Besoin conseille pour choix de trip

Publié par ,
3930 vues, 7 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Pour ma part sava. Alors voila je suis la pour discuter avec vous de moi car voila le moi de mars arrive a grand pas est donc l'argent aussi. smileC'est donc pour sa que j'ai décidé de venir ici pour vous demander si a votre avis le plus preferable serait de prendre soit des Champis ou du 1P-LSD ? Car ayant pris des champ le mois dernier je n'ai pas dutout été laissé sur ma faim. L'effet n'etait pas assez puissant meme apres des douille de shit bong_hit donc je serai plutot tenter par se RC qui semblent etre tres bon. Qu'en pensez vous ?

DESOLER DES FAUTES boulet
Drogue Expérimenté :
Codéine (240mg par seance)
Salvia x10 (3fois)
Rabla (plus en ce moment) (sniffage inclu)
Beuh, Shit (Tous les jours)
Champis
DXM (Plus en ce moment)
Tramadol ( abusé plusieurs fois en paracetamol avec se produit)
Xanax ( quelque fois)
MDMA, Ecsta (sniffage inclu)
Coke (Pas vraiment accroché)
Alcool Fort (abusé aussi enormement)

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
personnellement si tu te sens pret et que ta pue voir l'effet hallucinogène des champignon tu sais a quoi t'attendre donc Je te conseille le LSD

esaye d'être avec quelqun qui a deja pris du LSD il pourras t'aider si ton trip tourne mal

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Les champi et le 1p-LSD n'ayant pas grand chose à voir c'est à toi de voir... Apparemment t'as pas une grosse expérience des psyché donc je te conseillerai de rester sur les champi pour le moment vu que c'est beaucoup moins long.

Prend juste une plus grosse dose que la dernière fois si ça t'as pas suffit et évite les grosse douille de shit, c'est le meilleur moyen de partir en couille en plein trip, surtout si t'as pas beaucoup d'expérience avec les psyché wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je plussoie Cobe.
T'avais pris combien de gramme de champis ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

Porygon a écrit

Je plussoie Cobe.
T'avais pris combien de gramme de champis ?

Merci a tous pour vos réponse j'vais pris deux fois 10 gramme (a des jours different bien sur)

Je suis malheureusement encore dans le doute en se qui concerne mon prochain achat de psychédélique je pense que je vais me laisser tenter par 3 boites de 3 variétés différentes de truffe

Dutch Dragon 20 G

Atlantis 20 G

Pajateros 20 G *

Sa me semble etre un bon pack pour avoir du stock pour plus tard qui sera en plus livré sous vide.

Si quelqu'un a deja eu de grosse experience avec des trruffe, serazit t-il possible que vous me racontiez comment se passe t-il a forte dose (ex : 12 ou 15 G en une prise) ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Alors si le but est d'avoir du stock pour plus tard achète directement un kit pour faire pousser tes champi, non seulement c'est très facile mais ça revient BEAUCOUP moins cher que d'acheter quelques grammes de truffes, quand je vois le prix pour 20g de truffes c'est clairement du vol !
Aussi c'est beaucoup plus simple à conserver, les truffes sous vides ça se garde pas indéfiniment (quelques semaines au frigo je crois) contrairement aux champis qui peuvent se garder plusieurs années si tu t'y prend bien wink

Sinon 12 ou 15g de truffes fraiches c'est pas considéré comme une grosse dose, si tu as déjà testé 10g tu peux monter à 15 sans que ça te retourne totalement la tête, ça sera juste la même chose en un peu plus puissant, mais ça reste des dosages raisonnables et pas trop risqués si tu respecte les quelques règle de RDR en matière de psyché wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

Cobe a écrit

Alors si le but est d'avoir du stock pour plus tard achète directement un kit pour faire pousser tes champi, non seulement c'est très facile mais ça revient BEAUCOUP moins cher que d'acheter quelques grammes de truffes, quand je vois le prix pour 20g de truffes c'est clairement du vol !
Aussi c'est beaucoup plus simple à conserver, les truffes sous vides ça se garde pas indéfiniment (quelques semaines au frigo je crois) contrairement aux champis qui peuvent se garder plusieurs années si tu t'y prend bien wink

Sinon 12 ou 15g de truffes fraiches c'est pas considéré comme une grosse dose, si tu as déjà testé 10g tu peux monter à 15 sans que ça te retourne totalement la tête, ça sera juste la même chose en un peu plus puissant, mais ça reste des dosages raisonnables et pas trop risqués si tu respecte les quelques règle de RDR en matière de psyché wink

Oui les kit de champis je sais que si j'en faisait pousser sa serait mieux mais le probleme sais que je suis encore chez ma mère et je ne pourrait pas faire sa chez moi (esperont bientot l'appart) punk1

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Tu peux aussi regarder du côté du 4-Ho-MipT, moi j'ai bien aimé cette prod :)
Moins chère que des truffes, et plus pratique qu'un growkit, ça peut être pas mal dans ton cas. 
25mg, effets proche d'une bonne dose de psylos, et à 50mg ça t'envoie très, très loin big_smile

Après c'est clair qu'un growkit bien utilisé, c'est efficace et économique :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3

Pied de page des forums