Bonjour
Voilà j ai refait ma vie avec un homme que j aime plus que tout. J ai decouvert qu. Il prenait de la bupre. Je lui en ai parler, c est difficile pour lui. De l en parler visiblement... Il me dit qu' il en prend un de 8mg par jour et qu'. Il a baissé. Depuis peu.. mais voilà il se trouve que je suis assez vigilante. Sur ça et je. Vois u en...lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières sur un problème actuel et par avance je vous remercie de vos réponses. C'est mon tout premier post please ne m'en voulez pas si c'est un sujet déjà évoqué.
Voila , je m'inquiète pour la consommation de MDMA et cocaine de mon compagnon.
Nous sommes en couple depuis 1an 1/2 et jusqu'à il y a 3/4 mois il c...lire la suite
bonsoir a tous,
j'ai décidé de poster ici une demande d'aide ou de conseils face aux soucis que je rencontre depuis quelques temps... je résume mon histoire au possible...
J'ai rencontré maxime il y a deux ans en Espagne ( nous vivons en Belgique) alors que j’étais en vacances chez sa mère ( amie...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.