Modafinil / PsychoACTIF

Modafinil

Publié par ,
17735 vues, 17 réponses
macmac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en 1ère année de medecine en tant que doublant, comme vous le savez probablement cette année est caractérisée par un concours très selectif. voici ma situation:

j’ai passé les partiels du premier semestre et j’ai fini classé assez loin dans le classement comparé à mes espérances ( pour plusieurs raisons je n’était pas prêt pour le concours alors que j’etait quasi toujours satisfait de mes classements lors des concours blancs ) mais il reste de l’espoir et je me sens capable d’y arriver. Cependant le second semestre c’est... du bourrage de crane alors je me suis renseigné sur le modafinil ( qui serait un outil et non une fin en soi ) pour me « booster » dans ce bourrage de crane.
mais je ne tient pas non plus a avoir de gros problèmes de santé.ainsi pensez vous que consommer 100-200 mg de modafinil 3-4j sur 7 jusqu’à mi-mai soit très dangereux pour ma santé ? merci pour vos réponses

je precise que je n’ai pas de problème de santé particulier

Dernière modification par macmac (05 mars 2018 à  23:14)

Hors ligne

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Pour un non narcoleptique ou non hypersomniaque, le modafinil va t'empêcher de dormir.
La conso que tu envisages, À MON AVIS, va te créer une privation de sommeil.

Cette privation de sommeil sur plusieurs mois risque de t'empêcher de retenir tes cours.

Enfin, les risques cardiaques ne sont pas à négliger. Ce médicament est délivré après des ecg. Ecg qui ont lieu au minimum une fois par an pour les malades bénéficiant de ce traitement. Le modafinil créé une tacchycardie.

Je T engage à faire attention aux contrefaçon. Le modafinil que tu troyves sur internet est très souvent contrefait. Et alors la c'est la roulette russe sur ce que tu consommés.

Je t'invite à lire le psychowiki à ce sujet.

Je pense que c'est beaucoup de risques pour une issue plus qu' incertaine

Prends soin  de toi

Bises Mia
Reputation de ce post
 
le plus pertient

Hors ligne

 

macmac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
je te remercie de ta réponse bienveillante miaou.

enfait les horaires de travails que je voudrais atteindre sous moda serait de 7h-13h 14h-20h 21h-00h

pour la memorisation durant le sommeil, pourait-tu me conseiller sur la frequence et la periode de prise ?
J’ai lu que la substance est « safe » à court terme, cependant cela ce traduit par 1 semaine ? 1 mois ?

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
1300
Inscrit le 27 Oct 2016
1613 messages
Blogs
Salut,

Bon, l'hôpital va se foutre de la charité, vous êtes prêts? fume_une_joint



Je sais pas qui a mis l'étoile jaune, mais c'est, je trouve, ultra contre-productif.

Je suis étudiant aussi, comme beaucoup sur le forum, et je peux vous assurer qu'on y a quasiment tous songé. Et encore, j'suis pas en fac de médecine avec la pression d'être redoublant, et donc, d'être dans une période de "dernière chance ultime" (je crois qu'on peut doubler qu'une fois en médecine, à confirmer..)

Et venir balayer sa demande, qu'on l'a trouve légitime ou pas, d'un simple "va réviser smile^^^xd^^", c'est vraiment dommage.
C'est dommage parce que, perso encore une fois, si pendant des périodes de "détresse" scolaire et de pression super forte (bah oué, en médecine la pression est vraiment ultra élevée), on vient me dire "bah vazy va réviser au lieu de songer à détourner des médicaments!!" j'le prendrais ultra mal, parce que ça vient délégitimer le fait de chercher des moyens de s'en sortir, quels qu'ils soient.
Et c'est dommage parce que, je pense, notre ami cherche juste à se rassurer, c'est ce qu'on recherche tous dans cette période de floue scolaire.
Je pense que la plupart des étudiants aiment à se complaire dans l'idée seule, que via leurs diplômes, ils s'en sortiront bien. Du coup, j'pense que c'est humain de chercher des moyens, des p'tits lifehacks pour mieux s'en sortir que les autres (Faut pas oublier que médecine c'est des concours, et vu les procédés pas très Charlie employés par certains étudiants, faut pas s'étonner que certains autres étudiants essayent de s'en sortir en se droguant).



J'imagine que notre ami s'est déjà mangé 1 an et demie de pression ultra hardcore, à quoi bon rajouter une couche ici en balançant ça?? ZzZz

Dans une période de détresse comme ça, c'est normal, humain, qu'on ait tendance à chercher des "solutions miracles", et, bien qu'elles n'existent pas vraiment, surtout dans le cadre scolaire, je trouve ça légitime et pas vraiment déplacé de chercher des solutions extérieures auxquelles on n'a jamais songé auparavant, et faut bien commencer par apprendre quelque part, non? Peut-être que notre cher ami n'a entendu parlé du modafinil (ou de l'adderal pour ne citer que ces deux là) que via des reportages dans les fac aux US où c'est très répandu, et vu comme, justement, une "solution miracle"

D'un autre côté, peut-être que la personne qu'à jaune-champignoné notre ami à peut-être fait une fac de médecin ultra côté et à fini major de sa promo et est allé en chir juste après, qui sait?
Mais est-ce que ça légitime de lâcher un vieux "va travailler smile"?
Je pense pas et je trouve, pour le coup, que c'est un peu abusé et vraiment contre-productif


Un petit post bien gentil à base de :

Tu sais, macmac, de mon ressenti, j'pense que rien ne remplace le travail brut, surtout dans le cadre des études. En partie parce que + tu travailles, + le travail accompli se fait vite et les connexions cérébrales se font rapidement. Donc plus on travail, mieux on le fait.



Ca aurait tellement fait le café, et ça aurait tellement suffi.
Mais non, à la place, tu nous gratifies d'un "va travailler smile"...................

Voilà, c'est pas méchant envers la personne qui a mis le champi, j'sais même pas qui l'a mise, mais au final, on s'en branle de ça




Sinon, macmac les conseils de Mia sont très avisés

macmac a écrit

enfait les horaires de travails que je voudrais atteindre sous moda serait de 7h-13h 14h-20h 21h-00h

Tu devrais essayer de travailler par période de 20 minutes - 5 minutes, c'est à dire 20mn de travail, 5 de pause, et de continuer comme ça par cycle de 3. Chaque fin de cycle (soit toutes les 1h15 environ), tu fais une pause de 20 minutes et tu recommences le tout. Ca marche super bien pour quelques potes et moi, et ça permet de segmenter les cours, surtout si t'es du genre à avoir une mémoire visuelle^^ Travailler pendant 15 heures pas jour avec 3 pauses, je pense que ça ne fera que te rebuter mon poto... Je sais que tu dois avoir, littéralement, des centaines de pages à revoir, mais c'est jamais trop tard (enfin...) pour trouver des méthodes de travail plus efficiente que les basiques "je révise toute la journée non-stop".
Ton cerveau à besoin de pauses!


D'autre part, oublie les surligneurs, ça ne fait qu'isoler des bouts de cours, et c'est assez contre-productif (j'vais essayer de retrouver quelques articles que j'ai lu à ce sujet, jpourrais te les linker si tu veux)
Enfin, si tu penses que ça peut marcher pour toi, tu peux aussi essayer de croiser les matières que tu révises, par exemple, chaque cycle d'heure et quart, tu switch de matière. Ca permet de pas saturer ton cerveau, et de bien assimiler chaque partie de cours de chaque matière que tu as appris.



Voilà voilà, j'suis pas un gros bosseur perso, le genre à se contenter de passer mes années scolaires, donc je suis pas forcément de meilleurs conseils^^ Mais c'est ce qui marche pour moi, et si ça peut potentiellement t'aider, tant mieux


Bonne soirée

EDIT: bon bah mon pavé qui devient full useless parce-que la notation à été supprimée FML sad

Dernière modification par Agartha (06 mars 2018 à  03:05)

Reputation de ce post
 
Perfect

I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Personne ne pourra se risquer à prêtendre qu'une consommation de Modiodal, même pour une prise unique, sera sans danger pour ta santé.

Mais j'ai tendance à penser que c'est plutôt l'approvisionnement qui risque d'être compliqué.

C'est une molécule dite d'exception.

Elle ne peut être prescrite que par un neurologue hospitalier spécialisé dans la recherche sur le sommeil.

Dans tous les cas, cette molécule te coûtera chère ( la boite est en vente à 55 euros à la sortie de la pharmacie ) et je te conseille de te méfier d'un achat sur le net... C'est un des produits les plus contrefaits.

Ayant expérimenté ce médicament pendant 3 jours à raison de 100 mg par jour, je n'ai pas été étonné de pouvoir me concentrer et d'être actif pendant quelques heures.

Je ne suis pas certain que j'aurais réussi à rester immobile par contre... J'avais comme le besoin de m'activer et ce ressenti n'est pas spécialement adapté à une révision de cours sur un bureau.

Côté effets désagréables, c'est principalement une stimulation résiduelle particulièrement désagréable et une sensation d'oppression dans la poitrine qui se sont déclarées à chaque fois lors de cette expérimentation.

Effets qui ont perduré environ 3 heures.

Ayant gobé le comprimé vers 7-8 heures du matin, je n'ai,eu aucun soucis d'endormissement lié à la prise de ce médicament.

Pour conclure, je ne suis pas certain que les effets de cette molécule soit particulièrement efficace pour ce qui est de la révision en vue de passer un partiel, du moins en projetant les effets ressentis sur autrui.

As-tu testé des produits plus classiques comme le Guronsan ? Voir simplement les boissons énergisantes ?

Cela peut donner de bons résultats sur le court terme.

Tu as également la possibilité de demander conseil à ton médecin traitant en lui demandant s'il connait une molécule qui pourrait booster tes performances afin de reussir ton concours d'entrée en deuxième année.

N'hésite pas à lui expliquer que tu es déjà carré et que c'est quasiment ta dernière chance car rare sont les cubes qui sont autorisés à refaire une 3ème premiere année.

Quelque soit ton choix final, si tu décides de t'orienter vers la,prise d'un produit stimulant, que celui-ci se trouve en pharmacie sans ordonnance, qu'il soit prescrit par un médecin voir acheté sur internet, j'aurais tendance à penser qu'il sera indispensable de tester ton produit bien avant de passer les partiels afin de vérifier qu'il te sera " bénéfique ".

Et je te conseille plutôt de faire des cessions courtes afin de pouvoir faire récupèrer ton organisme entre chaque cession. L'important est d'arriver frais et en pleine possession de ses moyens les jours d'évaluations.

Je me permets de te rappeler qu'il est important de conserver une bonne hygiène de vie. Afin de mettre toutes les chances de ton côté, il serait surement bon de commencer par avoir une vie réglée, c'est à dire des repas à heures fixes, des couchers pas trop tardif afin de ne pas engranger trop de sommeil en retard et pratiquer 1/2 heure de marche quotidienne qui serviront à faire descendre la pression. Une petite cure de vitamines en mangeant des fruits et des légumes quotidiennement seront également un plus pour ton organisme.

Je te conseille enfin de,bien peser le pour et le contre car une consommation longue peut entraîner des phénomènes de dépendances psychologiques, voir physiques au(x) produit(s) sur lesquels se seront portés tes choix.

Je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

macmac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
j’était plutôt décider lorsque j’ai posté sur ce forum à consommer du modafinil, cependant suite à vos messages j’avoue ne plus être aussi enthousiaste.

j’avais lu un témoignage d’un étudiant en medecine qui racontait son expérience et ça m´avais encouragé, le but étant de me maintenir concentré et non dormir 2h par nuits.

je tient à preciser que je ne compte pas utiliser ce produit pour me mettre à bosser ( c’est déjà le cas depuis janvier ) mais pour augmenter mon endurance à la fatigue sans diminuer ma capacité de mémorisation
.quant à la provenance je comptais en commander sur a***nil.eu au vu des avis positifs.

j’etait pret à commander mais je suis plus si sur de mon choix. ma question sera donc la suivante pour me decider:
est ce que consommer 50 mg 2-3 fois par semaine pendant 3 mois m’empêcherais d’avoir au moins 6h de sommeil ( sachant que je suis capable naturellement de m’en compter même si je serais quand même plus fatiguer ) ?
voilà mon choix final repose sur ça ?smile

Hors ligne

 

macmac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
une dernière réponse ?

Hors ligne

 

macmac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Apres réflexion je me suis décidé à en commander, j’espère ne pas le regretter. Si quelqu’un a  quelques conseils je me suis preneur.

je pense prendre 3 dose de 50 mg par semaine, et en cas de probleme je compte stopper net la conso.

Hors ligne

 

damnson 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Mar 2018
1 message
salut,
50mg c'est le bon plan, 150-200 après c'est vraiment pour les gros narcolepts. Mais seulement le matin, après tu dors plus (la demie vie est de 12h normalement) et attention avec la caféine s'est pas le meilleur plan si tu en bois bcp.
Mais il faut faire gaffe avec l'origine, j'imagine que t'as acheté un truc indien genre modalert ? Ça tiens la route mais c'est pas le top. Mais j'aurai tendance à te dire de plutôt acheter sur les markets genre dreammarket parce que t'as des vrais retours dessus, sur les sites lambdas à tout les coups les mecs du site se sont mis des avis. Et en plus si tu cherches bien des mecs vendent de la modafinil fabriquée par des Labos européens c'est environ 50% plus cher mais la qualité du produit est vraiment là.
Bonne chance pour le concours, que la force de l'anat soit avec toi. Et au pire, Pharma......

Hors ligne

 

elea_18_ 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2018
1 message
Salut Macmac,

Je ne sais pas si j'écris trop tard para rapport à la date de ton concours mais on verra bien.

Je suis hypersomniaque et on m'a prescrit du modafinil (400 mg/ jour en 2 prises); le neuro hospitalier m'a bien précisé d'y aller doucement au début pour s'habituer au produit, à ses effets positifs ou négatifs potentiels.

Pour ma part, j'ai commencé à 100 mg matin et midi et j'ai trouvé cela super fort (surtout la 2e prise). J'ai eu chaud, le cerveau qui s'agitait dans tous les sens et le sentiment d'être clairement (r)éveillée. Même si je n'ai pas eu de mal à trouver le sommeil ensuite (alors que j'avais paradoxalement de graves soucis d'endormissement le soir et de sommeil avant), j'ai préféré baisser la dose à 50 mg matin et midi pour m'accoutumer à la molécule.

Je sens clairement que mon organisme est habitué à la dose car je n'ai plus d'effets de "montée" (comme on peut l'avoir avec d'autres produits illégaux wink ou de sensations électriques le soir quand l'effet se dissipe. Mon sommeil est toujours nickel même si j'ai l'impression de moins avoir besoin de dormir la nuit.

Je vais donc augmenter la dose d'un quart (100 le matin, 50 le midi) et ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui me convient comme me l'a conseillé le doc.

Je n'ai pas eu vraiment de désagréments à part qques maux de tête, je trouve d'ailleurs que cela m'apaise et me rend moins nerveuse en plus d'être moins fatiguée.

Pour le moment, je ne peux cependant pas dire que je ressens des effets dopants physiquement mais je me sens mieux.. Mais bon, on ne me l'a pas prescrit par hasard, c'est peut-être pour cela que cela fonctionne.

Je l'ai mélangé avec l'alcool (2 bières, champagne) et il n'y a pas eu de soucis particuliers; peut-être ne faut-il pas s'amuser à trop abuser quand même.

J'ai une profession intellectuelle et c'est bon, personne ne m'a dit que j'avais l'air bizarre ou des trucs du genre wink J'ai toutefois l'impression d'une soif accrue, donc je bois (de l'eau) et mon appétit est diminué mais rien d'énorme.

Tout ça pour dire que sans être doc, je peux dire que c'est une molécule qui fonctionne et dont on ressent les effets et que sans être malade, il ne faudrait peut-être pas que tu dépasses des doses de 2 fois 50 mg par jour car ton cerveau t'envoie les bons messages à la base.

J'avais essayé la caféine avant d'avoir le traitement ( prise de 100 mg 2 fois par jour selon les besoins) et ça fonctionnait mais moins longtemps et pas de la même façon.  J'en ai aussi pris après du modafinil pour "durer" en soirée et je l'ai très bien supporté, sans aucun effet délétère mais je ne peux parler que de mon cas personnel... et j'ai effectivement bien "duré"punk1

En Bref, fais attention à toi, je te souhaite une très belle réussite à tes examens !

elea

Hors ligne

 

Dandy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Sep 2018
36 messages
Bonjour,

Hier vers 10h, je suis aller chercher (avec prescription médicale) une boite de Modafinil (100mg, 90c.) chez mon pharmacien. J'en ai d'abord coupé un petit morceau pour test allergique. Plus tard, je prends le comprimé de 100mg (j'ai eu un test aujourd'hui 14h, je voulais être full patate !) et, rien.

Le lendemain matin je reprends 100mg, je me recouche et me réveille une heure plus tard (réveil retardé), tout naze, anxiété modérée mais gênante. Je reviens du test, ça ne m'as rien apporté de positif et peu de négatif.

Ma question : Je prends souvant de la rilatine, je sais que j'ai une tolérance élevée (traitement tag : 600mg de prégabaline, 75mg de venlafaxine), je ramène la boite à le pharmacie (qui m'a couté 66e) ou j'augmente les doses progressivement ?

Enfin, j'en discuterai avec mon psychiatre mais voilà un petit report avec du vrai Modafinil : effets sur 100mg = 0 -> Lire le contexte aussi.

Hors ligne

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Salut
On t as prescrit le modiodal pour qu'elle pathologique?

Perso, c'est en traitement d'une hypersomnie. Et il m'a fallu presque 1 mois pour que le traitement soit réellement efficace. Mais depuis, y a clairement une différence entre avec ou sans modiodal.
Je suis à 200 mg/ jour au mini; 600 mg au max.
C'est un eveillant, ça n'agit pas de façon spectaculaire en 1 prise. En tout cas pas chez les narcoleptique ou hypersomniaque. Et je reste très réservée sur un effet immédiat sur des personnes sans pathologie.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

Dandy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Sep 2018
36 messages
Salut !

Prescrit pour l’hypersomnie. On m'a recommandé en premier lieu 100mg au réveil, puis semaine suivante, 100 au réveil et 100 4 à 5h après. Et on fait un bilan le 18.

Puis-je te demander comment tu vivais ton hypersomnie avant le modafinil et ce qui a changer (à partir de quel moment et de quels dosages) ?


Merci bcp Miaou wink

Hors ligne

 

MIAOU44 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Alors ma vie sans modiodal...

De la FATIGUE ! Une vie passée à lutter contre le sommeil. Je ne faisais que bosser et dormir. Même manger était un calvaire. Avoir une douleur physique de se lever après une nuit de 12h.
Le week-end je me couchais le vendredi soir à 18h. Réveil le samedi matin vers midi. Après une douche rapide et 1 p'tit dej, je me recouchais vers 14h jusqu'à 18h. Repas et dodo à 20h30 jusqu'au dimanche midi. Et idem, sieste jusqu'à 18h et couchée à 20h30.
Un calvaire.
Mon mari ne m'a quasiment pas vue pendant 2 ans.

Et je te parle pas des soirées ou on invitait du monde. A 22h, je laissais les invités et mon mari pour aller dormir. On refusais toute invitation à l extérieur.

Il aura fallu une dizaine de médecins généralistes pour qu'il y en ait 1 qui m'envoie faire une polysomnographie. Et la verdict sans appel. Hypersomnie à latence longue. En gros je m'endors et ne me réveille plus.

Le modio à change ma vie. Maintenant j'ai une vie normale. Je dors 8h par jour en semaine, 12h le week-end avec une sieste de 2h.
J'ai retrouvé une vie sociale. Des loisirs.

J'ai commencé le modiodal il y a 8 ans. Les 1ers effets bénéfiques c'était au bout d une semaine. Les effets complets au bout d'un mois.

Bon Après, ce médoc n est pas sans effet secondaire. Augmentation du rythme cardiaque, avec un ecg obligatoire tous les ans. Une anorexie.

Et surtout le risque d'une augmentation des pbs psychiatriques. J'ai été diagnostiquée borderline cette année. Et si ça n'a pas été déclenché par le modiodal, c'est probablement exacerbé par le modio.

De Même, à l introduction du modio faut faire gaffe. Après des années à se réfugier dans le sommeil, le fait de devoir "gérer " les contrariété de manière éveille peut entraîner une mini dépression. Les médecins n'en parlent jamais, mais on peut retrouver plein de témoignages sur des forums spécialisés. Perso j avais suivis un traitement AD pendant 3 mois au début du modio.

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience perso.

Prends soin de toi

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (08 septembre 2018 à  18:34)

Reputation de ce post
 
Récit à lire pour ceux qui prennent ce médicament "récreativement" THX Mia dandy

Hors ligne

 

chihab37 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Sep 2018
2 messages
salut Mammac

etant etudiant aussi, un retour d’expérience serait le bienvenue je suis intéressé le modafinil, le dosage que ta pris et les effets secondaires qui vont avec
amicalement

Hors ligne

 

ontheverge 
Wiser
Sweden
200
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Blogs
J'arrive largement après la bataille, mais bon, sait-on jamais...
Donc j'ai commencé le Modafinil, et je le supporte très bien.

Je suis dans un contexte de changement de vie totale et j'apprends un nouveau métier dont je ne connaissais rien de rien, et ca fait 5 mois que j'essaie d'étudier sans m'effondrer et que mon énergie disparaisse proportionnellement à mes efforts de concentration.
Et autant dire que ca ne se fait pas sans frustration.

Il y a quelques temps, mon ami a commandé du Modafinil et on a commencé à en prendre.

Après quelques tests, voilà la conclusion pour nous 2, sachant que je prends du tramadol au long cours depuis 4 ans (je suis entre 50 et 75 mg/jour), donc peut-être que mon cerveau est dèjà sous l'influence de cela et que j'ai besoin de plus:
-Pour moi, la dose optimale est 200 mg (et je pourrais sürement faire plus, mais je suis déjà insomniaque, donc on va éviter). Pour lui, c'est plutôt 50 mg.
-On le prend en association avec de la choline
-on le prend en association avec de la caffeine (moi du café, lui une pilule de cafféine)

Et on est tous les deux beaucoup plus productifs et actifs.
J'arrive à rester beaucoup plus longtemps sur mon travail/apprentissage, et aussi, ca ne me prend pas mon énergie, donc je peux étudier beaucoup plus et je ne suis pas frustrée de ne pas déjà tout savoir.

Je n'ai plus envie de me disperser avec des vidéos qui ne servent qu'à me distraire au lieu de bosser, et si je veux regarder des vidéos, c'est en rapport avec mes études/boulot

Voilà, j'ai maintenant peur de ne plus pouvoir m'en passer, parce que quand tu es désespéré parce que tu n'arrives pas à te concentrer et soudain, une petite pilule te met sur le chemin que tu veux, et enfin tu peux apprendre non seulement sans frustration ni fatigue, mais avec plaisir et anticipation de tout ce que tu pourrais encore apprendre, comment s'en passer?

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
1300
Inscrit le 27 Oct 2016
1613 messages
Blogs

tom97 a écrit

Salut pourriez vous me dire (en restant dans les reglez du forum) ou je peut trouver du modafinil fiable ?

Alors ça va pas être possible étant donné que dans les "reglez" du forum, c'est marqué en énorme que "- Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites."

genre vraiment, c'est marqué en police 540 quoi^^'
Bon on va dire que tu savais pas, mais pas la peine d'insister de ce côté, psychoactif n'est pas un lieu où l'on cherche à se procurer une molécule X ou Y, désolé brudda


a++


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8100
Inscrit le 14 Dec 2008
10448 messages
Blogs

tom97 a écrit

Salut pourriez vous me dire (en restant dans les reglez du forum) ou je peut trouver du modafinil fiable ?

Oui, dans une pharmacie muni d'une ordonnance de médecin.

pasdebol


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tabac moisi toujours consommable ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un dauphin masturbé, du LSD et des "scientifiques" un peu douteux.
    Il y a 23mnCommentaire de LoL2SeC dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Speed-Amphétamines...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise de LSD ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test colorimétrique - Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tramadol LP vs Tramadol LI
    Il y a 7hCommentaire de Le_petit_chimiste dans [Tramadol...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Actualité - Adb-butinaca
    Il y a 7hNouvelle discussion de Watek dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 5mnCommentaire de Subohm dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Prochain Trip Conseilles Svp !
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de Abcde98000
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (86 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 10:49
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 4h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 15h)
    M-A-N-I-F-I-Q-U-E ! GuyG dans [forum] "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre"
    (Il y a 19h)
    arome , terpene , naturelles en extarction ou et en rajout ! dans [forum] Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    (Il y a 20h)
    Super intéressant merci ! GuyG dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums