La dernière fois que j'ai ressentis ça pour un homme, ce n'était pas parce que cet homme prenait de la
came que j'avais autant de dégout mais juste parce que j'étais allée au bout de mon histoire avec lui et que je ne l'aimais plus.
Oui, j'ai connu de la répulsion pour cet homme mais je n'ai jamais cessé de garder le contact avec lui et j'ai, pdt des années pris sur moi.
La raison : il était le père de mes enfants et quelque soit l'homme, le dégout ou l'histoire, les enfants ont tjrs besoins de leur père quel qu'il soit (séparés ou pas).
Et puis, je ne veux pas jouer les psy de comptoir mais si tu es si en colère contre lui ne serait ce pas à cause des attentes que tu as envers lui et qui ne sont pas comblées ?
Ce que je veux dire par là c'est que l'éro ne lui est pas tombée dessus comme ça, du jour au lendemain.
Quant vous avez conçu votre petit, tu savais qu'il consommait ! Tu savais aussi que lorsque ton homme est sous éro, ce n'est pas une flèche ?!! (le mien non plus !!)
Si vous êtes séparés, c'est ton droit de refuser qu'il dorme chez toi. Et c'est légitime que tu instaures certaines règles lorsqu'il vient voir son fils mais tu es en partie responsable de cette situation ! Tu as accepté qu'il dorme chez toi (ce qui est plutôt ambigu à mon goût) et là , tu déchaines ta colère... tu n'es pas très claire dans cette histoire ?!
Enfin pour ma part, cette sensation de dégout m'est passé. Et après 10 ans, nous avons réussi à mettre en place une relation assez saine pour les enfants. Il a fallu le temps de faire nos deuils, mais ça passe... Je te souhaite sincèrement de trouver un peu d'apaisement pour l'équilibre de ton petit et pour le tien.