Shit .. Perte de connaissance !

Publié par ,
8253 vues, 5 réponses
Miss_C femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonjour à tous, après avoir hésiter longuement, finalement je me décide et je voudrais partager avec vous Psychoactif ce qui met arriver avec du shit. Y a de sa plusieurs années maintenant (~ 9ans) .. Et vous sûrement vous pourrait peut-être m’éclairer sur ce qu’il met arriver ..

Depuis cette fameuse nuit je ne fume plus du tout, sauf en soirée mais c’est genre deux/trois latte à peine sur le joint de mon homme ..

Alors à l’epoque j’etais une petite consommatrice, je fumer genre 1 joint / 1 joint et demi en soirée (à l’époque les soirées c’était genre le week-end + 3 jours de semaine), pour les joints je dirais qu’ils était assait charger car ont fumer généralement à deux dessus (mon ex et moi). Bref tout ce passais bien dans c’est soirees, ont fumer ont buvait (ont était très jeune ont voulait sur tout tester nos limite je pense ..)

Bref arrive cette fameuse nuit, nous sommes 4, poser dans le canapé à discuter, mon ex roule un joint commence à fumer puis me le passe, donc je commence à fumer et la sa commence à devenir brouillon, quand d’un coup mon pote me dit et oh t’endort pas sur le joint passe le moi tu fume tout la .. Alors en effet j’avais fumer pas mal, je lui passe donc le joint et continue à écouter et discuter quand tout à coup trou noir, comme si je m’étais endormi, je ne sais pas combien de temps cela a durer, ni même ce qui c’est passer mais alors quand j’ai repris connaissance visiblement aucun de mes amis n’avait remarquer ce qui c’était passer, cette sensation était vraiment étrange, je vous assure que cela m’a fais flipper !!!
Je me suis remise de mes émotions et j’ai demander à mon ex de rentrée ..

Depuis comme je vous disais au début je n’ai plus fumer, sauf 3 lattes maxi et encore je pompe pas dur dessus, c’est vraiment quand mon homme a du bon ou quand il a de la beuh car j’aime ce goût ..

Vous pensez que c’est du à quoi ? Du shit couper mais à quoi ?

J’en ai parler à personne de cette expérience, sauf à mon conjoint «actuelle» ..

Voilà pour mon expérience avec le canna !!
Bonne journée les psychoactifs.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Pour moi, tu décrit les effets normaux du cannabis (Du shit en particulier), surtout dans le contexte de la soirée : posés sur le canapé avec des amis. De plus, tu a fumé une bonne partie d'un joint prévu pour plusieurs personnes alors que tu n'étais pas une grosse fumeuse. 

Ça m'est déjà arrivé, lors de nos soirées douilles/joints/console qu'un ami (Et pas toujours le même bizarrement) s'endorme en pleine partie multijoueur à Fifa (On va citer PES du coup). Les connaisseurs sauront à quel point ça doit être dur de s'endormir en plein match lol

Le cannabis, particulièrement le shit,  peut être un sédatif très efficace en fonction de sa concentration en certains cannabinoides (THC, CBD et surtout CBN pour ce critère ci).

Bon vendredi !

Dernière modification par Archimede (23 février 2018 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, dit comme ça ça pourrait être 3000 trucs différents, mais j'ai un peu de mal à saisir si t'as fait un malaise ou si tu t'es juste endormie après avoir un peu trop fumé... Ca m'arrivait de temps en temps quand j'étais ado de fumer comme un pompier et de m'endormir comme une merde sur mon bureau pour me réveiller quelques minutes plus tard en me demandant ce que j'avais foutu.

Bref je dirais pas que ce soit la faute du shit en lui même vu qu'apparemment vous étiez à plusieurs dessus et y'a que toi qui a eu un problème, donc ça peut être un trop plein de fatigue, pas assez mangé, shit un peu trop puissant pour toi ou tout simplement une petite sieste éclaire après un joint bien chargé, je vois rien de très inquiétant en tout cas.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Perso ça me fait direct penser à un cannabinoïde de synthèse. La vision qui devient trouble et "noire", la perte de connaissance, etc.

Hors ligne

 

hashtag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
6 messages
Salut,

Il m'est également arrivé de tomber dans les pommes après avoir consommé du cannabis étant plus jeune (deux pour être exact, une à 15 ans et une autre à 17 ans).

A l'époque je n'était pas un grand consommateur et les deux fois j'étais agen et c'était le matin.
(Je me suis même écroulé alors qu'on me servait mon mcdo, la rage d'être partie avec les pompiers sans pouvoir emporter mes big mac!)

Après j'étais plutôt sensible et il m'arrivait de tomber dans les pommes quand j'était agen et que je faisais un effort (plusieurs fois en cours de sport)

Ca ne m'as pas empêché de continuer à fumer pendant longtemps (près de 10 ans), et de créer une tolérance au produit, ce qui m'as conduit à fumer entre 5 et 10 joins par jours.

Il m'est cependant arrivé de faire une sorte de crise d'épilepsie après avoir consommé un énième joins à mes 25 ans, ce qui ne m'as pas empêché de continué par la suite sans forcement diminué ma consommation.

Ma conclusion est la suivante : qu'on soit habitué ou pas, on est pas à l'abri d'un mauvais délire ou d'un malaise après une consommation de cannabis. Cela peut dépendre de ton état de fatigue, de stress, ou tout simplement de la puissance du prod. Dans mon cas je n'ai pas d'explication plus précise mais je ne me suis jamais monté la tête ou crains ce produit, ce qui m'as peut être éviter de faire d'autres bad.

Aujourd'hui j'essaye d'arrêter pour d'autres raisons, notamment en utilisant du CBD, mais j'attends d'avoir plus de recul et de temps sur ce sevrage pour vous faire un retour.

Amicalement

Dernière modification par hashtag (23 février 2018 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut Miss C !

Tes amis n ont senti aucun des effets que tu as expérimentés ? Parce qu'à mon avis si c'était coupé a quelque chose de bizarre vous l'auriez probablement tous ressenti.

J'ai plus tendance à penser que c'est le fait que tu aies trop fumé sur un joint d'une dose à laquelle tu n'étais pas habituée. J'ai un ami qui s'endormait tout le temps au début en tirant a peine quelques lattes sur mon joint.
As tu eu l impression de faire un malaise ou juste de t'endormir ? Les personnes que je connais et qui ont fait des malaises (même celles qui étaient habituées) ont arrêté de fumer car impossible de ne pas en faire. Pourtant pendant des années ils s'en portaient très bien avant ce premier malaise. C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit ça. Car beaucoup l'experimentent encore et encore ce qui n'est pas ton cas.

En tous cas si tu apprécies encore fumer de temps à autres je trouve que c'est bien. Essaye de ne pas penser à ton ancienne expérience et vois les côtés positifs que tu en tires lorsque tu en consommes.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de connaissance
par Ccddrr, dernier post 12 févier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de connaissance avec le cannabis
par shaarz, dernier post 19 septembre 2015 par isabelle67
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums