Décarboxylation pour la résine

Publié par ,
14640 vues, 5 réponses
avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les courbes de décarboxylation de la weed en fonction du temps sont les mêmes lorsqu'il s'agit de résine ?

Sur internet j'ai chopé ces courbes mais je n'ai rien trouvé concernant la résine.
Ce sont peut-être les mêmes ou bien peut-être faut-il appliquer un certain coefficient ?

Merci d'avance.

/forum/uploads/images/1519/1519044968.jpg

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Je suppose que si tu parles de décarboxylation, tu veux faire de la space bouffe.

Perso j'ai jamais test avec du shit mais je connais une petite recette je sais pas si elle marche, en gros tu prend une grosse cuillère, de l'huile ( d'olive, n'importe ), tu met l'huile dans la cuillère, tu y dépose ton shit et tu fais chauffer avec un briquet et tu mélanges le tout dans un yaourt.

Si jamais quelqu'un connait cette recette, ça marche ? J'aimerais pas donner un faux conseil.

Dernière modification par Testiclac (19 février 2018 à  16:12)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

D'après mes pratiques (j'avais trouvé un tableau sur un site dont je ne retrouve plus le lien, y'a un bail ^^) :

à 115° C au four pendant 30/40 mn pour le kief/hasch (émietté dans un plat allant au four et recouvert d'une feuille d'alu) et ajouter 10/20 mn pour la weed.

à 100° C (T° d'ébullition) au bain marie pendant 1h30 pour les deux.

Perso ça marche mais d'autres font peut-être d'une manière différente et augmentent la T°, attends d'autres avis et éventuellement un graphique/tableau.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Merci pour vos réponses. Il y aurait bien une différence entre la weed et la résine pour la décarboxylation. La résine demandant moins de temps. C'est ce que je crois.

En fait la recette est d'utiliser de l'huile (d'olive) et de la résine dans un flacon verre le tout placé au bain marie. Ca marche bien, mais je recherche le temps le plus optimal. 1h30 me parait beaucoup pour la résine. Jusqu'à présent j'étais plutôt sur du 30 minutes. mais pourquoi pas ?

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages

Lecoq a écrit

En fait la recette est d'utiliser de l'huile (d'olive) et de la résine dans un flacon verre le tout placé au bain marie. Ca marche bien, mais je recherche le temps le plus optimal. 1h30 me parait beaucoup pour la résine. Jusqu'à présent j'étais plutôt sur du 30 minutes. mais pourquoi pas ?

Tu sais quoi j'essayerais ta recette quand j'aurais du shit.

Après j'aime bien me faire des ptits sandwich d'AVB (weed vaporisé) avec du cacao tongue Ça me stone pas mal et y'a pas besoin de cuisiner vu que c'est déja chauffé, par contre le gout est infame lol

drogue-peace

Dernière modification par Testiclac (19 février 2018 à  16:41)

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Moi j'ai remarqué une légère différence entre la weed et la résine
La résine est plus rapide j'ai eu avec la résine des bonne surprise au bain marie pendant seulement 30 min

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Question decarboxylation
par Ixyg, dernier post 23 févier 2021 par Volcanologue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
par Manci, dernier post 23 novembre 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
par DeToulouse, dernier post 06 juin 2019 par DeToulouse
  7

Pied de page des forums