Après le premier joint bah plus rien

Publié par ,
6322 vues, 10 réponses
DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Salut tout le monde j'ai un soucis vraiment chiant sad
C'est quand je fume bah la premier joint fait effet si on peut dire ça,les effets se dissipent vites puis j'en refume un autre puis un autre etc et ça les suivants du premier ne me font plus d'effet,j'ai beau fumer après ça fait rien juste un gros coup de pompe et c'est tout,j'ai presque plus de défonce et ça avec n'importe quelle beuh même celle de dam sad
J'ai même fait une pause pendant presque 4 mois mais rien

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est normal.
Le cannabis est dangereux.
Tu as du égarer ton cerveau après le premier pet, du style à le poser n'importe où et l'oublier jusqu'à ce que je te le rappelle.

Plus sérieusement, si tu aimes le cannabis pour son côté psychédélique, fumer peu et attendre le plus longtemps pour refumer peut te permettre de maximiser la chose.
Beaucoup des gens aiment le cannabis car il détend, d'autres trouvent que ça casse les pattes.
Trop fumer limite les sensations.
Pareil pour les psychédéliques, champis, LSD par exemple où la magie réside en une prise unique entre deux sets.
ça ne sert à rien d'insister, au contraire.
Un instant magique, ça ne se reproduit pas trop, sinon, la magie, elle est niquée.
C'est ce qui fait aussi que je me souviens bien de mon premier orgasm solo mais pas du tout du 38 579 ème sur 89 827.

J'ai même fait une pause pendant presque 4 mois mais rien

Il se peut que tu ne retrouves jamais les même sensations que lors des premières fois tellement c'est la fête au slip du récepteur.
Du jamais vu au sein du système endocannabinoide. Tu as envoyé beyoncé à poil à tes récepteurs ! A la deuzième, si ils ne la voient pas baiser sur scène, ils risquent d'être déçus ou il leur manquera la suprise de la découverte.
Dès la deuze, tous les récepteurs connaissent le niveau, plus personne n'est surpris ou émerveillé si tu me permets cette image. Du coup, tu t'y retrouves plus.
Hypothèse de stonard qui nique la magie donc peu fiable. fume_une_joint
@+ fap fap fap
89 828

Dernière modification par Mister No (20 février 2018 à  22:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages

Mister No a écrit

C'est normal.
Le cannabis est dangereux.
Tu as du égarer ton cerveau après le premier pet, du style à le poser n'importe où et l'oublier jusqu'à ce que je te le rappelle.

Plus sérieusement, si tu aimes le cannabis pour son côté psychédélique, fumer peu et attendre le plus longtemps pour refumer peut te permettre de maximiser la chose.
Beaucoup des gens aiment le cannabis car il détend, d'autres trouvent que ça casse les pattes.
Trop fumer limite les sensations.
Pareil pour les psychédéliques, champis, LSD par exemple où la magie réside en une prise unique entre deux sets.
ça ne sert à rien d'insister, au contraire.
Un instant magique, ça ne se reproduit pas trop, sinon, la magie, elle est niquée.
C'est ce qui fait aussi que je me souviens bien de mon premier orgasm solo mais pas du tout du 38 579 ème sur 89 827.

J'ai même fait une pause pendant presque 4 mois mais rien

Il se peut que tu ne retrouves jamais les même sensations que lors des premières fois tellement c'est la fête au slip du récepteur.
Du jamais vu au sein du système endocannabinoide. Tu as envoyé beyoncé à poil à tes récepteurs ! A la deuzième, si ils ne la voient pas baiser sur scène, ils risquent d'être déçus ou il leur manquera la suprise de la découverte.
Dès la deuze, tous les récepteurs connaissent le niveau, plus personne n'est surpris ou émerveillé si tu me permets cette image. Du coup, tu t'y retrouves plus.
Hypothèse de stonard qui nique la magie donc peu fiable. fume_une_joint
@+ fap fap fap
89 828

Ohhhhh donc je serai plus jamais défoncé comme avant ? sad

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
a moin qu'apres ton premier joint, tu soit tellement hight que tu ne te rend meme plus compte que tu l'est? lol

Je sais pas trop en vrai :x peux être essayer une autre méthode pour le fumer?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Le mieux est de conserver l'exceptionnel pour en profiter un max.
Augmenter le dosage ne servira à rien.
Peut-être es-tu friand des variétés qui n'écrasent pas et/ou contenant du THCV, c'est ce qui rend le trip plus psychédélique.
Avec certaines plantes, tu as une tolérance inversée. Plus tu en fumes et plus tu te choppes des grosses claques, elles sont difficiles à maitriser même avec une tolérance élevée.
En contrepartie, elles ont un côté "poison" et peuvent se révéler extrêmement badantes.
Du style à rester cloitrer couché dans un bungalow avec une des plus belles plages du monde à 45 mètres.
Après, normalement je supporte souvent très bien, mais certaines sont des poisons vraiment désagréables suivant les circonstances. J'ai des amies qui ne supportent pas ces strains en sortie ou dans la foule et uniquement au chaud en sécurité à la maison.
Moi, c'est l'inverse, il me faut de l'espace, pas forcément de la foule mais de quoi faire diversion aux attaques psychotiques et surtout pas seul.^^
Sur certains croisements, les difficultés se rencontrent par vagues pendant la montée, du style à te choper une montée de plus te croyant sur le plateau. Le ressenti eut être très électrique, on sent une certaine tension, pas vraiment l'apaisement que procure généralement de nos jours le cannabis. Effets dissociatifs ou psychédéliques +++
Après, une fois le plateau atteint, le THCV laisse la place au THC et à des effets conventionnels. Cela dépend vraiment du ratio de THCV, c'est lui qui mène la danse tant qu'il le peut avant de laisser le THC s'installer.
Déjà rien que beaucoup de THC c'est pas forcément confortable pour tous...
Avec trop, cela devient une sorte de "poison", le truc que tu gardes looooooooooooooongtemps qui te claque à chaque fois.
Le genre de truc qu'on sort quand on veut faire un concours de bite entre producteur ou voire blêmir certains amis expérimentés.
Il faut absolument initier les gens en les accompagnant limite comme avec des champottes ou du LSD. C'est encore plus intense que l'ingestion, beaucoup plus vif, sec, nerveux.
Le THCV a certainement plein de vertues thérapeutiques, mais pour le récréatif, c'est pas forcément fun.
ça fait gerber comme la came, ça coupe la faim comme la coke et ça peut faire fortement psychoter.
Après, il y a différences nuances de THCV, des seuils et surtout comme toujours une alchimie complexe avec les autres cannabinoides dont le THC.
Je reste très méfiant vis à vis du THCV.
Cet ingrédient a été écarté des sélections. Je pense que cela vient du fait de l'abandon de certaines souches cultivées outdoor, mais je pense également qu'il a été écarté pour son côté poison/désagréable.

Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à  20:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages

Mister No a écrit

Le mieux est de conserver l'exceptionnel pour en profiter un max.
Augmenter le dosage ne servira à rien.
Peut-être es-tu friand des variétés qui n'écrasent pas et/ou contenant du THCV, c'est ce qui rend le trip plus psychédélique.
Avec certaines plantes, tu as une tolérance inversée. Plus tu en fumes et plus tu te choppes des grosses claques, elles sont difficiles à maitriser même avec une tolérance élevée.
En contrepartie, elles ont un côté "poison" et peuvent se révéler extrêmement badantes.
Du style à rester cloitrer couché dans un bungalow avec une des plus belles plages du monde à 45 mètres.
Après, normalement je supporte souvent très bien, mais certaines sont des poisons vraiment désagréables suivant les circonstances. J'ai des amies qui ne supportent pas ces strains en sortie ou dans la foule et uniquement au chaud en sécurité à la maison.
Moi, c'est l'inverse, il me faut de l'espace, pas forcément de la foule mais de quoi faire diversion aux attaques psychotiques et surtout pas seul.^^
Sur certains croisements, les difficultés se rencontrent par vagues pendant la montée, du style à te choper une montée de plus te croyant sur le plateau. Le ressenti eut être très électrique, on sent une certaine tension, pas vraiment l'apaisement que procure généralement de nos jours le cannabis. Effets dissociatifs ou psychédéliques +++
Après, une fois le plateau atteint, le THCV laisse la place au THC et à des effets conventionnels. Cela dépend vraiment du ratio de THCV, c'est lui qui mène la danse tant qu'il le peut avant de laisser le THC s'installer.
Déjà rien que beaucoup de THC c'est pas forcément confortable pour tous...
Avec trop, cela devient une sorte de "poison", le truc que tu gardes looooooooooooooongtemps qui te claque à chaque fois.
Le genre de truc qu'on sort quand on veut faire un concours de bite entre producteur ou voire blêmir certains amis expérimentés.
Il faut absolument initier les gens en les accompagnant limite comme avec des champottes ou du LSD. C'est encore plus intense que l'ingestion, beaucoup plus vif, sec, nerveux.
Le THCV a certainement plein de vertues thérapeutiques, mais pour le récréatif, c'est pas forcément fun.
ça fait gerber comme la came, ça coupe la faim comme la coke et ça peut faire fortement psychoter.
Après, il y a différences nuances de THCV, des seuils et surtout comme toujours une alchimie complexe avec les autres cannabinoides dont le THC.
Je reste très méfiant vis à vis du THCV.
Cet ingrédient a été écarté des sélections. Je pense que cela vient du fait de l'abandon de certaines souches cultivées outdoor, mais je pense également qu'il a été écarté pour son côté poison/désagréable.

Bon ben je fais une cure de 4-5 mois alors mais sachant que ça j'en ai déjà fait une et ça a pas vraiment rien changé hmm
Ah et aussi je n'ai plus du tout le côté euphorisant de la beuh juste la fatigue et plus foncedalle,ça à même tendance à me couper l'appétit

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Merci Mister No pour ce post génial.

Pour gonzo: fait des breaks.
T'es certains de ce que tu fumes et de comment tu le fûmes ?

Ça a l'air bizarre ton truc.
Même si c'est vrai qu'après le premier les autres ne font pas le même effet, surtout si tu ne descends pas.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

plus foncedalle

Je veux bien que tu 'aies plus la magie des premiers instants, plus d'euphorie, mais pas du tout d'effets à part la fatigue. Zarma... thinking
Dis nous tout, je t'écoute. trompette
Je vais me chécou, chuis foncedalle. fume_une_joint


edit : Tu as regardé sur l'étagère où tu poses tes clés ?

Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à  22:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DrGonzo23 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
18 messages
Bah j'ai plus d'effet juste la fatigue même pas la relaxation car ça à tendance à me rendre vraiment parano,ça agit aussi comme un coupe faim,j'ai envie de rien et après j'vais dire 5-6 joints je peux plus fumer,non pas car je suis trop défoncé mais plutôt par le dégoût de fumer, on peut imaginer ça comme tu fumais 1 gros l&m en 5 minutes

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Plus qu a sortir le bang non je rigole tout est dit plus haut

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Ikozumi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
7 messages
Yoh, tkt tu n'es pas le seul, je suis accro au bang depuis 5 ans à raison de 6 ou 7 douilles par jours et même avec des poses de 5 mois hormis un effet léger d’apaisement j'ai plus la magie du début, limite des fois je me demande pourquoi je continue à douiller

Je me souviens de ma première douilles je parlais seul sur la plage, j'avais des flash, puis les moments à passer des heures allonger à phaser :'((((((

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet après le premier joint
par Ginto, dernier post 27 mai 2021 par Junky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Mon premier joint
par open-mindruged, dernier post 08 avril 2020 par open-mindruged
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint
par Popolette, dernier post 29 septembre 2019 par Popolette
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums