Aller chez un nouveau medecin pour renouveler son ordonnance ?

Publié par ,
5447 vues, 3 réponses
Kid-Cudi- homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages
Salut, j'ai une ordonnance de skénan pour mes douleurs au dos ( j'ai un probleme au niveau de la colonne vertébrale ) mais je n'arrive pas à joindre mon medecin habituel par téléphone pour prendre rendez vous...

Je me demandais si dans les prochains jours je n'arrive toujours pas à le contacter, si  c'est " autorisé " d'aller chez un autre medecin pour renouveler son ordonnance ou si on est obligé de toujours aller chez le même ?

Dernière modification par Kid-Cudi- (01 mars 2018 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu peux aller chez un autre médecin à qui tu présentes ton ancienne ordonnance qui prouve ta prescription, ton dosage, et qu’il n’y a pas de chevauchement.

Le nouveau médecin peut aussi rajouter prescription en dépannage car médecin traitant habituel indisponible.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kid-Cudi- homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages

Sufenta a écrit

Salut

Tu peux aller chez un autre médecin à qui tu présentes ton ancienne ordonnance qui prouve ta prescription, ton dosage, et qu’il n’y a pas de chevauchement.

Le nouveau médecin peut aussi rajouter prescription en dépannage car médecin traitant habituel indisponible.

Amicalement

ok merci :)

Et je dois le signaler à mon medecin habituel en lui envoyant par exemple un courrier  que je suis allé chez un autre exceptionnellement pour renouveller ma prescription ou pas ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Un courrier peut être pas mais lui signaler a votre prochaine rencontre. Et peut être vu que tu es sous traitement toujours prendre le rdv suivant le jour de la prescription pour ne pas etre en rade juste au moment du renouvelement.

Courage

Ps. Sinon oui apporté ton ancienne ordonnance sauf manque de bol énorme marchera je te conseil cependant d'en enmener qq unes pour ne pas qu'il pense que tu as eu un traitement de 28 jours genre post opératoire et que tu veux continuer à titre récréatif !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - On a le droit d'aller chez deux medecins pour renouveler nos ordo ?
par Kid-Cudi-, dernier post 14 avril 2018 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Obligé d'avoir sa carte vital pour renouveler une ordonnance ?
par FredoSantana--, dernier post 03 mai 2018 par FredoSantana--
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Médecin en retraite dans 5 ans
par AucuneEmotion, dernier post 24 septembre 2022 par AucuneEmotion
  18

Pied de page des forums