TR 1p-lsd : la claque de ma vie

Publié par ,
5721 vues, 2 réponses
jopala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut à tous, jeudi dernier j'ai pris du 1p-lsd pour la première fois, je n'avais pas forcément prévu de faire un TR, vu tous ceux qui sont déjà présents sur ce site, mais mon expérience fût tellement intense que j'ai ressenti le besoin de vous la partagez.

Donc je fais 1m73 pour 60kg, j'ai 20 ans. Ma consommation avec les drogues se résumait à l'acool et cannabis en soirées depuis un bon moment mais jamais dans l'abus (ou presque :p). En août dernier, j'ai expérimenté les tazs en vacances en Espagne dans une maison avec mes amis d'enfance, ça a été une très belle expérience, qui je l'avoue, m'a fait porter un peu plus d'intérêt pour les drogues. J'ai repris 5 ou 6 fois des tazs dans certains gros événements, parfois en ne respectant pas l'intervalle de 6 semaines, mais punaise quelles belles soirées j'ai passé.

N'ayant pas trop d'intérêt pour les autres drogues "récréatives" plus addictives (cocaine..etc), je n'ai pas voulu tester d'autres produits (à part le tramadol 2-3 fois). Mais un pote me parlait souvent du lsd, je m'y suis donc interessé sérieusement pendant des mois, notamment sur ce site. J'ai énormément lu sur cet acide et après un bon moment d'hésitation, j'ai décidé d'essayer avec des potes en commandant du 1p-lsd sur un shop.

On était donc 5 dans une maison : 1 pote sobre (avec du vallium au cas où), le pote déjà expérimenté qui m'avait parlé du L et deux autres potes, ayant eu, comme moi, que des expérience sous MD et moi-même.

On a donc pris un demi carton (50ug) chacun à 15h de l'aprem, puis on a décidé de jouer à un jeu de société en attendant que ça monte (je pensais que ça mettrait 1h30 au moins), 30 min plus tard on a repris un demi carton (50 ug) sous les conseils de notre pote expérimenté qui nous disait qu'on était sûrs du produit et de la qualité et qu'on avait un bon contexte pour kiffer un gros trip, bien que j'avais lu des dizaines de fois de d'abord attendre les effets du premier demi.

Vers 15h45, je tape une boîte en fer pour le sucre juste pour m'amuser avec une cuillère, et le bruit résonne dans mon crâne d'une façon qui m'interpelle, puis nous nous rendons compte que nous avons un goût metalique et une crispation de la nuque et des mâchoires, mon pote expérimenté sachant que cela voulait dire que ça arrivait nous propose de fumer un joint avant de vraiment monter, ce que nous faisons.

En arrivant sur le balcon, on se rend compte qu'on commence à être bien perché, on aime la musique un peu comme sous md, on se sent un peu euphorique et tout commence à accélerer dans notre cerveau. On rentre à l'intérieur puis on commence à avoir de sacrées distorsions visuelles et on commence à énormément rire, parfois pour rien, c'était génial on kiffait vraiment tout, j'avais l'impression d'être un enfant qui redécouvrait la maison puis le monde en général mais ça restait "soft"

A partir d'ici les horaires ne seront plus précises, vous comprendrez pourquoi. Je me rappelle juste qu'à 17h, alors que je me tapais des barres avec un des potes sur un cahier où on dessinait des traits, ces formes commencent à devenir vertes fluos et à se détacher du cahier pour se promener dans l'espace, je trouvais ça tellement étonnant et époustouflant à quel point notre esprit pouvait nous jouer des tours (première expérience psychédélique). Mon pote du monde réel (le sobre, vous comprendrez pourquoi ce nom), me dit que ça fait 2 h qu'on a seulement pris la première moitié, alors que j'avais l'impression que ça faisait au moins 4h voir plus qu'on était perché.

On décide donc de mettre de la musique vraiment forte sur une enceinte, une musique bien adaptée au lsd, je ne me rappelle plus du titre, mais un truc comme de l'acid psytrance (je connais pas trop les différences de style) Edit : j'ai demandé à un pote l'artiste était Meerkut pour ceux qui connaissent . Et là j'ai vécu des sensations vraiment indescriptibles avec des mots (bien que je vais essayé), j'ai commencé a vraiment lâcher prise, la musique a vraiment commencé à "guider" mon trip, tout ce qui faisait le "réel" a fondu, toutes mes sensations se sont mélangées, j'avais l'impression "d'être" la musique, et tout ça accompagné d'une sensation de plénitude intense, quand je fermais les yeux je voyais des dizaines de couleurs, de motifs...

Après ce "cycle" intense, je suis un peu revenu à moi et j'ai essayé de profiter de ce moment pour me trouver des ancrages au réel, je suis donc allé voir mon pote sobre pour lui expliquer ce que je ressentais, il avait l'air de pas très bien comprendre mais a accepté de m'aider, surtout qu'il allait devoir partir dans pas très longtemps, il m'a donc conseillé de m'aider de la bière, des joints et de ma conscience pour retourner dans le réel. Puis il nous a roulé un joint qu'on est allé fumer sur le balcon. Et effectivement, fumer un joint me semblait vachement réel et cela me rattachait vraiment au moment présent.

Mais au bout de 10min sur le balcon je dirais, un cycle intense commençait a revenir (on avait remarqué qu'on était tous assez synchronisé sur ce point). Et là toujours sur le balcon, j'ai commencé à voir, sentir, entendre, bref penser sous forme de "vagues" ou de "boucles", même nos discussions ressemblaient à des boucles c'était à la fois étrange mais on avait l'impression de comprendre le monde de cette façon là, j'étais tellement sous le choc, c'était comme une révélation, je disais à mon pote sobre qu'il devrait comprendre ça un jour que c'était vraiment important, j'avais l'impression de ressentir toutes les énergies de ce monde, de comprendre que tout ne faisait qu'un. C'est vraiment compliqué à expliquer mais c'était tellement fort ce que nous avons ressenti à ce moment (pas tous exactement la même chose mais la même idée générale d'unité), un pote a même pleuré de joie (j'en étais pas loin). On a donc décidé de retourner a l'interieur pour profiter de ce moment, j'ai d'ailleurs eu l'impression de pouvoir "toucher" la limite entre le froid de dehors et le chaud de l'intérieur, c'était merveilleux comme sensation.

À partir d'ici, je ne pourrais plus rien vous indiquer sur le temps, le contexte etc... je sais juste que notre pote sobre est parti et qu'avec un autre pote (nous étions les plus perchés je pense), on a eu un peu peur que son absence nous fasse perdre pied avec le réel, c'est compliqué à expliquer pour ceux qui en ont jamais pris, mais le lsd c'est vraiment ça, on est toujours entre le réel et l'iréel, c'est à la fois hyper agréable mais des fois ça fait vraiment peur et les ancrages au réel sont hyper importants, la technique de la bière marchait vraiment bien (tant qu'on en boit pas à outrance bien sûr) pour notre part. Mais on continuait à boucler, là aussi c'est une notion compliquée, pour faire rapide c'est des raisonnements qu'on refait en boucle et qui changent d'issues à chaque fois, le trip est beaucoup basé sur ça et je trouve que c'était lié à cette vision d'unité du monde, je n'arrive plus à expliquer vraiment pourquoi mais c'était très clair et logique à ce moment.

Puis on a décidé, de sortir des boucles en se plongeant dans la musique, tout en continuant de ressentir cette sensation d'unité, on a en quelque sorte guidé notre trip à partir d'une sensation. À partir de ce moment jusqu'à la fin du trip j'ai vraiment vécu le moment à la fois le plus époustouflant, terrifiant, merveilleux, pertubant... bref vraiment inqualifiable de ma vie.

J'ai reussi à retrouver le même état de "trance" que lors du premier moment sur la musique, j'ai commencé à ressentir les ondes de la musique, toujours sous formes de "vagues" ou "boucles", j'ai commencé à plonger dans le plus profond de mon âme et de l'univers sous forme de spirales qui m'aspiraient (en tous cas cette impression), j'ai vraiment eu l'impression que mon âme se mélangeait parfaitement à l'espace-temps, le temps s'était comme arrêté et j'avais l'impression de comprendre ce concept à la perfection, qu'il faisait parti de moi, tout était tellement si beau, je ne sais même plus si mes yeux étaient ouverts ou fermés, c'était vraiment l'une des sensations les plus merveilleuses que je n'ai jamais ressenti.

Cet état de trance a duré comme une éternité, puis j'ai commencé à partager ça avec mes potes et ils avaient des sensations qui ressemblaient vraiment aux miennes, on eu l'impression d'être connecté notamment sur le concept de l'espace-temps, j'ai jamais autant "aimé" ces potes d'enfance, même sous MD. J'étais tellement content de partager ça avec eux, je comprenais aussi l'importance de vivre un trip avec des gens qu'on aime vraiment. Et tout en essayant d'expliquer cette sensation de fusion et d'y donner du sens (extrêmement compliqué de donner du sens à ce qu'on vit sous acide), on a eu l'impression de se rendre compte de quelque chose d'énorme, on était à la fois comblé de savoir ça mais à la fois terrifié, je me demandais vraiment comment je pourrais vivre normalment après ça, on se regardé avec des yeux équarquillés qui se comprenaient tellement, on était vraiment liés dans cet état de béatitude.

Deux des potes sont sortit pour fumer, et moi et l'autre pote le plus défoncé, on est resté là choqué en essayant encore de nous accrocher au réel. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a ressenti à ce moment, mais personnellement j'ai eu l'impression de voir ma vie défiler, toutes les lois de l'univers se mélanger à ces souvenirs, j'avais l'impression de revoir toutes les civilisations et mouvements, notamment le mouvement hippie que j'ai beaucoup vu défiler, tout allait si vite dans la tête, j'arrivais pas à stabiliser mon psychisme, j'ai beaucoup pensé a A. Hoffman aussi en le remerciant intérieurement (alors que je ne suis pas tout croyant), bref j'ai eu l'impression que mon cerveau faisait défiler tout ce qu'il savait aléatoirement sous forme de flashs. J'ai pensé à tellement de choses en si peu de temps, je ne savais pas qu'un cerveau pouvait faire ça aussi vite.

Puis là, le point ultime de mon trip, je me suis assis pour essayer de stabiliser tout ça, et mon ego a comme disparu dans ce flot de pensées, mon âme a clairement fondu , j'ai simplement pensé à mes parents et mes études (les deux choses les plus importantes dans la vie pour moi maintenant avec mes amis, je l'explique à la fin), et c'était les deux choses qui m'empêchaient de totalement lâcher prise parce que j'avais peur de les perdre. Mais l'autre côté était tellement parfait, je m'en foutais de mourir, c'était comme ça et ça l'avait toujours était, pour moi j'étais retourné à l'état primitif de l'énergie ou de la vie, je ne sais pas vraiment. Donc là tout a vraiment fondu je n'étais plus rien mais à la fois tout, j'avais l'impression de tout savoir, de tout ressentir, je ressentais un bien-être tellement immense qui me remplissait. Mon pote m'a dit qu'à ce moment mon corps s'est replié sur moi-même pendant environ 10min. Puis dans ma tête, il y a eu comme une "explosion", une sorte de big bang de ma conscience, j'ai littéralement eu l'impression de renaître, que mon âme renaissait de ses cendres, je me suis lévé avec un sourire de malade, alors qu'avant ma "mort spirituelle", mes potes m'ont dit que j'avais l'air terrifié comme si justement j'allais mourir. J'étais tellement content d'être là et surtout d'avoir vécu ça, j'ai pris mes potes, qui eux venaient de vivre aussi de sacrées experiences, dans mes bras, je crois que ça été le moment le plus émouvant de ma vie.

Ce voyage intense, m'a bizarrement vite fait redescendre, en tous cas le réel a repris les dessus, mes potes ont mis encore 30 min je dirais pour totalement redescendre, il devait être 6h après la prise environ, puis s'est suivi un moment très agréable d'environ 2h où on était encore perché et on dansait mais c'était beaucoup moins intense malgré quelques petites remontées après les joints. On était vraiment vidé, physiquement et émotionnellement et limite soulagé de redescendre mais surtout très choqué de nos expériences, même le pote expérimenté (il avait jamais pris un entier).

Je suis très troublé de cette expérience, dans les premiers jours, j'essayais vraiment de donner du sens à tout ça. Puis en rentrant chez moi, je me suis rendu compte à quel point j'aimais mes parents, à quel point mes études étaient importantes pour moi. J'ai refait une grosse soirée samedi ou j'ai pris des tazs et il y avait pas mal d'amis à moi, j'arrêtais pas de me dire à quel point j'avais de la chance de les connaître (vraiment plus intense que le sensation d'empathie de la md). Je suis bi voir plutôt gay et je le sais depuis longtemps, je n'ai jamais osé l'avouer à mes potes. À cette soirée il y avait un couple gay, qui sont aussi des potes et les seuls qui le savent, l'un d'eux m'avait déjà fait plus ou moins comprendre qu'il pouvait se passait quelque chose (couple libre) mais je n'ai jamais accepté par peur (je n'avais jamais rien fait avec un mec que je connaissais) alors qu'ils me plaisaient. Là je leur ai dit ce que j'avais sur le coeur, j'ai dit à mon meilleur ami et cousin, on est comme des jumeaux et c'est aussi "le pote sobre", que j'étais bi, il l'a très bien accepté et m'a fait un gros calin pour l'occas en me disant "pose toi plus de questions kiffe ta life", je suis donc parti avec le couple et on a vécu une très belle nuit (je vous passe les détails :p).

Je ne sais pas comment l'expliquer mais depuis ce trip, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été (alors que je suis normalement en redescente de md), j'ai enfin l'impression d'être moi-même après 20 ans. Je sais que ce que j'ai vécu sous trip, c'est beaucoup d'illusions et qu'il faut pas penser qu'on a vraiment compris la vie etc... mais chez moi je sais qu'il a touché mon subconscient, mon essence même, et surtout ma vision du monde, de la société et de tout en général et qu'il m'a permis de réflechir autrement, le lendemain matin avec l'autre pote le plus perché on a eu des conversations très profondes sur la vie en général mais surtout sur le réel, ça a vraiment remis en question cette notion chez nous.

Désolé pour ce long texte et pour l'imprécision de certains passages, je me suis un peu emporté mais ça m'a fait un bien fou. Soyez prudents, pour les novices je vous conseille vraiment de d'abord prendre une moitié pour connaître le produit parce que ça peut vraiment partir en couilles dans notre tête, je ne pensais vraiment pas que c'était aussi fort malgré tout ce que j'avais lu et mes expériences sous MD, parfois à fortes doses. Au fond je ne regrette pas de l'avoir pris entier après ce que j'ai vécu, mais je pense que le mieux aurait d'abord été que j'essaye avec 50ug puis vivre ce trip après pour peut-être mieux le gérer et le guider. Bref dans tous les cas je vous souhaite vraiment de vivre ce que j'ai vécu, ça reste l'expérience la plus intense de ma vie, ça fait vraiment réfléchir et après tout, ce que j'ai vécu parfois n'était pas loin du bad trip mais j'avais comme l'impression que je devais le vivre, l'affronter pour en sortir plus fort et je ne regretterai jamais d'avoir essayé cette substance (par contre pour les personnes instables mentalement je le déconseille vraiment, je pense que ça peut créer de forts traumatismes vu l'intensité de l'expérience).

Je vous souhaite de bons trips, pour ma part je suis sûr que j'en reprendrai un jour, avec une plus petite dose pour avoir un trip plus "stable" et pour mieux appréhender et comprendre ce produit tellement intriguant, mais pas pour l'instant, c'est vraiment un truc qui retourne et je me sens pas prêt à en reprendre avant un bon moment. Enjoy big_smile

Dernière modification par jopala (05 mars 2018 à  22:48)

Reputation de ce post
 
Super trip-report, c'est exactement ça :)
 
super bien raconté ;)

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Sacré TR, t'as l'air d'avoir prit une bonne claque big_smile
Sinon, vu ce qu'il en ressort, je pense qu'il y moyen que tu aime bien les dissociatifs, comme le DXM ou l'ephenidine wink

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Sympathique ton TR ! Tu sembles avoir vécu un trip profond ainsi que des sensations bien psychédéliques (comme cette sorte de dépersonnalisation ou encore cette impression d'avoir compris quelque chose de capital)

Par contre ton pote expérimenté semble pas très RDR pour vous proposer de redrop 30mn après et pour vous suggérer de fumer en montée, c'est pas très safe je trouve.
Enfin bon, ça s'est bien passé c'est le principal ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - Trip solo sous 2C-E. La grosse claque.
par smoker38120, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums