depistage et faux (thc+amphet)

Publié par ,
8907 vues, 6 réponses
htag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
7 messages
Bonjour

je suis consommateur régulier de cannabis (vaporisateur,donc au passage ceux qui pense qu'avec un vapo on échappe au test salivaire..c'est pas le cas,tout comme le fait de se brosser les dent de boire du jus d'orange etc
et clairement se faire péter pour avoir consommer de la weed une 15aine d'heure avant je trouve ça dégueulasse.. ils ont trouvé un bon moyen de faire sauter des permis et faire rentrer de l'argent dans les caisse en passant,plus de permis=plus de boulot pour la plus par d'entre nous ,faut pas venir ce plaindre des taux de chômage après...

je me suis fait contrôler
test alcoolémie ok
dépistage anti drogue: j'ai dis que j'avais consommé lors d'une soirée 3 jours plus tôt et ça juste avant qu'il me fasse le test (honnête mais pas trop non plus )

il revient vers moi 10minute plus tard et m'apprend que je suis positif au thc + amphetamine,je vous laisse imaginer ma surprise... je lui est expliqué que c'etait impossible car je n'en consomme pas,il me fait un deuxième test (et me suggère le fait que j'ai pu en prendre a mon insu pendant la soirée,après quelques recherche ça me parait peut probable finalement,car les effet des amphétamine ne sont pas du tout les même que ceux que j'avais pendant cette soirée,je me suis retrouver out très tôt alors que les amphet ça a l'air de speeder)

le deuxième est revenu négatif pour les 2 substances...(je ne l'est pas vue ce test négatif) il m'a ensuite fortement suggérer de m'en allez avant qu'il change d'avis ,tout en insistant bien sur le fait que je devait plus me faire contrôler avant 3semaine

bref j'ai du mal a comprendre comment je peut me retrouver avec le premier test en faux positif pour les amphet,et que le deuxième n'est pas détecter le thc que j'avais encore dans le sang alors que le premier lui l'avais bien détecté

tout le monde me dis que j'ai eu un coup de chance,mais avoir 1 faux positif+un faux négatif juste après je n'appel pas ça de la chance,c'est juste louche,je veut bien que ça ne soit pas fiable a 100% mais a ce point....

j'ai encore le doute,j'aimerais être sur que je n'est pas consommer d’amphétamine

j'aimerais donc savoir si il était possible d'acheter des test salivaire et ou les trouver (j'ai pas beaucoup de temps avant que les amphet ne soit plus détecter,car le trait était vraiment léger,contrairement au thc ou c'etait un trait bien épais et bleu (est ce que c'est détecter plus longtemps par prise de sang?

merci a ceux qui sont arrivé jusque la salut

Dernière modification par htag (28 février 2018 à  02:06)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello

Sacré parcours !
Oui il est possible de se procurer des tests pour le cannabis, j'en ai vu en pharmacie hier. Je ne sais pas si c'était salivaire mais bon.

Pour les amphet, soit tu as du shit/beuh qui peut-être coupé à ça, mais bon ça m'étonne aussi, soit leur test est totalement bidon.

Encore une fois, d'ou l'intérêt de demander une prise de sang, car tu aurais pu perdre ton permis si un 2e test n'aurait pas été effectué, tu as bien fait d'insister !
Pour ce qui est de l'état et de la machine à fric, on est d'accord là dessus. De la là dire que leurs tests sont positifs exprès, j'ai un doute quand même.

Je pense qu'il s'agit d'une défaillance du matériel de test, rien de plus. En tout cas, tu as bien fait de demander un 2e test. Vu que tu était positif aux 2 substances avec le premier test et ensuite négatif sur ces mêmes substances, il doit s'agir d'une défaillance de leur truc de contrôle.

Au risque de me répéter, la prise de sang ça se demande sur l'instant et pas 4 jours après (pour ceux qui traînent par ci par la).

Dernière modification par MushRocks (28 février 2018 à  10:44)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

htag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
7 messages
salut

merci pour ta réponse

avant tout je vais éclaircir un point,je n'est jamais dis (ni même pensé) que les test était truqué,je m’étonne simplement de leur manque de fiabilité.

je n'est pas eu à insister,le gendarme m'a proposer un deuxième test tout de suite après
concernant la beuh qui pourrait être coupé avec ça,c'est absolument impossible,je suis sur a 100% de sa provenance

après une nuit de sommeil et un petit peut plus de recul je vais commencé a croire au test défaillant,j'ai vraiment pas eu les effets des amphets,je pense que c'etait simplement un petit coup de parano + la panique,sans compter le flic qui m'en a parlé

dans tous les cas ça a sans doute sauvé mon permis,si j'avais pas été positif au amphet le deuxième test n'aurait pas été fait car j'avais avoué pour le thc 

j’étais persuadé que les test salivaire était pratiqué dans le seul cas ou la personne était positif à l'alcool et bien non,c'est aléatoire et ça peut arriver a n'importe qui donc prudence sur la route!

Dernière modification par htag (28 février 2018 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je ne pense pas que ce soit toi le problème.
J'ai deux potes qui ont connu la même situation. Fumeurs réguliers, positifs au test salivaire, normal, mais positifs également aux amphets, alors que ni l'un ni l'autre n'en consomme.
Après prise de sang, les résultats ont démontré qu'il n'y avait que du cannabis.

Visiblement, même les derniers tests ne sont pas très fiables roll
J'ai vu un ami, fumeur régulier, et gros fumeur en plus, se faire contrôler sous mes yeux, et le test est revenu négatif :) On a kiffé la tronche du gendarme au moment du résultat, parce qu'il était sûr de lui le mec, et pour cause!

Je n'ai pas eu cette chance malheureusement pour mon test salivaire...

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

htag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
7 messages
en effet ça a l'air d'arriver régulièrement,ça se joue entre toi et ta chance malheureusement..

avant il me semble que c'etait sous forme de cotons tige,le test dont il est question ici s'appel "securitest drugwipe 5s" (il détecte le thc a partir de 5ng)c'est un boitier bleu ,et avec ce dernier il est impossible de faire semblant de frotter comme avec les ancien,il est tellement large qu'il faut vraiment ouvrir la bouche

mais je me demande si c'est pas la quantité de salive qui fait déconner les test,si la personne a la bouche sèche il n'y a rien a prélever (ou très peut)et donc le produit réactif présent dans la capsule n'a rien avec quoi réagir

Dernière modification par htag (01 mars 2018 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

htag a écrit

avant tout je vais éclaircir un point,je n'est jamais dis (ni même pensé) que les test était truqué,je m’étonne simplement de leur manque de fiabilité.

Excuse moi, j'étais complètement défoncé lorsque je t'ai répondu j'ai du mal comprendre.

Peace


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut,

@htag : Concernant le manque de fiabilité des tests, une fois un pote en avait chez lui (il est chef de chantier et sa boite lui demande de faire des tests si il pense qu'un des gars qui bossent pour lui est défoncé au boulot), et éclatés comme on était on s'était dit pourquoi pas essayer. On avait tous tapé et MD + certains avaient fumé de la weed en plus. Ces tests pouvaient voir alcool, opiacés, coke, weed et amphets. Résultats : j'étais positif aux opis et rien d'autre (j'en ai jamais pris de ma vie à part une fois de la codéine deux avant qui m'avait été prescrite), ma nana juste à la weed (elle fume pas elle non plus), et mon pote juste à la C (la dernière fois qu'il en avait tapé était deux semaines avant). Donc ouais ça peut ne pas être fiable hahaha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faux shit coupé au cannabinoïdes dans la rue ?
par LilSmokeDMT, dernier post 27 novembre 2019 par Super Rider
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux cannabis dans la majorité des points de ventes
par Unmecnormaldebanlieue, dernier post 29 décembre 2022 par BOLOT
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention faux hash en Charente Maritime
par TheRealSlimShady, dernier post 23 août 2019 par PSYCHOCRACK
  7

Pied de page des forums