
positif!!! dernières prise dimanche snifé pas basé au alentour de 23h sans avoir abusé et en plus pas tres forte ....Bref 4 jours apres le test salivaire a donner le verdict positif donc 72h de retrait de permis, 6 pts, je vais passé pour deli de conduite sous produit stup ...le gendarme ma dis que le test qui ma fais pouvais detecté jusu'a 3 semainesila prise de stup et 6 mois en prise de sang !!!! J'ai bientot 40 ans je travaille j,eleve je pense bien mes enfants ma femme travaille je suis proprietaire et on va me juger comme si j'etait defonce au volant alors que mon corp etait en assimilation et plus sous l,effet !!! ca fais 22 ans que je conduit et je n,ai pas eu un seul pv aucun accident de ma part ( 2 accidents causé par un tier) et je risque il faut le savoir suspension de permis 4500€ d'amande......... Et celui qui à fait du mal dans l,actualité sans dire son nom car il mérite pas on va le nourrir le loger et lui laver son linge. OUI JE CONSOMME OUI JE DOIS PAS MAIS COMMENT ME DEFENDRE POUR DIRE QUE JE SUIS MOINS DANGEREUX et surtout a qui appartient mon corp mes peines mes emmerdes par pour le gros mots mais il est important.Gros coup de gueule pour vous demander de l,aide psycho peut etre cordialement un citoyen lambda ................
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Nosakill06111979 a écrit
le gendarme ma dis que le test qui ma fais pouvais detecté jusu'a 3 semainesila prise de stup et 6 mois en prise de sang
Il a un peu craqué le gendarme, je sais pas si c'était par méconnaissance ou pour te faire flipper, mais la coke dans le sang reste bien moins longtemps que ça!
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 4 jours dans l'urine et 2 jours dans le sang (d'ailleurs on pense souvent que les drogues sont détectables plus longtemps dans le sang que dans l'urine alors que c'est l'inverse).
Du coup ça me fait me poser une question : si on veut une contre expertise en demandant une prise de sang, peut on la demander le lendemain du contrôle initial ou faut il obligatoirement faire cette prise de sang dans la journée? Vu que dans un cas où on n'a pas consommé le jour même, il est fort probable qu'une journée fasse la différence quant à la détactabilité du produit dans le sang?
Hors ligne

Recklinghausen a écrit
Je me permets de rebondir vite fait sur la demande de prise de sang.
Il me parait impératif de la demander.
Il peut d'abord s'agir d'un faux positif et que le résultat de la prise de sang soit en faveur de l'usager.
Cela oblige les autorités à lever les contrôles car ils doivent accompagner l'usager pour la contre expertise à leur test ( qui est loin d'être 100% fiable ).
C'est donc un double intérêt que de demander systématiquement la prise de sang, qui sera considérée comme preuve attestant ou rejetant les résultats du test des autorités.
@ + et désolé pour le HS.
Reck.
Hello,
Je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est à dire la demander sur le moment, quand tu te fais contrôler. En revanche quel est l'intérêt de le faire après ? (juste pour mon info perso)
Désolé du HS too
Hors ligne