JEUNE MEC EN CHIEN

Publié par ,
35535 vues, 89 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on s'aide avec ce qu'on a !! courage et bonne vacance!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Merci Bighorsse bonne vacance a toi aussi et merci de votre soutien.Franchement, y a presque qu ici que j arrive a me dire qui faut que je m en sorte en lisant ton blog par exemple Bighorsse tous ca me touche bcp ;et ca m aide grave a  vouloir m en sortir.
je veux pas m'etallez encore sur mon sort mais j ai replonger en rentrant un wk .un poto m a fait mon premier fix , le premier de cocaine .Je me suis envolé... .Maintenant je suis reparti en vacances si on peut appelez ca des vacances parce que la foule , le bruit la societe m agressent(welcome to nightmare) , j aimerai tant me retrouvez dans le silence le calme et avoir la paix aussi bien interieur qu 'exterieur .
je veux pas me refixer en rentrant /le caillou j ai cesser c une bonne choses j aimai trop ca .
C'est pour te dire que je fait avec ce que j ai, oui ,je fais avec ce que j ai .. j ai de smoments ou je suis en manque c horrible alors je picole j ai plus rien a fumer , ca franchement ca m aidez grave , a me calmez ha ouai ca me faisait trop de bien la fume mais la j ai plus rien en beu ou shit , chui super flipper , alors y a des con qui mle disent fais du sport ou travail .putain mais qui aillent se faire enculer , je fais quoi now je me defonce au xanax et a la tise et puis quoi je sais pas quoi faire .

Dernière modification par camilleleon (16 juillet 2010 à  13:34)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ouais le sport...le travail.....on se dirait dans le siècle dernier, avant guerre!!!! les vertus du sport et du travail, de la patrie aussi en passant......y a rien à  en dire mon pote!!! laisses les causer !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
bah ouai je laisse causer , par contre un truc interessant bon pour la santé parce que en ce moment je ch d autres methode que les medicaments
ca calme bcp meme au niveau de la cigarette , il s agit des bains derivatif , c mon cousin en etudes d osteopathie qui m en a parlez , j ai essayez aujourdhui je dois dire que ca ma fait bcp de bien .je me suis senti tres calme apres ...je vous le conseil
bains derivatif methodes ancestral ainsi que huile essentielle pour les muscles et articulations .

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
D'accord avec le dilemme et la réaction de Big ; mais Big, as-tu autre chose à  proposer pour notre ami à  part se cogner la tête contre les murs ou casser ce qui l'entoure ? Un autre éxutoire ?

MSG croisé ; yep... Tous les "plans" apportant une quelconque satisfaction sont bons à  prendre et tenter...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut tous le monde , je fume plus de crack ,c bien c bon je suis tiré de cet affaire la .je suis heureux . je pense bien a vous ,beaucoup de bonheur pour ceux qui en manque , mille choses a ceux qui luttent pour s en sortir.franchement  la vie est dur,nan,  bcp de souffrance pour bcp d entre nous  moi c'etait mon cas et ca l est encore , les excés je les connais que trop mais meme pas assez encore mais putain je me dit un truc formidable , la chance que j ai  d etre en vie ouep la chance ...etre bien vivant

Dernière modification par camilleleon (25 septembre 2010 à  19:46)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Vraiment vraiment très heureuse pour toi!!!

Tout plein de bonheur! La vie est belle!
Même si elle est souvent dure....

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Camilleon,
Peux tu (pas immediatement si cela te gêne) decrire ce qui t'a aidé ?? Cela aiderait beaucoup de monde.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
je fais quoi now je me defonce au xanax et a la tise et puis quoi je sais pas quoi faire .

Serieux c'est la plus gros probleme quand tu arrives a decrocher ....
Décrocher le dos au mur sans aucune perspective c'est tres dur.
chapeau.
Ca vaut pour le crack tout comme l'heroine...
 
Vivre ... c deja pas mal mais ca ne reponds pas à  ta question;
Comment combler ce vide?

Sports? pourquoi pas?
Du moment que ce n'est pas une asteinte mais un jeu... ping pong, tir à  l'arc ( oui ca calme), boxe, yoga ... Une vraie histoire d'amour ca serait encore mieux.

Travail?

Je n'ai pas d'opposition "de principe"  ...
Meme si ce n'est pas une fin en soit, c le plus souvent une necessité.     

"Travail famille patrie"?  c tout autre chose massacres de masse Nazisme fascisme ...camps de la mort. Petain aurait du etre fusillé mais ca c une autre histoire .... pas la tienne

A moins que tu sois hyper friqué .... essaye de trouver un job qui t'interesse ...je sais c dur  c la crise .... essaye !

