mon mélange speedball a pris l'humidité

Publié par ,
9975 vues, 2 réponses
poliveau
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2010
1 message
Bonjour,
j'ai préparé 1g de speedball que j'ai mis dans un képa papier glacé (de magazine), il est resté 2h dans la poche de mon jean par temps très humide et le résultat est un espèce de pâte impossible à  sinffer.
avez vous un tuyau? car je voudrais éviter de me shooter et fumer la pâte comme un dragon me paraît compromis aussi.
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Poliveau ,

Déjà  il te faudra de la patience :)

Perso quand je chopé de la coke bien trop grasse ou qu'il me soit arrivé de tremper mon héro et que je voulais la voir poudreuse , je me débrouillai pour l'étaler au maximum sur une surface plane.

J'avais aussi eu une fois de bon résultat avec une assiette (il faut que tu soit certain de la qualité de ton assiette) posé sur une plaque électrique , et je travaillai la coke en même temps.

D'autres le font en posant une assiette sur une casserole avec de l'eau qui boue (j'avais trouvé ca bien trop long a titre perso).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bienvenue sur le forum poliveau...

Et des grains de riz dans un tube d'aspirine ou autre ? Ca ne serait pas une possibilité pour déshydrater ton mélange ? En principe, ça marche pour garder un produit au sec, nan ? Mais c'est peut-être pas suffisant pour retirer l'humidité dans le cas présent...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speedball cocaïne/morphine
par Arthur5967, dernier post 29 octobre 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange drogues
par bohboh, dernier post 15 mai 2023 par Gazaza
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5

Pied de page des forums