que peux on faire pour s èclater autrement que par des produits

Publié par ,
7328 vues, 8 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça me dit vraiment d essayer
très beau film
il saute dans tous les coins du monde

http://reskaper.bleublog.ch/extreme/mai … filme.html

et ça aussi c est pas mal

http://reskaper.bleublog.ch/extreme/s-e … l#comments

Dernière modification par reskaper (19 août 2009 à  22:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Salut papajumba
De bleu toi aussi tu revien de loin..!!
Respect

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
exactement, une fois sevré, et même pdt la conso habituelle, uniquement une relation amoureuse ou même sexuelle si honnete, est plus merveilleuse que la came. helas, c'est encore plus dur à  trouver...

après, ben l'art; si t'arrives à  sublimer.
Voyager aussi; en oubliant son environnement, on peut s'oublier soi et son problème, pour découvrir qq chose de nouveau face à  quoi on ne sera pas blasé; d'autres villes, d'autres personnes.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Ouais alors les histoire de fesse pour ma part je cours pas après
Mais c est vrai que se serais l idèal comme dèfonce..
Malheureusement les quelques expèrience m on laissé un gout encore plus amère que celui de l hèroine
Etant un homme fidèle je me sens en peu perdu avec  les femme actuelles
Tous juste si elle t enfille pas un god dans le mille feuille
Je suis certain que les belle histoire d amour existe ,mais mon coeur c est en peu refermé sur lui même à  force de prendre des baffe  ...
Pour le moment les rare envie qui ponctue mon existence sont peu nombreuses
Je sais pas si c est l hèpatite ou l esprit qui tue ma libido ,mais ce qui est sure c est qu elle est quasi absente de ma vie
De temps en temps je me force en peu histoire de nettoyer la prostate ..
Aller on va dire une fois par mois à  tous casser
Et sept ans sans tirer un coup
Alors c est sure quand tu rencontre une fille sympa on devient tous accro et tous foufou... et la  dernière cela ne lui  a pas plus que je soit tombé amoureux d elle...
elle aimait trop le libertinage..hein patate
Depuis 4a m a laissé froid..très froid
Pour le moment je travaille sur moi  meme en ègoiste et ça me rèussi bien
Je vis avec mon chat comme un hermite et c est tous
Il y a une èpoque c étais tous les jours comme un lapin ...
cela ira surement mieux quand j aurais moins le manque de la metha et que je me retrouverais beau et en forme
ça reviendra c est sure

amitié

Dernière modification par reskaper (22 août 2009 à  12:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui enfin reskaper, on est pas non plus toutes des salopes; on peut aimer les histoires d'une nuit ET avoir de se poser quand on al'impression de tomber sur le bon wink

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
Ouaiiiiissss!Yes OK  AMOOOOUUUURRRRR TOOOOUJJOOUURS!AMOR A MORT! Mais purée y'a que ça pour moi ki puisse étre aussi fort après les flash démentiels kon a pu connaitre ....T'as raison Papajumba, "un moyen tout simple de s'éclater,le sexe dans le cadre d'une relation amoureuse"
T'as tout dit,là ,et vraiment ça se sent dans ce ke tu écris,ke tu vas mieux...
Bon, moi j'ai encore du pain sur la planche,mais j'ai des pistes:maintenant je SAIS,pour y etre allé 3/4 fois ou je trouverai une femme avec qui vivre l'Amour kom j'essaye de le vivre en vain depuis un moment...et comble de l'ironie c'est pile poil au Triangle d'or!!!!On choisit pas...

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

papajumba a écrit

bé oui et comme on peut également aimer les histoires d'une nuit quand on a trouvé le bon ou la bonne...pour reprendre tes mots

là  c'est déjà  plus risqué lol... on risque de perdre le bonheur à  cause de plaisirs furtifs... yikes

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
OK pour les plaisirs furtifs,mais souvent... tongue
Au fait,y aurait-il en cet univers une femme qui soie:Aussi fidèle de coeur que moi,et aussi tolérante que moi pour les "escapades"...tongue
PS:j'ai un peu triché!la belle vit à  Vientiane,un peu plus bas kan même,mais bon j'ai plus de news d'elle depuis 2 ans,big blues depuis becoz elle a pas du m'attendre,telle ke je la connais!!

Dernière modification par ontheroadagain (23 août 2009 à  04:22)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

oui enfin reskaper, on est pas non plus toutes des salopes; on peut aimer les histoires d'une nuit ET avoir de se poser quand on al'impression de tomber sur le bon wink

oui ben ça poisson ivy bien sure il y a aussi des salaud...
on est d accord..c est quoi le bon mec..?? qu est ce que vous rechercher chez un homme ..??
Ne pense tu pas que l équilibre est en soi ??..que l on se  cherche soi même dans une quète impossible..?..un souvenir d enfance ..?? la recherche du père ou de la mère..?
Comme un truc mécanique qui nous submerge de psychologique
Un besoin ..une pulsion ? un spasme ..un vide intèrieur ..la chaleur..un shoot!!
Identique dans l alchimie endomorpfinique

je dois dire que dans les main d une femme blessée  on n est pas grand chose ..comme un jouet qu est vite cassé.!!
ça c est ma copine qui me l a dit après huit ans de vie commune  ..j étais comme un jouet qu elle avait cassé à  force de l user (ça cassé je l était et je le suis encore..en peu )
Une femme ou un homme qui à  pris l habitude de passer de fleur en fleur ..
C est une habitude tenace identique à  une dépendance aux drogues
on cherche la princesse ou le prince charmant et ça n existe que dans les contes de mille et une nuit.On se cherche soi même ègoiste et humain (mais on ne s en rend pas compte..)
Mais je pardonnes car je suis tombé souvent sur des femmes qui avait été abusée par leur père et c est des trucs qui marque..
=0
bizzzz poisson
Sortez couvert ...LA CAPOTE

om  taré tutaré turé soha

Dernière modification par reskaper (23 août 2009 à  12:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ressemeler ses godasses pour faire du longboarde (par le breton )
par reskaper, dernier post 28 septembre 2008 par reskaper
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] ...que faire?
par weelh, dernier post 07 avril 2013 par Kevin
  7

Pied de page des forums