Shit tout dur. Mauvais signe ?

Publié par ,
44524 vues, 11 réponses
Facepalm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2016
9 messages
Bonjour, étant fumeur occasionnel j'avais l'habitude de procurer du shit de temps en temps chez un pote. C'était du bon shit, bonne couleur,juste assez mou pour qu'on puisse le tordre, on voyait les trichromes à l'oeil nu...
Mais en ce moment mon pote n'est pas là et j'ai voulu me procurer chez une connaissance, et je reste circonspect sur la qualité de mon produit thinking

Niveau quantité j'ai pas à me plaindre, 4g pour 20 balles, mais il est tout dur. Le truc c'est un bout de bois... Je vous rassure ce n'est pas du bois, je l'ai goûté et c'est bien du shit mais ça m'intrigue.
Pour l'effriter il faut le chauffer pendant 5 secondes au moins sinon c'est juste impossible. Moi qui était habitué au shit qui s'effrite tout seul ça me fait bizarre...
Il a très peu d'odeur ( que ce soit en le fumant ou dans pochon ) et peu de goût. Au niveau de la défonce c'est assez léger mais ça me convient.

Néanmoins dans une politique de RdR j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je peux rien garantir mais j'avoue que d'expérience un shit très dur c'est jamais très bon signe. Pour moi du shit c'est soit mou et luisant, soit "poudreux", mais solide = coupe cheloue.

Plus le fait qu'il aie peut d'odeur, qu'il faille le chauffer ... si il se ramolli/liquéfie très rapidement à la chaleur voire qu'il a tendance à "bouillir", en faisant beaucoup de fumée, t'es quasi sûr que c'est de la marde ...

Dernière modification par Gaeshea (19 février 2018 à  10:45)

Hors ligne

 

Facepalm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2016
9 messages

Gaeshea a écrit

Je peux rien garantir mais j'avoue que d'expérience un shit très dur c'est jamais très bon signe. Pour moi du shit c'est soit mou et luisant, soit "poudreux", mais solide = coupe cheloue.

Plus le fait qu'il aie peut d'odeur, qu'il faille le chauffer ... si il se ramolli/liquéfie très rapidement à la chaleur voire qu'il a tendance à "bouillir", en faisant beaucoup de fumée, t'es quasi sûr que c'est de la marde ...

Merci pour ta réponse rapide :)
En fait il est dur mais poudreux. Je peux pas le casser mais si je le gratte un peu ça fait plein petites miettes.

Oui il se rammolli/liquéfie à la chaleur mais ne produit pas énormément de fumée.au moins la fumée est blanche. C'est pas gage de qualité mais au moins elle n'est pas noire, ce qui serait problématique ( no racisme hein )

Dernière modification par Facepalm (19 février 2018 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Coupé ou peut-être tout simplement un très très vieux shit. Dans les deux cas c'est par top.

En récoltant et stockant le cannabis, les molécules de THCA se dégradent progressivement (la vitesse du processus dépendra des conditions de conservation).
Avec le temps (oxydation, chaleur) le CBNA subira la décarboxylation, faisant augmenter la quantité de CBN à mesure que vieillit le matériel, ainsi que ses propriétés sédatives. Plus la matière sera oxydée, plus le THC se dégradera en CBN. le CBN n'est pas aussi puissant que le THC et peut causer l'étourdissement en cas de fortes concentrations. Il est aussi connu pour réduire l'anxiété et soulager la pression derrière les yeux.

Si l'effet est plus sédatif qu'euphorique je pencherais pour un très très vieux shit.
Si l'effet est le même que d'habitude mais simplement moins fort, je pencherais pour une coupe.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
perso je n'ai plus topé de shit dure depuis des plombe, par contre certain shit que l'on me vend que je classe dans la catégorie dégeu, sont étrangement moue et de plus en plus fort en thc,

étrangement moue car il durcie très vite et sèche très vite, même bien embalé en 1 semaine il est tout dure, mais l’effet reste le même.

je soupçonne une coupe de le rendre moue!

en changent de plan  je me retrouve avec un truc du mème style.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 février 2018 à  11:38)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Facepalm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2016
9 messages
Merci pour vos réponses.

J'ai pris une photo
/forum/uploads/images/1519/1519063458.jpg


Je sais pas quoi penser

Merci à vous

Hors ligne

 

Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonsoir, Mon homme qui est un bon consommateur quotidien depuis pas mal d’année maintenant dit qu’au vue de ta photo il ne testerais même pas de le fumer ... ! Et le fait qu’il soit vraiment trop dur n’est pas bon en générale.

(J’espère avoir répondu à y’a questions)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
c'est vrais, il est moche!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Ça y est je comprends mieux les trichomes pasdebol

Pour info

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trichome_(botanique)

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
VoodoPeople homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
7 messages
Soit il est très vieux , soit il est coupé avec un produit chelou ! pas beaucoup de possibilités

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

avec la photo, ça me fait penser à un vieux "cannabis legal" type Bong Bastic solid : super dur, pas de goût, pas d'odeur spécifique, qui fait de la poudre quand on le rappe et qui imite les effets psychotropes du cannabis...

...mais je peux me tromper, ça peut aussi être un vieux shit coupé à la sciure...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas fumer cette chose. On dirait du shit venue d'une autre planète ou un cailloux. Vraiment je pense qu'il à coupé cette merde avec tout ce qui lui passait sous la main. Il est peut être goutu ( meme si j'en doute ) mais il doit contenir des trucs pas très beau a voir et surement mauvais pour ta santé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip au shit ?
par psylotribe, dernier post 26 juillet 2018 par blastfunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Mauvais effets shit
par Laura, dernier post 22 août 2018 par Bad_parisien
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au shit
par Smoke goku, dernier post 26 juillet 2018 par Smoke goku
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums