sujet remeron /mitrazapine

Publié par ,
10348 vues, 4 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
helllo de Suisse
Suite à  des difficultés pour dormir on m a parlé du Remeron
je l ai essayé et effectivement avec un demis comprimé j ai dormi comme un bébé pendant 10 heure
Je le prend quelques fois lorsque je n arrive pas à  dormir avec mes somnifère habituels
Il est d effet rapide .Un demis comprimé ,tu te mets au  lit et tu ne t aperçois pas quand tu t endors ..c est assez bizarre .
Je ne le prend  vraiment qu à  titre occasionnel (une à  deux fois par mois  )car je sens comme un  effet inconnu et désagréable  parfois ...
Quelqu un connais il ce mèdicemment ou l a t il utilisé ??
Quel risques ?
J en ai parlé à  mon mèdecin qui m a dit que c étais un anxyolitique antidépresseur qui étais utilisé aussi pour dormir à  dose réduite et qui ne présentait pas de risque d accoutumance comme les benzo
On ne connais pas vraiment les  pourquoi de son effet somnifère
Pourriez vous m en dire plus
Il semblerais que l effet varie d un sujet à  un autre..??

J ai un lien sur ce produit

http://sante.canoe.com/drug_info_detail … &rot=4

Amitié

Dernière modification par reskaper (21 août 2009 à  15:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Lex o'mil
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
27 messages
Tu peux avoir plus de renseignements sur http://www.biam2.org/www/Sub5172.html qui précise en troisième position des effets secondaires "somnolence (certain fréquent), surtout pendant les premières semaines de traitement.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
merci Lex o'mil
j ai un pote qui à  arrêté parce qu il commençais à  prendre du poids..
Il y a t il des Ud qui sont en traitement à  ce genre de produit
Ou qui le prenne juste pour dormir
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
justement avec le remeron il n y aurait aucune dèpendance comme avec le benzo
C est ce qui fait qu il mintérèsse
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
salut reskaper
pour ce ki est des problèmes sommeil,et de tt ce qui touche au système nerveux,as-tu déjà  été voir un acupuncteur?Je sais qu'on leur colle facile l'étiquette médecine douce,mais pour moi cela a en fait,toujours bien fonctionné,mais à  certaines conditions,bien sur:genre si tu te pointes en pleine crise de manque,le mec honnète te dirigera vers autre chose.Autre chose,le feeling est très important,faut pas hésiter à  en voir plusieurs pour sentir celui ou celle avec qui ça passe.Il faut pas attendre un résultat trop rapide genre mieux dormir le soir meme,quoique la dernière fois,ça m'a pas aidé à  dormir mais à  me calmer.Ah au fait,il y a plusieurs méthodes d'acupuncture,en général pour moi ça a mieux fonctionné avec les asiatiques,pas par racisme à  l'envers,mais tt simplement parce que leur métier d'acupuncteur s'inscrit en général dans tte une tradition,culture etc,bref ils s'impliquent.Sinon une autre raison pour moi,c'est qu'il y a pas trop d'échanges au niveau parole,ce qui peut déconcerter quelque fois,juste quelques questions,et en général ils te prennent les pouls,y en a plusieurs,et ils sentent ce qui ne va pas.point.Après ils te piquent,et j'aime bien l'ironie de la chose!Et ça fait pas mal! wink

PS:trop fou le film sur le freejump,pour le moment j'ai taté du saut à  l'élastik,et ça me brancherait bien...En tout cas ton site est "parlant",à  ts les niveaux,je voulais t'envoyer un émail,mais je connais pas l'adresse de mon"serveur POP3,etc putain c'est de l'hébreu pr moi je débute sur la toile,chui un homme préhistorik!En tt cas je te souhaite d'aller mieux quelque soit le moyen ke tu te trouve...
re PS:ontheroadagain alias survivor!j'ai changé de pseudobecoz pa moyen de revenir             sur ce forum en tant ke "survivor"

Dernière modification par ontheroadagain (23 août 2009 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums