Prise Oxycontin, comment consommer ?

Publié par ,
5440 vues, 7 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonsoir à tous je suis nouveau

Désolé si je fais ce topic ici, le forum OC est un peu mort

Voilà j'ai réussi à me procurer des Oxycontin 120mg LP, je voulais savoir comment le consommer en LI. Je suis un grand consommateur de tramadol et c'est une première pour moi avec l'oc.

Si je l'écrase et que je fais plusieurs parts c'est bon ? Vous me conseillez quelle dose pour une première fois ?

Merci bien :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour supprimer l'effet Libération Prolongée, il suffit de laver le comprimé pour enlever la pellicule colorée et d'écraser le comprimé en poudre.

Par contre, 120 mg est une dose qui a toute les chances de faire en sorte que se soit la dernière chose que tu feras avant de te faire enterrer si tu le consommes entier.

Pour ce qui est de la dose, à partir du moment où ton organisme ne connait pas la substance, il est prudent de partir d'une tres faible dose et d'augmenter éventuellement si envie/besoin.

Je ne peux te conseiller un dosage mais à ma première prise, 20 mg était déjà une très forte dose.

Et j'étais un habitué de la codéine, du Tramadol et de la morphine ( Skenan et actiskenan ), mais à des doses pas très importante ( 150 mg de morphine jour au maximum de la posologie ).

Le Psychowiki explique que 80 mg te feront faire une overdose si tu es naïf à cette molécule. Mais une dose plus faible pourrait avoir les mêmes conséquences car tu ne connais pas la réaction de ton organisme face à ce produit.

Je me permets de te mette en garde contre la dépendance psychologique ( qui pour moi s'est installée de façon très rapide ) et de la dépendance physique qui arrive peu de temps apr?s.

C'est un produit qui pour moi peut mener rapidement à l'addiction.

Je t'engage à espacer les prises au maximum ( mini 2 semaines entre chaque consommation sans consommer deux jours de suite ) afin de rester loin de l'addiction à ce produit ( qui coûte apparemment assez cher au marché noir... Jusqu'à 1 dollar le milligramme outre Atlantique ).

Je te précise également que la tolérance est impressionnante... Il est nécessaire d'augmenter rapidement les doses pour ressentir les mêmes effets ( qui ont fini par disparaître totalement avec les semaines sur ma personne ).

Il serait bon de te procurer de la Naloxone et de ne pas consommer seul les premières fois, mais avec une personne de confiance ( qui maîtrise l'utilisation d'un kit naloxone, c'est encore mieux ).
Il pourra intervenir si les choses ne tournaient pas dans le bon sens.

Je te conseille d'investir dans une balance au milligramme afin de pouvoir faire une appréciation du dosage d'oxycodone que tu vas consommer, au plus juste.

Pour ce qui est d'une consommation orale, sur moi, les gélules mettent 1 heure à faire effet, une quinzaine de minutes pour ce qui est de l'oro dispersible, environ 1/2 heures lorsque je croque des comprimés d'oxycontin ( apr?s les avoir lavé ).

Je ne consomme quasiment qu'en oral ( et en plug à des rares occasion ) au vu de l'excellente biodisponibilité de ce produit ( jusqu'à 86% ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Merci pour tes conseils utiles

Donc j'aurai aucune perte si j'enlève la pellicule corrtectement ?

Y'a une réelle différence d'effet entre le trama et l'oxy ? Parce que le trama je sens plus rien maintenant. Je vais acheter une balance lundi et peser correctement

J'ai vu que certains sniffent l'oxy, mais c'est pas obligé pour avoir des effets sympas si ? J'ai pas envie de bousiller mes sinus

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme que tu ne perdras qu'une infime partie du médicament en le lavant.

Pour ce qui est de sa consommation, il est possible de l'inhaler, le pluger, l'injecter ou le gober.

A titre personnel, je le gobe et de temps à autre, je le plug.

Pour ce qui est des effets qui se manifesteront, il le parait tres compliquer de répondre à une telle question.

Prends soin de toi,


Reck.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Salut! L’oxycodone peut se sniffer, se prendre par voie oral et s’injecter.
Reck a tout dit, 120mg c’est une dose enorme si tu es naif ou que c’est la première fois.
Fait attention a ce que ce soient de vrais oxy et pas des faux qui peuvent etre en réalité du fentanyl.
tu les a acheté dans la rue ou c’est une source sure?

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Ok merci, j'irai acheter une balance demain. Et je vais le prendre par voie orale.

Par contre je pense pas qu'il soit coupé mais vous me mettez un doute, y'a un moyen de vérifier ? Je sais juste que c'est un comprimé violet, qu'il y a écrit OC sur une face et 120 sur l'autre

Dernière modification par Translucide (26 février 2018 à  02:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
C est vrai qu il n y a pas grand chose à ajouter au post de reck!

Et mon expérience perso, ne fait que le confirmer! J’ai eu ce ttt 3 ans, je l injectais, et j’ai dû monter jusqu’a plus d 1g pour être high! Aussi un des manques les plus hard que j’ai connu et selon moi un des opi les plus dur à gérer !

Si t’es cachets sortent d’une pharmacie française, tu peux être à peu près tranquille!
Si ce n’est pas le cas, est tout particulièrement s’ils viennent du darknet, il serait bon de mélanger un peu du cachet en poudre à de l eau pour effectuer un test pour fenta et analogue ! Tu peux te procurer ses tests pour quelques euros !

Tu ne nous dis pas non plus quelles sont tes habitudes (dosage/journalier ou non etc) à propos du tramadol, qui pourront nous aider à te conseiller !

En tout cas soit prudent!
Pour moi l oxy c est vmt le paradis est l’enfer dans le même cachet, et c’est pas tjr simple de rester du bon côté !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
J'ai commencé le tramadol il y a un an, je prenais une dose de 300-400mg pour être bien high. Puis les mois sont passés et je me suis de plus en plus accoutumé à la molécule. Je sentais plus l'euphorie et seulement une légère somnolence.

À partir de septembre 2017 j'ai décidé d'arrêter un mois pour voir si l'accoutumance aurait diminué, ca n'a absolument rien changé sad

J'ai continué à en prendre meme jusqu'à dépasser la dose recommandée, une fois je suis allé jusqu'à 600mg, et meme avec une aussi grosse dose c'est pas top. Je sais à quelles risques je m'expose (SS) mais bon.

Ensuite j'ai essayé la fameuse méthode du dxm qui stopperait l'accoutumance des opiacés, bah ça n'a rien fait.

Donc j'ai décidé d'essayer l'OC pour voir si j'pourrai avoir les mêmes effets qu'avant.

J'ai reçu ma balance, je vais commencer avec 20mg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer l'oxycontin sans shooter
par bighorsse, dernier post 25 novembre 2013 par michamichien
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fréquence de votre prise d'oxycontin
par ale1797, dernier post 16 juin 2017 par ornitorink
  9
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums