Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !

Publié par ,
12272 vues, 15 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
salut!
comme le dit le titre, les flics m'ont appelée parce qu'ils avaient trouvé mon num dans le tel de mon dealer. je prends une fois par semaine à peu prêt, 1 ou 2g de C. J'ai raccroché parce que je suis en repas de famille donc ils m'ont pas encore rappelée. je pense qu'ils vont me convoquer. je vais être obligée d'avouer et tout mais qu'est ce que je risque ? pas grand chose je pense, mais ets ce que ça peut apparaître dans le casier ?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut, j'ai pas trop saisi pourquoi tu dis que tu vas être obligée d'avouer?
Avouer quoi? Et pour quelle raison tu serais obligée?
C'est juste une question hein :)

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
bah je vais devoir dire oui j'ai acheté tout ça
après c'est pas non plus très grave mais tu dois avouer que t'as acheté quoi

Dernière modification par Groschacha (17 février 2018 à  12:54)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Oui, mais pourquoi ?
Que le dealer ait ton numéro, ca veut pas dire que tu lui as acheté un truc, si ? Sauf si y a des messages ou des trucs comme ça.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
oui je lui ai acheté, il doit y avoir des msgs style "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min" tout ça
les flics convoquent souvent les gens pour qu'ils confirment que le mec est un vendeur
mais je sais pas si ça peut me causer qc à moi

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

anonyme32456 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
28 messages
Sa ne constitue pas une preuve ! celui-ci peut très bien être ton amis.
A ta place je n'avourais pas ma conso, les flics s'en foutent et ils diront a ton dealeurs qu'il y a certaine personne qui ont confirmé sont trafics et cela va t'apporter plus de problèmes qu'autres choses..

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
mais ils vont bien voir que mes textos disent bien que je comptais acheter et tout ça. apres je sais pas s'ils ont les conversations ou juste les numéros. mais je sais pas quoi dire s'ils me convoquent. mentir ce serait pire non?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Quand l’on vous dit que le tel est une balance..

La déjà tu as bien fait de raccrocher, peut être qu’ils te laisseront tranquille..

Mais sinon n’avoue rien dit que c’est un pote ou un plan cul, je sais pas invente mais ne dit rien même si ça fait gros ..

Déjà tu vas enfoncer le gars et en plus tu seras fichée consommatrice et là si tu parles les flics a la moindre occasion te convoqueront..

J’ai un collègue qui tous les 3 mois se retrouvait la bas à baver sur ses plans (quel connard) et si tu commences t’as pas fini ..

Perso a l’epoque ils ont essayé et lorsque ça a pas pris c’etait les menaces et bla bla bla puis ils ont essayé de me coller du ferme pour consommation et après j’ai eu la paix ...
Bon depuis des années je suis hors jeu maintenant je ne consomme plus rien d’illégal aujourd’hui..

Pour ton affaire ne dit rien et à l’avenir prudence utilise signal avec les données qui s’effacent et pas de blabla au tel n’y de sms compromettant.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Ca constitue en rien une preuve tu ferais mieux de mentir que d'avouer quoi que ce soit c'est la police pas tes parent ! Hors du champ de la loi ils ne peuvent rien faire.

C'est arrivé à une amie, elle a juste avouée qu'elle fumait, résultat : tribunal pour simple consommation et ce juste à cause de ces aveux pas des messages ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Si vraiment les messages se limitent à "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min", franchement autant ne rien dire.
C'est déjà différent des "t'as kek'chose?" et autres "t'aurais 1h et 2c?"

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Si vraiment les messages se limitent à "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min", franchement autant ne rien dire.
C'est déjà différent des "t'as kek'chose?" et autres "t'aurais 1h et 2c?"

Tu te trompe au niveau de la loi ça n'a rien de différent et c'est uniquement ça qui compte face à la police


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Au comico, c est pas toi, tu sais pas, et tu n as rien de plus à déclarer.

Pour un truc à la con, il devrait mm pas insisté !
Si tu t sens pas mens.

Mais oue, comme a dit Suf, surtout ne dis rien ! A partir du moment où c est juste une convoc, allez mm si ça tourne à la GAV, si ils ont pas d avoeux d ta part, ils ont rien !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 février 2018 à  18:42)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Yotna a écrit

BoilingBlood a écrit

Si vraiment les messages se limitent à "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min", franchement autant ne rien dire.
C'est déjà différent des "t'as kek'chose?" et autres "t'aurais 1h et 2c?"

Tu te trompe au niveau de la loi ça n'a rien de différent et c'est uniquement ça qui compte face à la police

Je comprends pas, comment ça peut être la même chose? En fait, quoi que tu dises dans le message, d'après toi c'est pareil?
Je comprends pas là, quand je demande à quelqu'un si il est dispo, ça veut pas forcément dire que la personne est un dealer à qui je prévois d'acheter un truc...
Ça voudrait dire que toutes les personnes qui lui ont envoyé des sms seront forcément cataloguées comme clients? Ça tient pas debout.
J'ai d'ailleurs été dans ce cas là (et loin d'être le seul) et je m'en suis sorti sans casse...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Ce que je veux dire c'est que tous les messages se valent au niveau de la loi, que tu demande "on se vois?" ou "t'as pas une kalash et 1 kil de Coke ?" c'est pareil, c'est pas une preuve point.

Et être catalogué client ça veut dire quoi ? Être dans leurs fichiers ? Quand j'étais jeune les flics savaient très bien qui vendait et ça leur à jamais posé de soucis (à part des contrôle locaux plus fréquents..), les fichiers de police sont confidentiels, ce qui compte c'est le casier donc les peines, donc les preuves (donc pas les messages :p)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
là ils m'ont toujours pas rappelée, peut-être qu'ils vont pas insister ce serait cool
je pense que c'est possible de se choper un rappel à la loi ou amende ou petit casier...
bon je verrai...

Dernière modification par Groschacha (17 février 2018 à  22:49)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Yotna a écrit

Ce que je veux dire c'est que tous les messages se valent au niveau de la loi, que tu demande "on se vois?" ou "t'as pas une kalash et 1 kil de Coke ?" c'est pareil, c'est pas une preuve point.

Et être catalogué client ça veut dire quoi ? Être dans leurs fichiers ? Quand j'étais jeune les flics savaient très bien qui vendait et ça leur à jamais posé de soucis (à part des contrôle locaux plus fréquents..), les fichiers de police sont confidentiels, ce qui compte c'est le casier donc les peines, donc les preuves (donc pas les messages :p)

Bah je sais pas ou tu habites, parce que par chez moi, quand un dealer se fait péter, la plupart du temps les flics convoquent les gens qui ont eu des contacts téléphoniques avec, et ils font lire les messages plus ou moins explicites. T'auras beau dire que c'est pas une preuve, ils s'en servent quand même... A ce compte là, les écoutes ou tu dis la même chose, tu vas dire que "c'est pas une preuve point" ?
Ou alors pour toi on peut tout dire par SMS, mais pas en téléphonant? Comprends pas là... parce que par chez moi, les écoutes téléphoniques c'est pas rien au tribunal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle de police
par Hflag, dernier post 04 août 2019 par Hflag
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Police Notice
par Zénon, dernier post 05 décembre 2022 par Acid Test
  7

Pied de page des forums