Autres suggestions

Tu as ou tu avais une passion? faire la F1 ( sur ordi), lire ecrire, peindre, ecouter de la musqiue, chanter, danser, allez au ciné,  faire l'amour,  etc.

( tu es pas obligé de tout faire en meme temps!)

Step by step
Consolide toi...la drogue ca epuise à  fond.
Prends le temps

Il n'y pas de reponse generale  ... mais c un cap a franchir apres la drecroche.
Si tu as des amis ca aide.
Car c Un cap qui est parfois tres dur.
Ne te decourage pas
Evite si tu le peux la tentation irresistible des tranquiios ( Xanax)  Une autre drogue  dure.
Xanax A n'utiliser qu'avec precaution dans la cadre d'un suivi medical.

Dernière modification par clodb168 (26 septembre 2010 à  15:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Salut , je ne sais pas par quoi commencer la premiere choses que je puisse vous dire ici:c'est un grand Merci:) vous m avez aidé en me lisant et en me filant des conseils .

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
j ai commencer par suivre vos conseils allez au centre d addictologie prendre un traitement
assez leger me semble t il , donc un peu decu par le voyage medicamenteux vu que je consommai regulierement du caillou tous fait ou des képa a cuisiner.
10mg abilify par jour plus xanax 50 mg pour dormir .j ai jamais compris pourquoi il ne me donnait que ca alors qu un de mes amis dans le meme cas que moi etait au seresta et au risperdal 
je me suis mis a fumer beaucoup de marijuana et a boire de l alcool chaque jour j etais kc je ne voulai voir perssonne surtout ne rien faire j en etais incapable .enfin c etait ^pareille sous cailllou je me defoncer tous le temp a la tise et a l herbe pour descendre mais jamais au medoc .je connais pas les medocs au jour d aujourdhui j ai decouvert le lexomil coment tu ne conna

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut camilleleon, quand on parle de sport, perso je fais tout a pieds, donc j'ai facilement mon heure de marche par jour et ca me suffit amplement, je ne me verrai pas courir par exemple.
Je le fais asez en fin de manifs wink

sinon bon courage and take care

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut miky le sport c de la merde tu connais la chanson , bah ouai clair moi aussi j en etais proprement incapable en vrai de courir ou d allez a la muscu , d ailleur ca me fait toujours chiez mais ouai aujourdhui chui comme toi carrement plus d attaque pour les springt de fin de manif ha ouai top delire /mais ouai la marche c super marcher ca fait du bien je te conseille la bicyclette aussi  c super cool pour se deplacer dans la ville

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

mikykeupon a écrit

Salut camilleleon, quand on parle de sport, perso je fais tout a pieds, donc j'ai facilement mon heure de marche par jour et ca me suffit amplement, je ne me verrai pas courir par exemple.
Je le fais asez en fin de manifs wink

excuses moi miky mais je ne suis pas d accord avec toi, c'est comme les gens qui disent "pas besoins de sport je fais un boulot physique je porte des poutrelles toute la journée", oui c'est physique mais c'est pas du sport...

Pour moi le vrai sport, c'est quand on court à  mort, qu on fait battre le coeur à  la chamade, circuler le sang dans le corps à  toute vitesse, transpirer à  grosses gouttes, respirer à  s en éclater les poumons.. Apres un match de tennis, ou de foot par exemple, comment tu sens que tu te décrasse de l interieur, ça dégage une sentation de bien être, c'est super agréable...

Apres chaque avis est bon à  prendre, certains diront que le jeux d échec ou le poker est un sport, pour moi, ça n en est pas... chacun son avis...

Enfin il y a marcher et marcher, la marche de compet est un sport, il faut marcher à  plus de 7km/h pour que ça soit bénéfique pour le corps, mais bon ça n a rien de comparable avec une partie de squash niveau effort etc..

Perso je fais du badminton, j adore jouer contre plus fort que moi, je me fais ballader, exploser mais je cours comme un fou, je crache ma clope et mes exces, c'est presque une drogue... Vivement que la saison reprenne, j en jubile rien que d en parler


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais tu vas voir ton doc parce que tu es accro à  l  hero et tu fini accro à  la métha et aux médocs, en gros tu échanges une dépendence contre deux autres je ne sais pas si la santé est gagnante sur ce coup là , mais bon au moins on est pas dans l illégalité, puisque c'est ça qui est important pour le systeme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai pas parlé de shoot, juste je voulais dire que drogues illicites ou licites on reste dans un cycle de dépendence, mis à  part la demarginalisation, sur un plan de santé je ne suis pas sur que ça soit mieux..;

En gros j y vois juste une compensation d un prod par  un autre

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
oui je comprend bien les medocs peuvent etre en effet extremement destructeur c ca que tu veux dire he ouai on est vraiment dans un foutu putain de systeme il faut s adapter c pas facile

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
je peux pas voyus mentir avec mes nouvelle connaissance  j ai continuer a tapper de temp en temp chez les autres avec leur plan mais toujours des mauvais truc  du speed des truc couper a je sais pas quoi au medoc ca ma vachement degouté desfois je prend du rivotril et du lexo maintenant au jour d aujourdhui je ne fume plus de crack j essaie de plus tapper j essaie de pas m habituer a l injection parce que j ai decouvert ca , ca m a bcp marqué donc je rezappe encore toutes ces connaissance et je repars la ce matin je chope un train et je me casse de nouveau .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu sais on est pas ici pour juger les gens , mais si je peux quand même te donner un conseil , tu a des soucis avec le crack et comme tu le sais y a pas vraiment de traitement de substitution "clair" comme il peu y avoir avec l'héro.

Donc c'est déjà  problématique , mais si tu te rajoute le problème de l'injection , je pense que tu est conscient que tu te charge d'un autre gros problème.

Du coup je ne peux que te conseiller (tu me dira c'est facile a dire) , d'essayer d'éviter la pompe , et quand l'envie de consommer est trop forte , reste plutôt au freebase.

L'IV de coke , du fait de la répétition plus fréquente du geste , amène souvent a ne plus consommer par cette méthode et se détruire les veine bien plus rapidement.

Comme tu l'as déjà  entreprit , essaye de t'éloigner de toute personnes ou milieu ou tu pourrai être tenter (facile a dire j'en conviens).

Voila ce que je pourrai te conseiller :)

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce que j'ai envie de te dire camillion c'est que tu as un sacré courage! tu as décidé de te débarasser du crack et tu fais tout pour...bien sûr te te fais aider avec des benzos et alors? je ne vois pas en quoi cela serait "remplacer une dope par une autre"!!! que l'on ait besoin d'aide on le sait tous! certains plus d'autres moins....certains rechutent avec la même dope, d'autres non...le tout est d'évoluer!! que tu aies décidé de repartir à  cause du shoot que tu as découvert je te dis bravo! la route est longue ou semble l'être surtout quand on doit l'emprunter!! oui il y a de la souffrance, oui parfois on chute lourdement..mais tant qu'on se relève...le plus vite possible! courage!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
La coke je connais mal ...

J'en ai pris pas mal dans les années ...95 ...en IV Ce qui m'a frappé c ce flash tres bon et trop court
qui te pousses presque irresisblement à  te faire fixes dur fixes.
et donc 1 gramme s'envole en "tres peu de temps"
donc comme LLiogor l'ecrit les veines degustent, les types qui ne prennent que la coke en IV sont salement paranos et en sale etat physique.
Si j'osais?  je dirais que "dans une certaine mesure" l'heroine ( arrention si tu n'es pas seul ) est moins "dangereuse"...
Enfin le danger est ailleurs...
  UN peu plus étalé dans le temps.

Mais au final en IV toutes les drogues (psychotoniques ou sedatives) se rejoignent.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Clodb168 arrete ton delire !si je me tappe un shoot d'hero c fini pour moi fini

Dernière modification par leonleon (27 avril 2011 à  04:08)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Clodb est banni, il aura du mal à  te répondre ^^'
(ps:surveille les dates auxquels ont été postés les messages...)
bien à  toi :)
Mam'mon

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Salut Mammon j'ai vu qu'il étè banni:(ha pas cool ... no coment, me regarde pas!  . Merci Clodb168 merci de me le rappelez encore une fois  .y fait pas bon d'etre seul qd on fais ca.Et c vrai que c'est tellement bon et rapide bah qu'on peut le faire n importe ou , n importe quand , et avec n importe qui et meme tous seul .avec le telephone a porter de main ...
j'aimerai tant vous raconter comment et pourquoi je me suis mis a fumez le caillou et comment j ai arretez ca .ce serait interressant...meme si vous vous en foutez . c'est peut etre interessant parce que dans la vie tout est liez ou presque.vous ne pensez pas ?
Pour ma part ca n'est pas par hasard que j'ai plongé la dedans ,et le monde est tous petit !j'aimerai bien a certain moment me faire encore plus petit que lui...oubliez tous ca !oubliez ce monde brutal et vivre ailleurs ,etre une colombe ou un chat et un chien certainement;m'envolez courir a toute allure vers Venus qui m'attend la qlq part au dela des mers ou au coin de la rue parce que parfois le bonheur il est tous proches ,ou pas bien loin .il est la! le bonheur sait attendre ,pourvu qu on en veuille ,tant est si bien! que l' on veuille aussi se filer un coup de main a nous memes .j ai pas dit un coup de pied au cul !nan nan de la douceur du dialogue
Nous qui ne sommes pas des mauvaises bettes comme certains l affirme du haut de leur croyance negattioniste , ouai parce que on est des bongars !des filles courageuse! ,  qu on merite pas ou plus de souffrir...parce que c'est vraiment hard tous ca c'est du lourd quoi, et moi je veux m en sortir .
  j aimerai bien leur montrer a  tous ces bien pensant qui sont d une rigueur et d une connerie omnipotente qui ne comprennent pas que dans la plupart des cas! se sortir de la cam .c'a n'est pas qu une question de volonté(je l'ai entendu 100fois ...j'aimerai leur montrer que je peux m en sortir.meme si ces gens la ne m interessent pas il y a deux monde on vit dans deux monde different et je ne souhaites plus rien a voir a faire avec ces gens la ! les tortionaires du dernier mots , du non dit , ceux qui ne sont meme pas pret a te prodiguer les premiers soin , et quand je parle de premier soin, je me comprend ,un peu de tendresse , un coup de rouge ,des fruits .ouai je voudrai leur montrer qu il ont tort de m'avoir harceler de m'avoir privée , de m'avoir flicker ,balancé,et de me faire chiez  .Parce que ils m ont vraiment vraiment vraiment fais chiez , je me suis fais harcelez par des tordus  il m ont vraiment vraiment vraiment fais du mal , et je veux plus vivre ca a moins de pouvoir avoir les moyens de me defendre  .et ouai parce que sous descente de coke j en ai balancé et j en ai fait des bourre et ca ma bcp porté prejudice surtout la ou j'habite , je ne citerai pas de nom mais evidemment c'est les beaux quartier ou il faut montrez pattes blanche ,ou alors tu te caches et tu fermes ta gueule parce ils sont la ! et ils ;je sais de qui je parle .Bon je sais aussi que la coke ca rend parano :)
j en ai marre d aboyer j essaie d agir j y arrives mais doucement .
y a encore long a en dire sur le pourquoi du comment j'ai bettement comencé a fumez le caillou et ensuite me taper des flash en injection coke et pourquoi je veux m en sortir .

Dernière modification par leonleon (27 avril 2011 à  17:35)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que de souffrances dans ton texte ! saches que j'y suis fort sensible

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
ouai bighorse enorme enorme souffrance !j'etais un jeune loup plein d'espoir et de vie ils ont fait de moi un chien galeux

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Ma souffrance la plus terrible ne concerne pas tous ce que je vous ai decrit en haut! ca c'est de la gnognote , j'en ai meme vraiment vraiment rien a foutre  en fait , et je vais te dire il attendent que je fassent un faux pas, mais je ne le ferai pas parce ca leur ferait trop plaisir  et je serai encore perdant ...je veux gagner ma liberté etre libre dans ma tete
je me suis enchainé dans un mode de vie qui n'etait pas le mien ...mais je ne regrette pas ,mis a part la drogue que j ai tapper qui la plupart du temp me foutait et foutez en l air mon entourage indirectement.

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
je prefere dire mon entourage directement et ca c'est ce qui me foutez le plus en l'air .

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
arrêter le caillou pour se mettre a fixer la coke, euh tu vas pas gagner au change...
d' ici peu de temps t' auras plus de veines, tu vas commencer à  te charcuter les jambes, les pieds et puis tu vas criser, en mettre à  coté, te taper des abcès, après c' est le shoot dans le cou, oui la belle grosse veine là , mais là  gaffe si tu loupes l' égout, surtout avec cette coke coupée au levamisole cette saloperie de vermicide qu'ils utilisent de plus en plus pour booster la coke
ça plus la parano, plus les OD's que tu manqueras pas de te taper (et merde ça fait mal, très mal une OD de coke), nan tu gagne rien à  passer au fix...
moi aussi j' ai été accro au caillou, salement. Au doseur et aussi en fix et j' ai du émigrer à  la cambrousse pour vraiment arrêter. Quand plus rien ne va, reste plus qu' a s' exiler histoire de sauver ce qui peut l' être encore.
mais il m' arrive encore de me tape une petite session quand je passe à  panâme city ou que je fais un saut à  la frontière espagnole, là  ou y' a plein de coke...juste histoire de me rappeler que l' enfer est pas loin (et que c' est sacrément bon)
le seul intérêt du caillou c' est que tu peux éviter la pompe

hé micky tu sais la marche à  pied quand t' es dans le crack, c' est pas 1h par jour que t'en fait mais au moins 10, et putain tu speedes et tu speedes jusqu'à  te mettre les pieds en sang
et les crackers z'ont pas trop des physiques de sportifs

"vous comprenez, il fallait vraiment que j' aille en enfer.
J' avais, pour ainsi, dire le mal du pays"
Nick Toshes dans Confessions d' un Chasseur d' Opium

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus-un

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums