Première fois D.O.B, légal en France ?

Publié par ,
5338 vues, 6 réponses
xd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
2 messages
Bonjour tout le monde,

Il y'a quelques temps, j'ai trippé pour la première fois au LSA avec les HBWR mais je n'ai pas eu d'hallu (avec 3 graines et 1 semaine plus tard 8).J'aimerais donc tester le D.O.B, j'en ai trouvé sur le DN pour pas cher et j'aimerais savoir si cette substance est contrôlée en France ? Et si elle vaut vraiment le coup car pour commander du LSD, il faut en prendre beaucoup et ça coûte cher, et je trouve le prix du 1P-LSD vraiment abusé.Et sinon, quelle substance peu chère et facile à trouver me conseillerez-vous pour avoir des hallu et passer un bon moment ?


Voilà je pense avoir tout dit :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Le DOB et classé stupéfiants et appartient à la famille des phényléthylamines et des amphétamines, c'est donc un psychédélique avec des effets stimulants

Les effets sont très long, de 8 à plus de 20h selon le dosage

De plus ils sont très long à monter 2 à 3h, de se fait il est apportant de ne pas redrop avant l'arrivé des effets, sous quoi tu pourrait faire une surdose/bad trip

Les effets stimulants serait plus présent à la fin du trip, les effets psychédélique quand à eux serait similaires au lsd

Je te conseil de te munir de tests (EZ test) pour pouvoir identifier le produit, il est possible que ce soit un autre psychédélique (DOC, 2C-X, LSD)

Il y a des psychédéliques moins intense et surtout moins long comme les truffes qui sont pour moi, comparé au LSA moins sombre

Si tu commande du DOB, il est important comme tous psychédélique et encore plus pour une première fois d'être prudent, analysé le produits à l'aide d'un test pour éviter les surprises, d'être dans un environnement calme ou tu te sent en confiance, se sentir bien au niveau psychologique et physique, de prendre une petite dose pour en voir ça réaction

Un sitter pour te rassure et te protégée et vivement conseillé, ainsi que si possible d'avoir une benzodiazepine (à action rapide, ex: xanax) en cas de bad trip ou pour diminuer le trip si celui ci deviendrai trop intense

Le simple fait dans avoir une sous la main peut être rassurant et t'éviter un pépin

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2018 à  23:43)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le 1PLSD c'est 4 à 6$/€ le buvard de 100mcg, c'est franchement bon marché... je suis un peu choqué d'entendre dire que c'est cher c'est moins de 10€ le trip... Ou alors tu as trouvé des sources onéreuses.

Les DOx et le LSD n'ont rien avoir en tout cas, moi je n'ai que du DOC et je n'ai pas hâte de la tester, je suis allergique à tout ce qui stimule... va falloir serrer les dents haha.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Si tu as déjà gouté au LSD ou 1p, tu risques d'être surpris avec le D.O.B.

C'est certes un psyché mais très différent du LSD.

PS: même remarque que Groo si tu trouve le 1p cher, faut peut etre que tu change de cremerie thinking

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'ai vu un témoignage sur PA qui disait qu'il était similaire au lsd

Mais rien ne prouve que le DOB que ce membre à consommer en était bien...

C'est donc pas faut les psycho rasta

Hors ligne

 

xd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses,

N'ayant jamais testé de LSD ou d'autres psychés  (à part DXM et LSA) je ne recherche pas spécialement des effets précis à part peut être les hallus.

Et pour le prix du 1P-LSD j'en trouve seulement à  10€ le buvard sur certains sites de rc donc je pense que tu as raison, il faut que je cherche ailleurs :)

Donc est-ce que vous avez des psychés à me recommander et qui sont peu onéreux/dose ? Je ne souhaite pas en acheter beaucoup donc les sites de rc me sont pas très avantageux.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!

J'ai eu l'occasion de tester à deux reprise le D.O.B et clairement si tu as l'habitude du LSD ça n'a rien à voir. Au niveau du mental je l'ai trouvé beaucoup plus clean que le L, tes pensées sont beaucoup plus cohérentes et beaucoup moins anarchique de mon point de vue. Au niveau de la durée aussi, tu vas tripper pendant 20H minimum, ça m'a porté jusqu'à 30H de trip la première fois.

Toujours pour comparer au LSD j'ai trouvé qu'il apportait un message plus "peace and love", tu pars moins dans des délires sur l'univers, l'existence de dieux ect... plus une sorte de gros message de paix pendant tout le trip que j'ai ressentis.

Par contre au niveau du body load aïe aïe c'est là que ça pose plus problème... comme l'a dit petit coton, il s'agit d'un psyché qui a des effets stimulants. C'est selon moi le gros soucis de ce psyché, avec 0.7 mg j'ai eu de grosses crispations pendant tout le trip et avec 1.4 mg, en plus des crispations une douleur juste en dessous du cœur pendant la moitié du trip qui m'a pas mal gêné. C'est vraiment perturbant de tripper avec cet effet stimulant, tu peut te mettre à stresser et angoisser très rapidement j'pense.

Après les effets stimulants ne sont pas les même pendant tout le trip, je découperai le trip en 4 phase de mon expérience :

Phase 1 : 1h après le drop, début des effets stimulants on sent une bonne crispation et les deux fois une petite sensation de stress

Phase 2 : 3h après le drop, début des effets visuels. Cette phase là dure environ 10H je dirais

Phase 3 : Après 10H de trip TRES intensif (le DOB est ultra puissant je trouve) les visuels retombent un peux et les effets stimulants deviennent un peux plus puissant. Là ça dure environ 2H

Phase 4 : Après les deux heures, les effets visuels reviennent mais en plus soft que la première fois jusqu'à ce que ça retombent. Pas forcément facile de s’endormir à cause de l'effet emphétaminique mais bon...

Voilà si jamais ça t'intéresse tu peut lire mon TR sur cette drogue : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=26176

Bon faut pas m'en vouloir du ton un peux naïf, à l'époque c'était mon premier trip lol

Bref comme toujours fait gaffe à toi et amuse toi bien drogue-peace

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - 1ere fois DOB prise de conscience
par brown billy, dernier post 19 juillet 2017 par brown billy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - [TR] Première voyage au DOB, la nature s'éveille
par Manuel_Marshall, dernier post 27 mai 2018 par Macroscopie
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd toujours légal en France?
par SpaceLink, dernier post 31 août 2016 par Zirkon
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DOB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums