Simple curiosité

Publié par ,
4351 vues, 4 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour/soir à tous!

M'voila, je le posais une p'tite question. La Ritaline ça fait effet combien de temps là haut ? J'en ai repris hier en sniff -après avoir fumé, extra- après avoir arrêté quelques 6 mois, et chez moi la redescente me rend pas mal comme j'ai vu bcp de personnes le dire, moi elle me laisse plus dans un état de bien être absolu et d'apaisement, comme vidée d'énergie après une heure de bougeotte, mais archi bien quoi.

Bref.

Et donc la il est 13h43 , j'en ai pris hier vers les 20h30 et j'ai l'impression d'être encore bien dans ma tête, plus affalée ni rien hein, mais bien dans ma tête quoi. (Alors que j'ai stoppé mon parox d'un coup pour pouvoir reprendre du MPD, mais chuut roll ).

Et donc je me demandais combien de temps restait la molécule en moyenne dans le sang, fin dans le corps en général. Ca peut être detecté dans les urines par exemple ?

Merci beaucoup si vous me repondez aha.

La bise !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je ne peux pas répondre à ta question sad mais ç est la première fois que j entend quelqu un dire "sniffer" de la ritaline. J'ai déjà eu du concerta, le comprimé est trés dur à casser, c était le + haut dosage 54 ou 56 me rappelle plus, alors pour réduire un truc aussi gros et dur en une fine poudre ça doit te faire de sacré poutre à te mettre dans le pif !
Pour les effets ça me tenait à peine 24h en prenant 36+54mg...
Si mes souvenirs sont bons.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En fait le concerta c’est la version LP, un peu compliqué a détourné ! Mais la ritaline LI se sniff ou s IV sans problème !

Pour ce qui est de ta question je n connais pas assez la molécule pour te répondre, mais va lire le wiki sur le methylphenidate, si la demi vie y est indiqué, il faut en gros 5 demie vie pour que ton corps ai éliminé 95% du produit!

Genre la morphine qui a une demi vie de presque 6h, il faut 30h pour avoir presque tout éliminé !

Pour ce qui est de la détection, si tu trouves pas sur le net ou PA, tu devrais avoir d’autres réponses dans la journée!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Deso petit HS:

6 demi vies pour être quasi «cleané»? yikes

My god, j'ai une frousse bleue d'arrêter ma méthadone... Ben j'avais ptet pas tord.

36h de demi vie x 6, j'suis nulle en maths, mais à vue de nez on est a + d'une semaine (ce qui colle avec les témoignages de sevrage).
Ouh putain. Je risque de le garder un moment mon traitement.
J'ai fini 2 fois à l'hosto en gros manque (genre demi consciente dans mon vomi -vous avez bu, on me dit- euuuuh  comment te dire...).
Même avec une ordonnance prouvant mon traitement, c'était valium en perf, un anti vomitif et roule (non) ma poule...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah ça! Pour avoir fais quelques passage à l hosto pour des conneries, trop de dxm avant l’avion, abus de neuroleptiques, ou autre connerie de jeunesse, et rien à faire, pour dormir un atarax au mieu !
« Ah ba non hein, déjà que vous vous droguez on va pas en plus vous donner des médocs ! »
Alors si on rajoute l’alcool ...

Avant que je passe sous tso, pour un surdosage d haldol, syndrome malin des neuro, heureusement que mon frère avait pu m’amener 2 boîte de neocodion pour tenir les 2j et demi que j’y ai passer avant de sortir !

Le pblm dans ces situations, c’est qu’ils pensent tjr qu’on a voulu s foutre en l’air, alors que pas du tout !
J’me souvient de l interne en psychiatrie qui était la pdt l’entretien après mon « trip » au dxm (un jour jprendrais le tmp de faire le TR, c’est vmt trop marrant)
Elle était morte de rire quand j’expliquai que non j’étais pas suicidaire, mais j’adorais la défonce, et que j’avais tete vu un peu haut dans les dosages lol

Mais antiope, t’es calculs sont bon, 5 demi vie pour éliminer 95% 7 pour 99!
D’où le fait que le switch metha—>sub est tjr compliqué ! Effet d’accumulation en plus alors ....

Et c est aussi pour ça que le manque de metha n arrive que plus tardivement, en général 5 a 7 jours quand on est bien stabilisé !

Perso entre metha et sub, je passe tjr par au moin 2j dopi a demi vie courte, pour etre un peu moin stressé ^^

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (19 février 2018 à  12:26)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums