3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL

Publié par ,
25889 vues, 38 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1519/1519241317.jpg
lol je savais pas quoi mettre comme titre en fait, mais c'est ca, je suis sous coke depuis 3 jours (j'ai tapé a peu près 8 ou 9 grammes, testée a 87% (me demandez pas comment j'ai réussi a choper comme ca autant et aussi facilement, c'est top confidentiel mdr), avec quelques heures de "repos-"zombifié" (genre mater le plafond avec du Benjamin Lubszynski pour les connaisseurs mdrr mais j'arrivais juste PAS a fermer mes putains de boules qui me servaient d'zieu... mais en tt cas je suis étonné de voir que j peux écrire sans fautes dans cette état semi-OD-semi-envieIntenseDeVomirMaisJaiRienBoufféDepuis48+24h (lol enfin j buvais des smoothies tt le long.. mais a force ca donne envie de berger...)
alors en ce moment ca fait a peine 3min que j'ai pris mon 340eme shoot je crois (300 et +, ah ouais pcq la coke a cette pureté, et en + en IV, c'est juste pas possible d'imaginer se shoot 150mg, putain Alors là ca c'était ma premiere OD, où bam d'un coup les sons se métallisais - comme d,hab avec un bon shoot de +ou- bonne cc de rue, mais a un point où j'entendais qu'un BZZZZZZZ intense, et avec de la Darkpsy dans le oreilles en mm temps, bah mon pauvre j'ai fini par terre dans la douche un bon 15/20min, ma vision s'était triplé, je suis allé vrmt très très proche de la mort je me souviendrais tjrs de ce putain de tunnel qui est apparu en mode BLAM tu croyais connaitre la coke, connard, bah voila jusqu'où ca peux aller, ..mais c'est pas ton heure, alors reste encore un peu sur terre te percher encore quelques semaines/mois/années et quand t'auras profiter au max, vas-y reviens me voir petit con), mes jambes bougent toutes seules, mes pupilles sont aussi larges que ma b*te (d'ailleurs mon ptit gars pourra plus être utilisé pour au moins le mois qui vient lol, 5 heures non-stop a s'astiquer ca fait mal quand ca s'arrête.. et de toute façon j avais deja atteint l'orgasme ultime alors à quoi bon.. bref je sais pas si je lai deja dit tantôt mais j'ai des putains d'hallus auditives (sans parler des OEVs....) genre j'écoute du $uicideboy$ et j'ai l'impression que c'est du happy hardcore ou un bail pas-rapport, ou bien j'entend des pompiers de l'espace, des gens qui parlent de merdes, et des bruits constants que je ne pourrais décrire a part les clicsclicsclicsclics quand je touche mon clavier fait comme une musique trop fou genre HIT suummer hit hithithihitit c exactement ca que ca fait comme bruit lol en fait: hithithithihihtiht.... putain j suis cramé a 1000km, mes joues sont creusées comme un chantier marocain, et surtout que j sens pas mon corps enfin a part la masse de courbatures naturelles de cette péripétie, j vois le monde comme quand on mate a travers un petit trou sur les portes d'entrées, avec en + les murs qui bougent, changent de couleur, a chaque coin d'oeil j vois comme une personne qui bouge mais c'est genre un coussin, j me suis surpris a parler a ma tubeuse de clope en mode, tqt poto ca fout quoi ce soir?......

yow ca y est j pense être proche du 400eme shoot de mon aventure semi-badante,  et faut savoir qu'après 2 ans de vie en appart c0p9c //seul (*c0loc, ca u est je perd la Nole *boule a jnouveau) et a cause de mes maintes désintoxi et poly-toxicomanies bien hards qui ont faillies presque a chaque fois me couter la vie et quelle voudrait pas perdre son fils en + de mon daron, je reviens vivre chez la madrey. ..bref  genre l'autre nuit je fais de la prod sur mon ordi comme la plupart du temps (mais bon là qd mm + shper que d'hab). et genre j pense au bout des 24h bien intense passée depuis le début de ma quête-à-repousser-mes-limites-avec-la-blanche-comme-si-ca-allais-m'amener-a-qlqchose-mais-cest-ma personnalité-j'suppose (d'ailleurs mes veines sont en pleur en ce moment, ..encore heureux c'est anesthésiant local sinon j pense pas que j aurais survécu sous la douleur...) BREF j'ai commencé à fais des hallus ultra-réalistes de ma daronne qui me surveille/espionne (c'est la paraaaaanooooïaaaa #Darktkek) et c'est très très très très très flippant surtout la nuit je vois genre ma mere qui fait des tours discrets autour de mon lit, et qui va se cacher derriere ma chaise de bureau et va baisser et remonter mon store (genre monter/descendre/monter/descendre,etc.. je comprend enfin pour de vrai ce que vit un crackhead au quotidien lol (c'est genre ds hallus vrmt vrmt ultra réalistes c pire que tt les films d'horreur que vous aurez vu de votre vie) et je me tourne a ma gauche et je la voie dans le noir assis sur l'etagère au-dessus de mon tapis roulant genre en mode je-te-regarde-mais-jai-pas-de-visage-ducou-jfais-vrmt-amort-flipper-sa-race, et les poignées sur les cotés du tapis de gym se mettent à bouger de haut en bas, alors là j suis tétanisé pendant au moins 15min, et j allume la lampe sur mon tel tt doucement pour enfin me raisonner et me demander comment est-ce que j'aurais pu croire a ca en temps réel..
DONC à l'heure où je vous parle, bam j envoie l'énorme shoot (bizarrement avec tjrs des doses de 50mg jai tjrs le meme rush qu'au debut.. tu parle dune putain de coke.. Y a une banque entière qui nage dans mes veines en ce moment!) et au moment où j rabaisse la porte qui donne sur mon balcon pour fumer ma garette-d'après-rush, j'entend ma daronne gueuler mon nom *sachant que pas du tout au final*.. ducou tjrs en marchant comme si j'étais sur la lune et que j étais encore dans mes premiers mois et que j devais réapprendre a marcher tellement jetais secoué, j me pose sur la chaise.. et là wow putain, de la hardtek dans les oreilles, j'arrêtais pas de "mute" tt les 5 secondes pour me prouver que j VOYAIS pas et JENTENDAIS pas ma daronne, qui était apparue dans ma chambre en 1seconde, et là sa tete se quadruple et deviens tt chelou, les murs sont en train de fondre litteralement a coté, et là j remate par ma fenêtre pour être sûr et SA GUEULE SE MATERIALISE EN RICK (genre de Rick & Morty hein) ultra-réaliste là j pete un cable, j reviens en cash dans ma chambre, et là *évidemment* personne, CETAIT JUSTE UNE PLANCHE DE BOIS DE MON ARMOIRE DÉMONTÉE  SAVEC UN POSTER DE ACDC DESSUS.... WO SHIT LÀ CA PART EN FOLLES HALLUS DE CON JARV PAS A CROIRE QUE J DOSOIS EN VIE PUTIN

Bref j'vais ps trop m'attarder la-dessus, j vais qd mm profiter un minimum de la roche qui me reste, meme si apparemment j ai lair de kiffer la parano.. ptetre du fétichisme j'en sais rien, mais j suis dans un autre monde, c'est un peu comme un trip lysergique mais ultra different en mm temps genre wtf.. mais j dois dire que j me suis habitué après ces 2 jours que mon écharpe se transforme en chat ou que des bestioles me parcourent le corp sans jamais les voirs..

BREF j met mon témoignage ici pcq j pense que peu de gens ont l'occaz/peuvent se permettre de taper autant de coco en si peu de temps, et surtout en IV en mode bambambamballec (bon mes autres ODs, vous l"aurait compris, c'est juste dut au fait que ca m arrive de mettre un peu de miette en +, pcq j suis en mode vas-y ca peut pas faire de mal.... et là BAM, à terre, transporté dans la 4eme dimension.. et tjrs aussi proche de la mort, mais d'un coté ca m'attire, j'sais pas c'est tellement special comme sensation..)

voila ptetre que j reviendrais sur cette discussion + tard, j pense pas pouvoir dormir, J'ai mes Xanax seulement demain, donc ptetre a tt les psychos..
*a ne pas reproduire chez vous, a moins detre un gros con psuchopathe comme moi*

EETT aussi j me suis pas relu, alors si y a des trucs chelous, bah c normal hein
a tt si j suis tjrs vivant!!

Dernière modification par Brash Candicoot (21 février 2018 à  20:37)

Reputation de ce post
 
J'ai bien aimer ! Je suis passer par la mainte fois . Coluche
 
Au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour
 
Bravo pour ce partage. Tu ma bcp fait reflechir! C0KA
 
étrange mais je trouve ca bien écrit, avec de bonnes références

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je pense qu'il aurait été 10x plus intéressant d'avoir eu ton avis post-consommation. Parce que là on ne voit qu'un drogué avec un ego surdimensionné qui se fout de la RDR et qui a l'air de kiffer ça. C'est peut-être un peu fort mais je trouve ça carrément pathétique.
L'étalage de conso ça n'apporte juste de rien de bon, et là c'est particulièrement risqué en plus. N'importe quel usager naif à la cocaine qui ferait ça pourrait se buter dix fois de suite si il avait 10 vies. Mais t'façons il n'en a qu'une seule...

Gagnant de la médaille en or de la non-rdr édition 2018? C'est ce que l'on verra dans la suite des jeux du concours d'égo-bites sur PA!

Faites-vous plaiz avec les champis rouges pour mon post si vous le souhaitez ^^
Reputation de ce post
 
ta réponse est pathetique nuance
 
J'approuve totalement ton commentaire, djins
 
Je suis du même avis. On n'est pas ici pour se vanter ou autre ! /Tony\
 
Jugement de valeur . Juste pathétique. Pfffff! Coluche
 
t'es un de ces gars qui juge un frigo avant de l'avoir ouvert toi mdr
 
J'ai beaucoup aimé moi lire ce trip sous haute dose de c, on en vois pas souvent

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Snap2 a écrit

Je pense qu'il aurait été 10x plus intéressant d'avoir eu ton avis post-consommation. Parce que là on ne voit qu'un drogué avec un ego surdimensionné qui se fout de la RDR et qui a l'air de kiffer ça. C'est peut-être un peu fort mais je trouve ça carrément pathétique.
L'étalage de conso ça n'apporte juste de rien de bon, et là c'est particulièrement risqué en plus. N'importe quel usager naif à la cocaine qui ferait ça pourrait se buter dix fois de suite si il avait 10 vies. Mais t'façons il n'en a qu'une seule...

Gagnant de la médaille en or de la non-rdr édition 2018? C'est ce que l'on verra dans la suite des jeux du concours d'égo-bites sur PA!

Faites-vous plaiz avec les champis rouges pour mon post si vous le souhaitez ^^

Franchement, je suis pas vraiment d'accord avec ça, perso je trouve que le texte est plutôt bien représentatif avec le style de quand t'en as trop pris. Ça m'a vraiment fait penser à des moments que j'ai vécu quoi.
D'ailleurs ça n'aurait certainement pas été écrit comme ça "post-consommation", donc je trouve aussi pas mal d'avoir fait ce texte en pleine session.
Sinon je pense que toutes les expériences peuvent être relatées ici, pas seulement celles qu'on juge "bien parce qu'elle respecte la RDR". Je crois pas que ça soit terrible de juger, que ça soit au travers de la RDR ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Snap : c'est moi qui est voter le champi rouge pour la simple et bonne raison que déjà c'est un tripe en direct live alors c'est pas écrit de façon extrêmement réfléchie c'est un peu comme de la matière brut mais qui est très intéressant parce que comme hoillingblood sa ma rappeler des bon comme de très mauvais souvenir d'un trip à la cc en iv, et toi t'arrive en mode fayot du genre ouais c'est pas bien ce que tu fait avec un ego surdimensionnés, déjà de 1 t'est qui pour le juger à travers un post ? Il vient pour poster son trip il vien pas chez le psy pour que les gens lui dise comment il est , en plus je le trouve vraiment pas  un ego surdimensionner çest juste ou jeune (ou pas) qui ce tape un délire à la cc il a l'aire cette très déterminé à connaître les limites de la cc en y allant très fort mais il ce ramène pas en mode je me la Pete faut arrêter !

Après pour ce qui est de la rdr je peut t'assure qu'on est une minorité sa faire sa propre , déjà tout mes pote font sa a l'arrache que sa soit avec les coton les pompe réutiliser les partage souvent dans de mauvaises conditions dans des toilette ou j'ai même un pote qui c'est chopper une saloperie qui a failli lui coûter l'amputation ou alors les fameux jour de rsa ou sa ce défonce coke héros le tout avec quelques 8 6 plus traitement médicamenteux du jour jusqu'à plus pouvoir être debout , alors tu sait la rdr malheureusement tout le monde n'a pas la chance de connaître ce forum pour y trouver plein d'astuces pour ce défoncer le plus proprement possible en limitant énormément les risque pour la santé je pense surtout au filtre toupie et j'en passe .

Alors casser le délire de quelqu'un qui fait une bonne démarche de raconter en trip en plus en disant que faut surtout pas le reproduire , je trouve sa minable de ta part voilà je te dit ce que je pense que sa plaise ou non.



Brash : gaffe à toi quand même mec ta l'air de bien Kiffe ton dél mais joue pas trop avec quand même la fatigue plus la cigarette manque de nourriture plus quelques grammes de coke direct dans les veines sa fait un cocktail d'étonnant tu stress énormément ton corps à faire sa , t'aura sûrement besoin d'une bonne semaine de repos à manger propre légume fruit en plus d'une bonne activité physique toi qu'à un tapis tu pourra taper un marathon à 10km par heur histoire de détoxiquer ton organisme y inquiète le corps est bien fait une bonne partie de ta cc va sortir par ta transpiration après sa ira sûrement mieux mais j'espère pour toi que tu peut avoir les prochains jour pour toi parce que sa risque d'être compliquer d'assumer un taf après avoir taper autant !
Pour ce qui est de ton trip sa me rappelle beaucoup de souvenir qui d'ailleurs me manque pas du tout et me donne aucune envie quand je te lis tellement c'est compulsif jusqu'au boutiste , du genre tu sait quand tu tape ton premier taquet mais après c'est le pochon qui te guide et te limite autant sa peut être dangereux d'acheter une grosse boule , ce qui rend la coke assez galère à gerer j'Ai jamais connu quelqu'un qui puisse taper juste un shoot de cc par jour tout en ayant un pochon à porter de main c'est trop tentent tellement le truc est bon .
Mais sa rime aussi avec charcuterie des bras , aller voir une fille coquine voir une escort si personne de dispo voir même carrément sortir essayer de draguer pour ensuite passer à l'acte (ou pas) bien évidemment on prend des risque aussi à coucher sans capote parce que déjà que c'est assez galère d'ejaculler alors autant ne pas en rajouter une couche en voulant mettre le capuchon , ensuite les verres de vodka red bulle pour tenir le coup sans compter les cigarettes qui ce consume comme je ne sait quoi , partir toute les 5 minutes au chiotte pour taper un trait parce qu'après une bonne session si on a pas un petit surplus de dopamine on s'endort sur le comptoir (au bar) ou sur le canapé (chez soit) tout sa pour dire que c'est pas qu'une session bien charger en coke c'est aussi tout un contexte qui fait qu'on prend énormément de risque quand on tape ah oui j'oubliais aussi les gens qui une fois qu'ils ont taper veulent ce taper dès méchante vire en bagnole bien dangereuse histoire de bien faire monter l'adrénaline tant qu'on y est !


Pour la paranoïa sa j'ai jamais vécu c'est sûrement le stade au dessus qui m'attendais si j'abusait un peu plus dans la session mais j'ai jamais eu trop les thune ( ce qui m'arrange maintenants) pour faire de grosse session à 5 gr à moi tout seul le max que j'ai du prendre c'est 1,5 -2 gr en iv mais elle es était vraiment violente , teinte jaune qui pue le kerozene à plein nez elle revenait d'espagne direct le dealer ce vanter de pas l'avoir retoucher 80 bal le meug mais de la tuerie tu met 0.1 dans la cuillère déjà tu part très loin sa peut presque être fatal 0.1 de cet coke pour un mec pas habituer , j'ai un pote qui a forçe de taper devenait parano mais genre flippant il était persécuter y croyait que des gens voulait notre peau , jusqu'à déchire ces chaussures les enceintes même ouvrir les mûre en croyant que des camera le surveiller , il ce mettait carrément sur une chaise parce qu'il croyait que des Demons était sous terre en train de la mater , il partait en délire complet j'etait flipper par ce que je voyait Surtout sous coke sa décuple les sens alors sa perturbe grave quand tu voit sa , après à chaque fois qu'il a reconsommer que la coke était assez bonne sa le remettait parano il entendais des voix il çe sentait beaucoup épier .
A mon avis la paranoïa c'est le signe que tu va un peu loin dans le del donc fait gaffe mec !

Aller essaie de lâcher la pompe et repose toi bien attend pas de plus en avoir du tout parce que vu la photo , ta bien 30 meug donc 30 meug plus ou moins à toi tout seul en si peu de temps c'est enorme !


Courage mec !
 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Perso, en lisant ce post, j’ai un peu le même avis que Snap. Trop de déballage (inutile ?) et des dosages suspects étant donné la qualité annoncée.

Bref, pour moi, mis à part montrer le résultat d’une telle défonce, ce post n’a pas grand intérêt.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le but d'un retour d'expérience n'est pas de consommer dans des conditions optimum pour,venir expliquer sur un forum :  " Que j'ai bien tout fait comme il faut pour réduire les risques " roll

Par contre, que les forumers puissent amener autre chose que de la critique vis à vis de sa consommation ou pire, simplement lui dire qu'il est à balle et de pas écrire, n'est pas un comportement respectueux.

Il aurait été bien, plutôt que d'écrire simplement que l'expérience était pas RDR, de préciser le pourquoi et de prèsenter le comment améliorer les rituels ou autres pour justement réduire les risques liés à la consommation.

Sans juger la consommation de l'autre, c'est encore mieux  ( @Snap2 ) !!!

Quand au côté pré pleurnichard de victimisation sur les champignons rouges... Hormis de la puérilité, je ne comprends pas la prèsence de cette phrase thinking

Personnellement, la cocaine, je ne maîtrise os le produit, simplement pour la bonne ( ou mauvaise ? ) raison que je trouve le produit trop cher. Surtout par rapport à d'autres stimulants ( mais c'est un avis somme toute très personnel ).

Pour en revenir à l'auteur du thread, je te conseille de bien laver les narines qui servent à l'inhalation de cocaïne avec du sérum physiologique et de ne pas oublier de passer de la crème cicatrisante ( comme le Cicatryl qui fonctionne très bien ), je dirais matin et soir pour protéger tes cloisons nasales ( la cocaine est réputée agressive pour la paroie nasale ).
Matin et soir car si j'ai bien compris, la cession dure plusieurs jours et que les grammes s'enchaînent au fur et à mesure que le temps passe.

Et de bien utiliser les filtres toupies lors des cessions injection, comme c'est le cas pour celle là d'après ce que je comprends.

JE me.permets néanmoins de t'écrire que je trouve le nombre de shoots assez impressionnant sur une si courte durée de temps.
Attention à ton capital veineux... Il risque de ne pas faire long feu en continuant à ce rythme.

J'aurais tendance à penser que qui va piano, va sano et lontano ( merci à Prescripteur pour la fin du proverbe ).

Je t'engage à faire des pauses de temps à autre avec le choix de cette ROA afin de préserver tes veines au mieux sur le long terme...

Il est également important de ne penser à ne pas te déshydrater !!

Il est possible de faire sonner sa montre tous les X temps pour se rappeler qu'il est temps de boite un verre d'eau, par exemple , pour penser à s'hydrater.

Et pour ce qui est de la nourriture, il serait bon de te forcer à manger un peu aux heures de repas habituels. Des produits naturels riches en vitamines comme les fruits et légumes seront un plus.

J'espère que ta fin de semaine n'est pas trop chargée car j'ai tendance à penser que tu risques de devoir dormir un temps certain pour récupèrer de cette cession hors normes de plusieurs jours.


Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord avec tout ça, merci d'avoir rappelé ce qui est important. B
 
Bon sens et RDR, comme toujours. Gae

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2067 messages
Blogs

JC a écrit

Bref, pour moi, mis à part montrer le résultat d’une telle défonce, ce post n’a pas grand intérêt.

Bon, du coup, son post à bel et bien (au moins) un intérêt, celui de montrer ce que ça donne d'abuser avec la C lol

Si ça peut permettre à au moins une personne de comprendre les trucs à pas trop faire (genre avoir un stock massif de C relativement pure alors qu'on sait pertinemment qu'on a une personnalité enclin à l'addiction entre autres), je pense, perso, que le post à quand même sa place ici..

Par contre, on en parle du tag "Ballecouilles" ?? ZzZz c'est quoi ça?

Reputation de ce post
 
Pas lol ta 1ere phrase,C trop skejepense!Tu vois l'état du gars,ÇaCalmCash!Lalie

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Agartha a écrit

Par contre, on en parle du tag "Ballecouilles" ?? ZzZz c'est quoi ça?

Haha j'avoue! lol
J'avais même pas vu :)

Bien le post de Reck sinon, vraiment très bien je trouve (Je sais pas pourquoi ça a merdé quand j'ai mis mon champi vert)

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Serieusement les modérateurs vous pensez vraiment que ce type de thread est intéressante dans un forum qui se doit aussi de faire de la RDR ?
Déjà le titre écrit en majuscule et bien racoleur annonce la couleur de ce qui va suivre, on connait tous le concours de bites des copains qui vont d'after en after et qui se vantent de pas avoir dormi du week end, sauf que c'est pas sain.

pas s'alimenter, pas dormir, taper 3 jours consecutifs et se permettre des lol, mdr, je suis chez ma mere and co, ej trouve ca malsain et malvenu.

Et personnellement ta démarche de toujours donner des bons conseils est vraiment bonne reck, sauf que là je crois que t'es face a quelqu'un qui s'en fout et faut aussi etre capable de le dire quand quelqun fait de la merde...surtoutq aund il s'en vante
Reputation de ce post
 
Exactement ! Bien dit, Reck on t'aime quand même. /Tony\
 
c'est vrai que tu me connais tellementttt <3 /brash

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Serieusement les modérateurs vous pensez vraiment que ce type de thread est intéressante dans un forum qui se doit aussi de faire de la RDR ?

thinking  Y'a que moi , qui interprete tout de travers ? Et il n'y aucune insinuanation mesquine , et pour ma part également malhonnête mad

Je trouve ça moyennement cool , pour les copains qui comptent pas le temps passé sur la plate forme ....

Si je suis en parano totale , désolé Djins , sinon , bah c'est moyennement cool ta phrase ....


Et d'accord avec les petites phrases d'Agartha , car c'est un exemple , pas loin de la caricature de base , que comment se comporte le copain dans le premier post , et bien c'est l'effet que la coke chez certains qui se laissent aller ....
Et franchement , le gars , même quand j'étais gamin en recherche constante de me la mettre sevère de chez sévère , et bien si j'étais tombé dessus sur ce post , ça m'aurait fait cogiter dans le sens , "Whaaaa quand même , c'est pas si glamour que je croyais la CC , et quand certains disent que ça à tendance rendre tête à claques, je crois comprendre ce qu'ils veulent dire " !

Et copain premier post , si t'as coke fait vraiment cette pureté en %  annoncé , % qui me laisse songeur , jaloux , et pour pas me miner je dirais circonspect : Vas-y mollo ! Tu te mets réellement en danger !!!! On fait pas de concours , et il est certain que tu me couche , et que tu couche tout le forum , si si , je te l'assure .
Alors j'espère que je t'ai pas vexé , j'ai pas envie d'un bourre-pif , moi ... Et on dis que t'as gagné , tu t'arretes , .... Et dans l'idéal tu te réfrène les prochains coups , et je dis sincèrement ça en pensant sincèrement que tu te mets en danger .... Sérieux ,je dis ça uniquement pour toi , car moi , s'il t'arrive un truc , et bien comment dire .... Bah , je serais pas content , c'est tout ....

Et sous un autre angle , je devine des mentalités qui sont pas à donf dans l'altruisme ,compassion , empathie , et fompagnie .... et je suis malheureusement sûr qu'un % de triste rageux (que j'espère infime), pourraient se dire en apprenant qu'il t'es arrivé un truc : "Bien fait pour sa gueule ! "  ......
Ne leur fait donc pas ce plaisir , s'il te plait !!!
Et le gros accident , et je te parle pas forcément d'un truc mortel , mais le truc bien craignons , où toi même et la famille , se demande s'il aurait pas mieux valu y rester , et bien , c'est juste réel , c'est tout ......

Prends soin de toi , et reviens nous en entier copain .

Je t'ai dis d'un truc pas forcément cool , mais t'as eu un effet miroir sur moi , et ton côté que je trouve "gros con" , je connais pour avoir été dans ton genre , sans forcément le calculer .
N'hésites pas à revenir nous dire , et t'aurais raison , que tu n'es pas que le gars du premier post , y'à une autre part de toi qu'est surement plus agréable pour les autres ,et que tu peux très bien être le gars posé ?

On y pense pas , parce qu'on le pige pas , et qu'on voit réellement autre chose .... Mais souvent , y'a moyen de faire du mal à tes proches qui t'aiment sincèrement , quand t'es trop trop à bloc ....
En + de ta santé , et ton argent , méfiés toi de pas perdre un truc qui a encore + de valeurs à mes yeux : tes (vrai-e-s) amies.....


Amicalement.

La lie

Reputation de ce post
 
ahh un post intelligent et constructif sur ce thread, ça fait plaisir! /brash
 
J'approuve chaque mots! Très beau post, bravo.. Ça remonte le niveau +++/Agartha

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
@La lie : Je ne fais que donner mon avis. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui font tourner ce site; On peut ne pas être d'accord sur un sujet en particulier sans remettre tout en cause. D'ailleurs je l'ouvre rarement sur ce site pour critiquer les décisions de tels ou tels.

Moi je suis pour que tout le monde s'en sorte, que tout le monde profite de l'experience des uns des autres pour d'enrichir et allez faire de nouveaux horizons.
Mais tu vois la RDR c'est comme le féminisme en fin de compte, c'est une juste cause mais à condition qu'elle ne soit pas idéologisée (a la caroline de Haas pour le feminisme). Sinon elle desserts le combat qu'elle pretends mener.

Ce que je veux dire c'est que c'est très bien de s’inquiéter pour al santé mentale et physique de notre ami brash (longue vie à lui) mais il faut aussi s'interesser a ceux qui le lisent. Y a différents niveaux de lectures en fonction de l'age, de l'experience de celui qui lit ce récit. Il faut aussi savoir le dire quand un récit n'a pas d'autres intérêt que de mettre en valeur un mode de consommation dangereux et en s'en autoglorifiant. Moi je en suis aps pour ce type de message.
Sinon peace a vous tous
Reputation de ce post
 
Merci de voir la situation de façon plus globale et de penser aux lecteurs -Snap

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Bah ils sont beaux les jugements sur ce thread... Je dis pas bravo.
Pour moi ce post reflette certains aspects de la coke, je vois pas pourquoi il faudrait les passer sous silence.
Comme dit plus haut, ça peut largement faire cogiter.
Reputation de ce post
 
ces gens-là cest le genre de personne a foutre des pouces rouges sur Youtube..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Vous me faites mourir de rire avec vos dramas. big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
794 messages
Blogs
Je le trouve très bien ce trip report live, je n'ai jamais pris de coke pourtant j'ai l'impression d'y être.

En vrai c'est bien écrit puisque ça décrit exactement ce qu'il se passe pendant sa défonce. On aurait perdu ça si il l'avait rédigé tête reposée.

Ego surdimensionné ? Ce n'est pas un des effets secondaires de la coke ? Ça me semble cohérent que ça apparaisse dans le TR, pas la peine de s'arrêter sur un détail comme ça.

En ce qui concerne la RDR, ce TR est tout ce qu'il y a de plus RDR. En fait c'est suffisamment flippant pour décourager quelqu'un d'enchaîner les shoots de CC.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour . Bonsoir .

Personnellement j'ai bien aimer ce petit reci de défonce. Certe un peu dark.  Un peu glauque.  Mais c'est exactement la fasse caché de la cocaine.  Cette drogue au si beau visage.  A la si bonne réputation.  Drogue qui au yeux denormement de monde et une drogue inoffensive  qui n'amène aucune dépendance etc etc .  Et bien  détrompez-vous !  La cocaïne et une sale drogue !  Avec une puissante dépendance. C'est une drogue  extrêmement dangereuse.    Qui peut vous amené très vite dans des situations comme celle que nous a narré notre ami. Surtout lorsqu'on linjecte.  C'est tout simplement un véritable enfer.   
Le but de ce tread n'était sûrement pas de se vanter ou quoi que ce soit du genre . Il a simplement voulu partager ce moment intime pas spécialement facile à vivre  qu'il traverse en se moment avec des interlocuteurs sencer l'écouter et le comprendre.  Car dans la vrai vie il n'a sûrement personne à qui parler de son calvaire cocainomaniaque . Bref la réaction de certain usager me blaze.  Me dégoûte.  Pour moi sa n'est pas l'esprit psychoactif.
Alors svp soyer indulgent et ne juger pas les ud.

Ps : la plupart des injecteur de cocaïne traverse en réalité une période bien sombre.  La Coke fait perdre tout attrait pour la vie . Plus rien n'a de goût plus rien ne compte à part les shoot de coke.  On a plus que la mort comme meilleur ami dans cette triste passe. Je suis passer par la et je peut vous dire que c'est très très dure à vivre . Et tres dure pour en sortir .

Dernière modification par coluche (22 février 2018 à  18:26)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

coluche a écrit

La cocaïne et une sale drogue !

Y a pas de bonne drogue ou de mauvaise, l'important c'est la manière dont on la consomme et le rapport que l'on a avec.
Ici on voit que la conso est devenue malsaine mais que l'auteur en a l'air carrément satisfait, donc déjà on peut parler de mauvais exemple. Après on me dira "du coup les lecteurs vont pas faire comme lui", perso je pense que ça ne va pas tant décourager les lecteurs que ça, au contraire l'auteur en parle avec satisfaction et c'est donc l'effet inverse du dégoût qui est produit. Tout ça sans expliquer lui-même explicitement qu'il fait n'importe quoi pour lui et son entourage.
C'est juste une démarche super destructrice, certes l'auteur a sûrement besoin d'aide, c'est touchant, mais un récit live de un ça peut être mal interprété, et de deux le manque de recul sur la véritable situation qu'il est en train de vivre. Le message est très peu constructif en soi. Il l'aurait été beaucoup plus si il avait gardé ce texte de côté et qu'il l'avait ensuite cité et expliqué une fois redevenu sobre.


PS: @Reck la phrase pour les champis n'était pas de la puérilité, mais une manière de montrer mon incompréhension face à votre attitude d'encourager le non-jugement des UD tout en laissant les gens se fight dessus avec votre système de jugement des posts...
Au cas-où ça aurait été mal interprété.

Dernière modification par Snap2 (22 février 2018 à  19:07)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Snap, en soit ce TR ne sert pas à grand chose j'avoue.

Mais il a été posté hier soir par une personne à balle de cc.
Donc il va être dur de lui reprocher son manque de clairvoyance et de raisonnement vu qu'il était bien perché.

Si la coke rendait les gens raisonnable ça se saurait.

Donc il restait pas grand chose à faire à part censurer le topic, mais c'est pas le genre de la maison.

Par contre toi tu as de plus en plus la fâcheuse tendance à prendre les forumers de haut et à faire preuve de condescendance.
Et même si tu ne t'en rends pas compte, c'est très désagréable.

C'est d'ailleurs dommage car tu nous gratifie de bonnes interventions, mais elles ne sont pas prises à leurs juste valeur à cause de la forme.

Tu peux avoir toutes les connaissances du monde, si tu les exprimes en chiant à la gueule des gens, c'est l'odeur de ton caca qui couvrira le tout.

Pour finir pas la peine de partir en sucette, si je te dis ça c'est en toute amitié. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouaip je sais Yoshi, je ne le prends pas mal et j'y ferai plus gaffe t'inquiète, t'as entièrement raison sur ce point.
T'façons je suis pas du genre à m'énerver quand on poste des messages constructifs, au contraire je t'en remercie, mais le premier message du topic n'était justement pas dans cette catégorie ce qui explique légèrement mon manque de tolérance à son propos.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2067 messages
Blogs

La Lie a écrit

c'est un exemple , pas loin de la caricature de base , que comment se comporte le copain dans le premier post , et bien c'est l'effet que la coke chez certains qui se laissent aller ....
Et franchement , le gars , même quand j'étais gamin en recherche constante de me la mettre sevère de chez sévère , et bien j'étais tombé dessus sur ce post , ça m'aurait fait cogiter dans le sens , "Whaaaa quand même , c'est pas si glamour que je croyais la CC , et quand certains disent que ça à tendance rendre tête à claques, je crois comprendre ce qu'ils veulent dire " !

Putain mais c'est tellement ça, merci pour ce passage, c'est exactement ce que j'ai pensé

Franchement, je crois que pas mal de gens saisissent pas l'intérêt de ce genre de TR

J'ai jamais testé la C mais j'ai toujours voulu. Je me suis toujours dit "le + tard sera le mieux", et j'ai déjà eu pas mal d'occasions de tester et même d'en avoir à des moments où j'étais full thunes et pas au top dans ma vie

Et dans ces moments JE BENIE ce genre de posts, qui me traversent l'esprit à chaque fois aux moments où j'aurais dû/pu tester

Je les bénie parce que si j'avais que lu des TR de mecs full pro RdR, avec du tosma de qualité de fou etc.. Bah j'aurais jamais eu en tête là où ça peut potentiellement amener quand on est de ces personnes qui savent pas faire dans la modération avec des molécules "simples" (même si c relatif) à gérer, alors avec la C qui est réputée assez addictive de manière générale...


Et faut penser que, pour moi par exemple, qui suis assez jeune, tu passes, vers les 15-16 ans de l'état d'esprit avec lequel on t'a formaté "gnegnegne toutes les drogues sont mauvaises, tu vas mourir à 30 ans blablabla" à, à tes 18 ans, un site de réduction des risques où les côtés positifs comme négatifs sont évoqués, +- positifs pour certains, +- négatifs pour d'autres....

Et c'est comme ça, qu'au final, tu te fais un avis perso, en pesant toimême les "pour" et les "contres". Et si par exemple je venais à essayer, j'aurais, de cette façon, toutes les cartes en mains pour savoir dans quoi je m'aventure. Et si je dérape, ca m'apprendra encore un peu plus qu'on n'est jamais plus fort que le produit.

Franchement, si Y'a bien des types de posts que je trouve insupportable, et qui, pour autant, ne sont presque jamais dénués de réponses, c'est les posts types "slt vous connaissez des alternatives à telle ou telle molécule svp?"
M'enfin

groovie a écrit

Vous me faites mourir de rire avec vos dramas. big_smile

Bah alors le méchant modo nazi, on n'intervient pas alors qu'y'a une guérilla urbaine en cours? Vous vous languissez de ces joutes verbales c'est Ça? Jle savais, Pfff


Bonne soirée

Reputation de ce post
 
Tu es bien le premier à me percer à jour sinon très intéressant comdhab -groovie

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
Hello...

bref fallait bien être grand clerc pour comprendre que le mec, en étant totalement à l'ouest au bout de 3 jours de défonce non-stop, n'allait pas forcément être dans un discours de type "RdR" ni de type "non-apologique".

donc je dirais que la nature de son post est complètement cohérente et normale.

après pour les moralisateurs de service, je pense qu'il est temps pour ces personnes de prendre un peu de recul, surtout que chacun à sa capacité qui lui est propre à rester raisonnable en terme de conso face à telle ou telle défonce, et sur ce point nous ne sommes pas tous égaux pour ce qui concerne de "réguler nos pulsions", à plus forte raison si l'on se trouve en état de chronicité et de dépendance.

personnellement lorsque j'ai lu ce trip report (que le bonhomme a eut le courage d'écrire malgré son état) je me suis un peu retrouvé dans le souvenir de mes vieilles expériences extrêmes, et je comprends parfaitement ce que cette personne endure, et je n'ose imagine la méchante descente qui l'attend.

ce que nous pouvons souhaiter à cette personne c'est qu'elle s'en soi sortie en y laissant pas trop de plumes ni même sa vie, tout en conseillant à cette même personne ET de lever sérieusement le pied ET à la fois de ne pas renouveler ceci car, à ce stade, le danger est énorme sur le plan cardiaque.

Peace et remémorez vous vos excès de jeunesse, car il est bien probable dans la plupart des cas, que vous ne valiez pas mieux, et/ou que vous n'ayez pas fait mieux, que ce soit avec ce produit ou un autre produit, et je pense que tout à chacun nous avons tous connu nos moments de déviance.

Good evening.
Reputation de ce post
 
OHHH que oui!! - C0KA
 
Tout est dit !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4025 messages
Blogs
Jsuis assez d’accord que ce TR montre bien les pires coté de la C IV, parce que je l ai souvent dit, pour moi ce sont 2 drogues différentes !

Et j ai beau être très attentif à la RDR, j’ai fais quelques tuto, et tout mes shoots d opi sont fait comme ça, au mieux!

Et pourtant lors des cessions coke IV, je l sais mtn je n achete que par petite quantité, mais tu continue tant qu’il yen a, et la rdr a tjr tendance à être un peu bafoué, les trzmblement font que tu enchaînes les troues, j’ai tjr finis avec les bras en sang, à plus savoir ou taper!

Mais c est la réalité de la coke IV, et ce serait mentir de dire que bcp de gens arrivent à gérer ce prod avec toute les précautions que peut demander un shoot, le craving est trop fort, on en veut plus, plus vite, on tremble, les veines disparaisse, bcp de shoot finissent à moitié en SC...

Et ce serait bête de le cacher! Alors c’est sur la c est hyper extrême!
Mais si y’a tout ce prod, cette qualité, jsuis pas sur que j’aurais été bcp bcp mieu !
Alors je precaunise de faire attention, et de te laisser un sacrée moment après avant de te remettre au shoot pour reposer tes veines, applique régulièrement de la crème cicatrisante, et surtout fais attention à toi ...

Viens nous dire quand tu seras redescendu !! Ça rassurera tout le monde !

Et surtout même si je pense que le TR suffit à y faire penser soit mm, éviter de penser que c’est juste « trop la perche »
On se shoot pas 450 fois, en pleine conscience et maitrise de ces moyens, l addiction à la coke IV est l une des pire selon moi

Mais en tout cas pas la peine de vous
prendre la tête les gars
drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (22 février 2018 à  22:52)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2035 messages
Blogs
loldrapeau-blancthinking C'est pour ça que je suis "fâché" avec la coca:lol:lollolïne

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Wouah ça blablate pas mal par ici .. Êtes-vous sûr qu’il ne s’agit pas de mousse expansive sur la photo .. .. .. roll

Moi j’dis ça je dis rien mais la véracité des propos du post #1 me paraît suspecte. J’me trompe certainement, on fait tous plus ou moins n’imp’ a un moment donné avec les drogues mais là y’a du niveau hein, quand même .. drogue-peace

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
 
 Mode La lie qui a fini de completement le péter son plomb ! wink  (Humour ou au moins tentative ....autodérision , foutage de ma gueule .....? 

Ne nuisant pas au déroulement du thread , et devant l'incompréhension  qu'avec le recul je peux comprendre , je préfère éditer plutôt que de créer un quiproquo dispensable.

Dernière modification par La lie (24 février 2018 à  10:16)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4224 messages

JC a écrit

Moi j’dis ça je dis rien mais la véracité des propos du post #1 me paraît suspecte. J’me trompe certainement, on fait tous plus ou moins n’imp’ a un moment donné avec les drogues mais là y’a du niveau hein, quand même .. drogue-peace

Perso, vous le savez wink la cc c'est pas du tout ma tasse de thé, encore moins en IV. Mais, pour avoir assisté durant ma longue carrière lol à maintes et maintes cessions du genre de la part de mes potes, qui à 99% étaient des aficionados du speedball, je ne trouve pas que ce récit soit abracadabrantesque ...Pendant que moi, j'étais bien peinard après mon shoot d'héro, j'assistais à des scènes de ce type...En moyenne 4 taquets en 1h, si on monte ça à 3 jours sans sommeil, on arrive vite à 300 shoots surpris et ça, je l'ai vu de mes yeux, alors....Quant à la paranoïa,les voyages à la limite de l'od etc etc, ça me parait, moi, être trés proche de ce que j'ai pu voir ou entendre en direct à l'époque, alors....Et c'est aussi ce qui m'a bien évité de tenter ne serais ce qu'une fois la cc en taquet eek Je n'avais aucune envie de me retrouver comme les mecs que j'avais sous les yeux! Comme quoi, oui, il peut y avoir un côté RDR, parce que trés réaliste justement, dans ce récit...Avis perso

Au moins, là, on a plus qu'une image d'Epinal sur la coke IV ( et il faut bien préciser IV, car, effectivement, je pense que ce mode de conso en fait encore un produit à part et bien différent de la cc sniffée) et les délires que ça peut occasionner.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Mascarpone a écrit

JC a écrit

Moi j’dis ça je dis rien mais la véracité des propos du post #1 me paraît suspecte. J’me trompe certainement, on fait tous plus ou moins n’imp’ a un moment donné avec les drogues mais là y’a du niveau hein, quand même .. drogue-peace

Perso, vous le savez wink la cc c'est pas du tout ma tasse de thé, encore moins en IV. Mais, pour avoir assisté durant ma longue carrière lol à maintes et maintes cessions du genre de la part de mes potes, qui à 99% étaient des aficionados du speedball, je ne trouve pas que ce récit soit abracadabrantesque ...Pendant que moi, j'étais bien peinard après mon shoot d'héro, j'assistais à des scènes de ce type...En moyenne 4 taquets en 1h, si on monte ça à 3 jours sans sommeil, on arrive vite à 300 shoots surpris et ça, je l'ai vu de mes yeux, alors....Quant à la paranoïa,les voyages à la limite de l'od etc etc, ça me parait, moi, être trés proche de ce que j'ai pu voir ou entendre en direct à l'époque, alors....Et c'est aussi ce qui m'a bien évité de tenter ne serais ce qu'une fois la cc en taquet eek Je n'avais aucune envie de me retrouver comme les mecs que j'avais sous les yeux! Comme quoi, oui, il peut y avoir un côté RDR, parce que trés réaliste justement, dans ce récit...Avis perso

Au moins, là, on a plus qu'une image d'Epinal sur la coke IV ( et il faut bien préciser IV, car, effectivement, je pense que ce mode de conso en fait encore un produit à part et bien différent de la cc sniffée) et les délires que ça peut occasionner.

Pareil, pour avoir vécu et vu ce genre de situations extrêmes avec la coke, je doute pas une seconde de la véracité du récit.
En tous cas c'est largement plausible à mon sens.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
On peut donner son avis ici ou bien ?, sans que La lie vienne à coup sûr blablater à coup de post difficilement compréhensible .., ou significatif peut être ?? J’avoue ne pas trop savoir comment prendre ton post

Ton avis sur la question n’est pas universel La lie, certains ont le droit d’en penser ce qu’ils en pensent et de l’exprimer sur ce thread tout comme toi !!

Je ne m’étalerai pas plus ici en public avec toi.
Ceux qui ont un avis contraire au tiens respectent ta façon de penser, essaies d’en faire de même s’il te plaît .  merci-1
Reputation de ce post
 
Joli recadrage. YOSHI

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai eu des sessions de retour des pays bas du meme acabis que le post #1.
Je ne connaissais pas la purerté de ma coke mais j'en avais une quantité suffissante pour tenir parfois 4/5 jours sans dormir a shooter mini toutes les heures, a cette époque j'avais encore de bonnes veines, mais le resultat au bout du bout était désastreux.
Je sais pas comment j'aurais rédigé un post a cette époque et dans cet état, sans doute du meme style, égo démesuré ou pas ... mais il n'y avais pas de forum internet quand je me "permétais" des sessions aussi diaboliquement dangereuse.
Je pense que ce post ouvre une fenetre sur la consommation abussive de coke en IV et il me parais brut de décofrage, se qui en fait sont interet.
Y'a encore peu de temps avec 5g je me suis vu aller a l'encontre de toutes règles basic (reutilisation de seringues) RDR.
La conso de coke IV en quantité peut amemner a faire pas mal de choses contraire a la RDR, c'est un fait, et j'en suis témoin "privilégié", l'évoquer a sa place ici a mon avis !

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Yo Brash Candicoot 

Comment vas-tu ? Peux tu nous donner de tes nouvelles ?

Ton récit m'a rappelé certaines de mes sessions avec le crack. Ouahah pas toujours de bons souvenirs d'ailleurs !

La descente a dû être sacrément hard core, comment te sens tu ? Comment l'as-tu géré ?

Raconte nous ton ressenti post conso si tu le veux bien. Cela pourrait être intéressant aussi

Prends soin de toi

Lugga
Reputation de ce post
 
Très bonne idée - groovie

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
bon me revoilà!; déjà merci à ceux qui m'ont compris, et compris le sens de mon 1er post et qui ont deviné -assez évident quand on s'y connait sur le sujet de ce thread- que j'étais pas du tout la même personne que d'habitude, mais avec un ego totalement explosé, je m'étais transformé en un gros connard psychotique, et comme certains que je ne citerais pas *euhmmm...ssnahheuum..pppeuhm&lesAutresQuiValentPasMieuxeuhmmm* qui connaissent pas ma vie, mon parcours, et visiblement qui n'ont jamais connu cet état que j'appellerais carrément psychotique.. donc je suis bien en vie, j'ai vrmt de la pitié pour les gens sur ce thread qui me juge sans connaitre et qui balancent leur trucs du genre "c'est un post totalement inutile, zéro RdR, etc.. bah les gars je pense que c'est vous qui avaient un petit souci d'ego et qui devraient bosser un peu sur votre compréhension des gens, sortir un peu, et surtout arrêter de juger sans connaitre.. enfin bref je m'attarderais pas sur ce genre de posts "tellement constructifs et de bon sens, de gens qui croient connaitre tout sur tout le monde"..

BREF ça c'est +ou- bien fini; mon dernier shoot a été le début d'hallus d'insectes géants sur mon balcon qui apparaissent de j-sais-pas-oû et qui essayaient de rentrer dans ma chambre #creepy.. et donc évidemment le début du syndrome du cocaine-bugs (genre sentir des insectes me courir sous la peau pasdebol que je connaissais déjà il y a longtemps mais ne m'y étais pas attardé + longtemps..) que certains connaissent bien.. j'ai fait des recherches intensives sur le sujet, en me grattant de partout, mais en arrêtant pas de me dire que c'était dans ma tête.... et bah en fait il s'avère que c'est pas du tout psychosomatique ou quoi, mais bien des micros-parasites bel-et-bien réels qui se déplacent a une vitesse impressionnante dans ton système, apparemment et pour des raisons évidentes on a voulu garder cette étude sous une pierre depuis quelques années, je suppose pour pas rendre encore + fou les gens en pleine descente et en pleine psychose..
je pense que c'est carrément débattable comme truc, et que je sais pas encore aujourd'hui si je dois y croire vraiment ou pas, mais en tout cas ça m'a soulagé la descente! (j'explique ça + en détails + bas) et je vous invite a vous renseigner sur cette recherche scientifique apparemment jap' et faites sur des gens avec ce syndrome, qui ont révélés des micros parasites blancs qui traverses le corps de bas en haut, depuis la base des cheveux, qui meurent seulement grâce au MRI, ou en buvant beaucoup d'eau, comme je l'ai fait, et en éliminant la coke restante dans le système.. croyez-le ou non, quand je suis bien redescendu cette nuit de mon trip bien rude, j'ai réussi a en choper en grattant mes cheveux (à savoir que je n'ai jamais de pellicules) et j'ai pu voir des micros (mais vraiment minuscule) bestioles qui bougaient bel et bien, et même en essayant de me faire vomir, avec le peu de bile qui est sorti, dans la cuvette des chiottes il y avait bel et bien des minis "moucherons" qui se débattaient dans l'eau.. j'étais bien lucide et ce n'étais PAS des hallus.. j'ai gardé mon calme, et réussi a faire baisser le taux de ces bestioles après quelques heures bien chiantes a écouter des reproductions des sons MRI sur youtube et boire des litres d'eaux.. Et de ce fait, la sensation d'avoir fait le poids contre ces vermines, ont bizaremment fait que ma descente à été + douce car j'avais repris confiance en moi...  voilà le poste qui m'a fait découvrir tt ça: (désolé pour les non-anglophones)
The coca plant has few insect enemies because it is a natural insecticide. These are probably entomology bred at some govt. lab and released intentionally on known addicts for a variety of possible reasons. Tests on subjects reveal their existence including trapping a few specimens in liquid filled containers providing physical evidence. No known method of pest removal will kill or get rid of them, as they are extremely resilient. They demonstrate phenomenal, almost supernatural capabilities, such the speed they move at and the ability to jump several feet. Several subjects abstained for as much as a decade or more and when relapsed found they were merely dormant for that period. Apparently the parasite enters and exits the body at the base of hair shafts, attaches to an internal blood source and reacts when exposed to cocaine. The larger the dose, the more intensely they react. There is a proven and so far single method of destroying the victim's infestation. An MRI. Why this is effective is still not known. Tests on previously infested subjects post-MRI are completely negative. A few specimens can produce a massive infestation in a matter of weeks, contingent upon how frequently the subject used cocaine and the doses involved. There is no other symptom of their existence when in a dormant mode ie when cocaine is not being introduced.
Methadrine use does not induce these parasites. More likely, those subjects are indeed experiencing a psychosomatic reaction.
Subjects and demonstrations have determined that when the parasite is exposed to cocaine in large doses, the insect will attempt to get away from the poisen and disengage from their blood source, climb out of a hair shaft, vomit the cocaine, which subjects report as sudden cold spots on the body, then move at almost unbelievable speed up (always in an upward direction) the body to find new ground. Almost all will jump off the host or run out through the extremities for several minutes because reattaching to the host is not possible at this point due to the host still having cocaine in his blood stream. Once outside the body, they exhibit several interesting behaviors. They prefer darkness, seem to have heat sensing, possess extraordinary vision in the light and are attracted to movement. They will then either jump from a wall or ceiling, pictures, curtains etc, or travel at phenominal speeds across a surface to get to that movement ie a host. Lots of them get "lost" and run to places where they wait for movement. Trapped specimens in 90% isopropyl alcohol were not affected and seemed to create a protective bubble around themselves and were quickly drawn to a fingertip pressed against the container. Subjects report no itching and cannot feel them enter the body but also report trapping a specimen between a thumb and forefinger will produce a nasty bite- probably a defense mechanism. As a result of the lack other indications or symptoms, or other characteristics of known parasites, these insects will elude detection from medical resources and make the victim sound like a lunatic. Specimens have been found to be as large as flea and have a pink tinge due to their source of food. A great deal of disinformation has been spread to cover up the existence of the obviously clandestine and covert effort to create and distribute these man-made parasites. Mostly from web sites like this one where victims are led to believe they are imagining such things.


bref, au réveil le lendemain, je me suis fait mon shoot quotidien de 16mg de subu et j'ai drop 2mg de Xanax direct avec une bonne salade de fruit, apres une nuit pleine de rêves ultra fous (oui j'ai enfin réussi a dormir après bien de stress, mais étant qlqn de très zen de nature qui pratique méditation et sophrologie souvent, avec qlqs techniques de relaxations, je m'en suis bien sorti.. et oui, les rageux, moi aussi je sais être sain de corps et d'esprit si je le veux demon1

j'espere que mon post aura été utile pour la plupart, et encore désolés pour vous les lourdauds qui me jugent comme ça inutilement, sortez un peu voir du monde, méditez, et je vous conseille de lire quelques bouquins sur les valeurs du bouddhisme aussi, qui devrait peut-être vous aider a vous nettoyer un peu de votre mesquinerie et méchanceté gratuite, devant l'inconnu...(y a que les cons qui changent pas d'avis, après tout..)

merci encore aux gens qui ont été constructifs sur ce thread! morale de l'histoire; ..vous la définirez vous-même.. s'il y en a une wink

à une prochaine fois, pour un post/Tr, espérons un peu + posé que l'autre jour rasta

Dernière modification par Brash Candicoot (28 février 2018 à  20:08)


◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
par Exilia, dernier post 08 novembre 2021 par StimOuRien
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 jours sans c est déjà ca...
par BENOBAR7, dernier post 26 mai 2018 par Elle75
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse somnolence depuis 2 jours sans coc !!
par naniela62, dernier post 03 septembre 2017 par naniela62
  0

Pied de page des forums