combustion ou un truc en rapport avec le cyanure...

J'vais donner mon expérience avec les hortensia vertes, je sais qu'il n'y a pas ou peu de témoignages là dessus donc j'apporte le miens :

A l'époque j'avais 16 ans, j'rentrais du lycée tranquillement, puis sur la route, j'entraperçois des hortensia vertes qui dépassent du grillage d'un grand jardin, mes sens d'Apothicaire immédiatemment alertés, je me dis qu'il faut absolument que j'choppe un putain d'echantillon de ces hortensias pour en fumer, y avait des gens qui mangeaient dans leur jardin, donc j'ai du être discret lors de mon larcin, et je n'ai pu chopper qu'une seule "boule" de fleur.
"PUTAIN J'SUIS UN GENIE J'ME PROCURE D'LA DROGUE GRATOS DANS L'JARDIN D'UN PARTICULIER C'EST EXCELLENT !" que me disais-je sur la route du retour^^

Donc de retour chez moi, je m'empresse de faire sécher les pétales de ma "boule" d'hortensia.
Puis le lendemain, une fois les pétales biens secs j'ai roulé un joint avec 80% de la boule et un peu de tabac, j'avais même pas fini le joint que j'me sentais déjà assez défoncé, très somnolent, avec un bodyhigh particulierement envahissant même si pas désagréable au début, niveau sédation ça ressemble un peu à quand on fume du shit et qu'on a énormément de tolérance au shit : appart endormir un peu et donner un léger bodyhigh ça fait pas grand chose...
Bah l'hortensia c'est environ ça : une assez forte sédation accompagnée d'un high corporel pouvant être désagréable, genre avec des douleurs vers la fin...
Niveau "mental" appart le fait qu'on réflechisse lentement et qu'on soit mentalement moins performant j'ai pas ressenti d'effets particuliers.

Bref, c'est un peu comme si j'avais pas dormi pendant 30 heures, cerveau et corps claqué, fatigué, pas motivé...
Pour donner une comparaison, le/les truc/s que j'ai testé se rapprochant le plus de l'hortensia c'est les délirogènes, style Datura, Nautamine, Mercalm, Phenergan, Donormyl, ça s'en rapproche pas mal dans le sens où c'est dysphorique et que ça n'a pas d'interet récréatif, mais les déliros, eux au moins, ont un coté enthéogène très très présent, alors qu'avec l'hortensia c'est vraiment le vide absolu niveau récréatif comme "spirituel", ça te plie juste en deux...

Et puis ça a l'air bien toxique, on parle quand même de fumer des dérivés de cyanure...

C'est donc pas un produit récréatif


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Merci pour ta réponse super complète!
Je ne savais pas que c'était du LSA,
Super expérience! Je vais faire les recherches et regarder tes liens!
J'ai testé le Donormyl, effectivement, j'avais vu mon rideau bouger et ma guirlange tourner un peu, je ne savais pas que (si j'ai bien scompris) le terme était "délirogène"!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Graines de mimosa hostillis / ephedra
par loicaz, dernier post 05 avril 2015 par _shiva_
  4

Pied de page des forums