questionnement sur l'ololiuqui

Publié par ,
5705 vues, 2 réponses
avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
Salut a tous! je me suis tout récemment commander de l'ololiuqui ainsi que du HBW et je me suis rapidement rendu compte du manque d'information sur l'ololiuqui. après plusieurs recherche sur les dosages, j'ai remarqué que tout cela est très vague aussi, donc, si certaine personne ont testé le produit, j'aimerais savoir avec quel dosage devrais-je commencer et par quel mode de consommation.

ensuite, j'aimerais savoir si le trip de l'ololiuqui peux ressembler a celui du HBW car certain site prétendent que la molécule active est la LSA (tout comme le HBW) et d'autre prétendent qu'il s'agit d'ergine.

Sa fait beaucoup de question en un seul post mais t'en qu'a y être, si jamais vous avez des expérience a vouloir partager en lien avec ces Graines, cela m’intéresserais beaucoup aussi!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,
l'ololiuqui fait partis des morning glory qui ont comme principe actif le LSA aussi connu sous le nom d'ergine.

Pour le dosage, je te conseille de commencer par une seule graine certaine personne ressente l'effet avec juste une .

Si ça te fait rien au prochain essai prend en deux et ainsi de suite .

Sur le peut de TR que j'ai trouvé les personnes prennent entre 1 et 10 graines, cela doit dépendre de la concentration des graine et de la résistance des personne au LSA

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
Le dosage d'une à deux graine, c'est pour l'olo? Car certain site prétendre que les doses chamanique se situe entre 14 et 22 graines mais que les occidentaux doivent en prendre 60 à 100 pour en ressentir les effets.

J'imagine que je peux m'attendre au même effet que la HBW puisqu'il s'agit de LSA?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums