Salut,
Pour supprimer l'effet Libération Prolongée, il suffit de laver le comprimé pour enlever la pellicule colorée et d'écraser le comprimé en poudre.
Par contre, 120 mg est une dose qui a toute les chances de faire en sorte que se soit la dernière chose que tu feras avant de te faire enterrer si tu le consommes entier.
Pour ce qui est de la dose, à partir du moment où ton organisme ne connait pas la substance, il est prudent de partir d'une tres faible dose et d'augmenter éventuellement si envie/besoin.
Je ne peux te conseiller un dosage mais à ma première prise, 20 mg était déjà une très forte dose.
Et j'étais un habitué de la
codéine, du
Tramadol et de la
morphine (
Skenan et actiskenan ), mais à des doses pas très importante ( 150 mg de
morphine jour au maximum de la posologie ).
Le Psychowiki explique que 80 mg te feront faire une overdose si tu es naïf à cette molécule. Mais une dose plus faible pourrait avoir les mêmes conséquences car tu ne connais pas la réaction de ton organisme face à ce produit.
Je me permets de te mette en garde contre la dépendance psychologique ( qui pour moi s'est installée de façon très rapide ) et de la dépendance physique qui arrive peu de temps apr?s.
C'est un produit qui pour moi peut mener rapidement à l'addiction.
Je t'engage à espacer les prises au maximum ( mini 2 semaines entre chaque consommation sans consommer deux jours de suite ) afin de rester loin de l'addiction à ce produit ( qui coûte apparemment assez cher au marché noir... Jusqu'à 1 dollar le milligramme outre Atlantique ).
Je te précise également que la tolérance est impressionnante... Il est nécessaire d'augmenter rapidement les doses pour ressentir les mêmes effets ( qui ont fini par disparaître totalement avec les semaines sur ma personne ).
Il serait bon de te procurer de la
Naloxone et de ne pas consommer seul les premières fois, mais avec une personne de confiance ( qui maîtrise l'utilisation d'un kit
naloxone, c'est encore mieux ).
Il pourra intervenir si les choses ne tournaient pas dans le bon sens.
Je te conseille d'investir dans une balance au milligramme afin de pouvoir faire une appréciation du dosage d'
oxycodone que tu vas consommer, au plus juste.
Pour ce qui est d'une consommation orale, sur moi, les gélules mettent 1 heure à faire effet, une quinzaine de minutes pour ce qui est de l'oro dispersible, environ 1/2 heures lorsque je croque des comprimés d'
oxycontin ( apr?s les avoir lavé ).
Je ne consomme quasiment qu'en oral ( et en
plug à des rares occasion ) au vu de l'excellente biodisponibilité de ce produit ( jusqu'à 86% ).
Prends soin de toi,
Reck.