Bon effectivement, c'est pas le top ! Le coeur ca va, pas de parano ni d'hallus non plus. Par contre, au niveau digestif, c'est pas ca. J'ai vomi plusieurs fois et j'ai une legere mais persistante douleur au foie.
En plus, (erreur ?) j'ai ete sur bluelight, et j'ai vu les
TR de gens qui ont abuse des
RC. Apparament c'est pas cool du tout. Le truc c'est que souvent, ils s'endorment et au reveil, bam ils ont le cerveau demonte avec pas mal de sequelles et tout ... du coup j'ai peur d'aller dormir.
Putain j'ai vraiment deconne sur ce coup....3g de
3-mmc et 1g de
4-mec ... c'est une dose de ouf quand j'y pense ! D'un autre cote, c'etait super dur de resister a l'envie de
redrop...pire que la
coke je crois. Et puis j'avais deja abuse sur la C en prenant 4g sur une soiree sans degats (bon, sauf, les trucs habituels quoi...le lendemain en mode zombie, depression, anxiete, mais rien d'irreversible).
Mais vu les
TR sur bluelight, les abus de
RC sont carrrement plus dangereux !!!!
Du coup, c'est clair, ce sera ma premiere et derniere experience avec les
RC, c'est sur !
Pas mal comme trip mais ca vaut pas la C et surtout le coup de flip en
descente.
J'espere m'en sortir sans sequelles ! Je vous tiendrai au jus.
P.S : peut etre que je psychote un peu et que c'est pas si grave, mais je laisse ce post, pour montrer que la
descente peut etre flippante et desagreable . En tout cas, j'ai remarque que quand j'ai vomi (j'ai avale que de l'eau depuis hier), au lieu d'etre de l'eau, c'etait tout blanc et en quantite. Donc je pense que j'ai vomi une partie des
RC, d'autant plus que c'est vers la fin de la session que j'ai abuse car plus trop d'effets ... Allez, on croise les doigts
Dernière modification par el_addicto (28 février 2018 à 10:15)