Besoin d'infos DMT / PsychoACTIF

Besoin d'infos DMT

Publié par ,
5233 vues, 13 réponses
Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
200
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 46
Salut à tous ! smile

Alors voila, je m'apprête à faire l'acquisition d'une petite quantité de DMT via le darknet. Après avoir passé pas mal de temps à me renseigner dessus, et ayant épluché bon nombre de discussions sur PA et autres forums, je pense être prêt à découvrir, avec le plus grand des respect, cette "molécule de l'esprit".
Mais j'ai malgré tout besoin de quelques précisions que vous pourrez, je l'espère m'apporter. Nous comptons fumer la prod avec un ami, c'est la solution qui nous semble la plus viable. Je me suis renseigné sur les différentes techniques, notamment "The Machine" pour en tirer le meilleur de cet expérience. Mais ma question principale est : Si je compte la fumer, vaut-il mieux que je fasse l'acquisition de DMT sous forme freebase ou fumarate ?

Merci d'avance pour les futurs réponses, je suis preneur quant à toutes autres précisions ou infos que vous pourriez m'apporter ! salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


Cobe 
Braindead
1200
Date d'inscription: 03 Feb 2014
Messages: 656
Salut !

Alors effectivement si tu veux la fumer la machine c'est parfait, un peu compliqué à prendre en main au début mais ça vaut largement le coup wink

Ensuite la différence entre freebase et fumarate est pas énorme mais a son importance : la freebase est plus facile à vaporiser mais la fumarate est souvent considéré comme "meilleur" parce que plus stable, se dissout plus facilement dans l'eau, a besoin de plus de chaleur pour la combustion etc...
C'est avec du fumarate que les gens s'injectent de la DMT la plupart du temps (ce que je te conseille pas vu que t'auras aucune idée de la qualité de ton produit) et c'est la seule forme qui est utilisé (ou était plutôt) par les USA pour faire des études aussi par exemple.

Personnellement j'ai testé que la freebase et j'ai jamais eu à me plaindre, la plupart des gens qui la fume utilisent cette forme là, parce que c'est la méthode d'extraction la plus simple et la plus répandu j'imagine...

Comme toi tu l'achètes directement sur le DW à toi de voir si y'a une grosse différence de prix entre les deux versions (d'ailleurs je serais intéressé de savoir à combien se vend le gramme de DMT sur le DW !), mais si tu veux juste la fumer la freebase fera largement l'affaire wink

Hors ligne


Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
200
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 46
Merci beaucoup pour ta réponse Cobe !
Je posterai un message pour te tenir au courant des prix au grammes en fonction de la forme.
De plus je pense poster un TR une fois cette première expérience vécue ! smile

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


Skyloone 
Nouveau membre
United States
000
Date d'inscription: 10 Apr 2016
Messages: 7
Salut à tous.
pour un testeur en DMT depuis 2010, vu que j'ai utilisé le DMT plusieurs centaines de fois, je peux vous apporter des informations comment l'utiliser, sous quelle formes, afin que celle ci soit la plus efficace possible.

si vous avez une source en freebase, merci de partager avec moi. Car la mienne a disparue depuis 2 ans. et j'ai de la peine a en trouver une bonne et fiable.

En ce qui me concerne.. je n'ai jamais eut, malgré toutes mes expérience faite avec, de mauvais trip. J'ai fais des voyage astrale de compréhension sur qui nous sommes, d'ou nous venons, qu'est-ce qu'il existe autre que ce que nous connaissons sur terre,..et ceci plusieurs fois... je me suis senti entouré d'un amour fou, profond, chaleureux, sécurisant...quelques chose que je n'avais jamais ressenti auparavant et aussi profondément, comme être dans un endroit plus que merveilleux, ou les sensations ressentie m'ont fait vibré/ explosé de joie. Cela a été ma meilleure école de vie, car le DMT a changé ma vie et la perception que j'avais, qui était bêtement conditionné par l'éducation obsolète que nous recevons depuis notre enfance, via l'école, les médias et ceux qui tentent de gouverner le monde.
Et c'est bien pour cela, qu'ils nous interdisent l'accès aux substances.  ils ne veulent surtout pas que les gens puissent se connecter à la SOURCE divine, et obtenir des compréhensions qui ne sont pas encore connue de ce monde. Il veulent contrôler notre FOI, qui est le canal de connexion à notre croyance quelques soit notre religion. En contrôlant notre FOI, et nous rendre stupide, par l'interdiction d'utiliser des substances qui sont tout de même de source naturelle ( plantes, cactus, arbres...etc) Ils limitent la possibilité aux personnes d avoir accès à notre source Divine.

J'ai également fait l'Ayahuasca plusieurs fois, même avec le DMT. La différence est qu'avec l' Ayahuasca, mon esprit reste sur attentif au moment présent, et on peut avec un peu de concentration, bouger, se lever ou danser. Contrairement au DMT. Mon esprit quitte mon Corps pour aller....... ( je ne sais ou, mais ce n'est pas sur Terre !) donc durant 20 à 40 minutes, notre corps se met en mode de sommeil profond. et nous voyageons consciemment, en gardant les souvenirs à notre retour dans notre corps. ( Si vous n'obtenez pas se résultat, c'est que vous ne consommer pas le DMT spécifique et pas de la bonne manière.

Bonne journée.

Hors ligne


Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
200
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 46
Merci de ta réponse Skyloone, tu sembles en connaitre beaucoup, et je t'avoue que j'aime réellement ta manière de voir les choses. Tu sembles considérer cette drogue de la même manière que je considère certains psychotropes : comme un outil.

Etant donné que tu parais maitriser l'utilisation de cette drogue sur le bout des doigts, pourrais-tu m'apporter quelques informations suppléentaires sur la manière qui, selon toi est la meilleure pour consommer le DMT, et les meilleures conditions pour une expérience optimale ?

Merci de ta future réponse que j'attends avec impatience smile

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


Skyloone 
Nouveau membre
United States
000
Date d'inscription: 10 Apr 2016
Messages: 7
Hello Sociophrenic,

Je suis une procédure transmise par un Chaman de l'Arizona. qui a 35 années d'expériences dans les cérémonies Ayawasca, DMT, San pedro,...et autres substances qui permettent un trip protégé.

Au début, j'ai douté un peu de lui car cela me paraissait tellement.... comment dire,... bizarre, puis au fur et à mesure que je l'ai rencontré, il a commencé à m'expliquer, pourquoi certaines choses doivent se faire ainsi, et non pas faites à la légère. J'ai vu en lui, un vrai Chaman qui protège, fait ses prières à tes côtés pour te permettre de te connecter à la source. et quelles que soit la substance utilisée, il pratique toujours de la même manière. Tout comme avec l'Ayahuasca c'est un rituel extrêmement vieux, et utilisé par les mayas, puis les Indiens d'Amérique du Sud qui se développe aujourd'hui dans beaucoup d'endroits.

Malheureusement, les traditions se perdent, car les jeunes veulent tout de suite partir en trip, et ils en oublient les règles fondamentales .... se protéger  avant n'importe quel rituel. Car peu d'entre eux connaissent ce rituel sous forme d'un cadeau de la nature, pour l'homme qui s'en sert dans le but d'une intention et de découverte de notre vie réelle de l'âme. et non pas festive pour montrer aux autres que c'est simple et génial. Rappellez-vous, beaucoup vous parleront d'expérience de mort, avec le DMT. mais nous revenons dans notre corps. Notre esprit visite d'autres mondes, et/ou reste sur Terre, mais visite d'autres férquences. Comme pour une TV. Chaque fréquence à son canal TV ( son monde ) une emmission différentes, son, couleur, langues etc. Une fréquence différente sur terre, me permettrai de penser, qu'un ou plusieurs autres mondes existent simultannément aux même endroit sur Terre. Cependant nous voyons que ce qui est issus de la fréquence du monde physique dans lequel nous vivons. (Ceci est ma propre perception. Vous ne devez pas croire tout ce que je vous dit là. Mais c'est ce que je pense.

SOURTOUT, éviter de croire qu'il ne vous arrivera rien, sans rien faire, sans protection. Ceci peut être généralement le cas, mais il suffit d'une fois que vous soyez sans protection, pour que les ombres noires/négatives vous interfèrent dans votre voyage astral, pour faire au mauvais trip, et être par la suite victime de mauvais tour, de malchance, voir.... plus grave. Si vous rechercher les coutume indiennes, vous comprendrez pourquoi les indiens faisait toujours certains riituel, comme danser, chanter autour de celui qui a pris une substance pour rencontrer ses ancêtres, les chefs, et voir l'avenir. Ils brûlaient des plantes pour extraire des enteur qui éloignes les mauvais esprits. ....Oui, je sais cela paraît.... loin, très loin de ce que les gens font actuellement. personnellement je n'ai jamais vu l'avenir, mais effectivement j'ai volé comme un aigle. et il y a de nombreuse expériences vécues, que je ne peux pas vous les décrire ainsi sur le web, car à cette ligne-ci, certains lecteur ne sont pas prêt de lire ce que j'ai vécu.

J'utilise le terme de "Cérémonie", car il est plus respectueux, envers la nature et ses énergies de la considérer comme une cérémonie, et non pas ... une taffe de beuh festive n'importe où.

Règle N°1 : NE LE FAITES JAMAIS SEUL au début !... ( après la 15ème ou 20ème fois, vous pourrez le faire. En suivant le processus.

Règle N°2 : VOUS DEVEZ VOUS PROTÉGER !, pour cela lever les bras horizontalement, et demander à la personne présente avec vous de brûler des feuilles de sauge, et avec la fumée, elle doit vous enfumer de partout.( l'odeur est très bonne et la sauge est pratiquement toujours utiliser pour "désinfecter" une maison, de toutes "ombres" ou entités. Elle vous apportera sa protection. Votre partenaire passe la feuille de sauge qui fume, partout autour de vous, le long des bras, jusqu'au pied, (soulever un pied à la fois, évidement ) afin que la sauge et la fumée soit sous vos pieds également, tournez-vous, faire pareil devant derrière. (vous devez baigner dans une fumée de sauge).

FAITES A VOTRE TOUR VOTRE PARTENAIRE AUSSI !, lui ou elle doit également être protégé(e). et toutes les autres personnes aussi présentent. Durant la minute pendant laquelle vous êtes enfumé, faites une intention honnête pour votre connexion. Profiter aussi, (c'est gratuit) et simple a faire... une petite prière, envers celui à qui vous croyez. (SURTOUT: il serait stupide de faire appel aux ombres). Et je vous le déconseille vivement. ÉVITER DE JOUER AVEC CE MONDE-LÀ!

Règle N°3 : Mettez un matelas ou quelques chose de confortable parterre au milieu de la pièce, sur laquelle, la personne qui fera l'expérience viendra se coucher sur le dos. Les autres personne peuvent se mettre autour à genoux, en laissant de l'espace, car il se peut que celle ou celui qui fait l'expérience bouge un peu. En aucun cas vous devez le toucher constamment. Seulement si celui-ci aurait... une hallucination qui lui indiquerait de se lever et de bouger, Vous devez lui indiquer de rester au centre de la pièce sur la place prévue pour.

Règle N° 4 : Prévoyez 30-40 minutes de musique. ( Je pourrais vous transmettre quelques vrais bons morceaux pour ce type de cérémonie... ( Moi j'ai adoré au plus profond de mes trip, de faire mes voyages  en démarrant sur  ces morceaux, et en revenant... ( car entre-deux... Mon esprit quittait mon corps)... et le retour au corps,  la musique se faisant de plus en plus forte, me permet de retrouver mon espace, tel que je l'avait quitté, sans aucune difficulté rencontrée. ( au contraire.. aujourd'hui, lorsque je ré-écoute ces morceaux... ceux-ci restent et resteront à tout jamais gravés dans mon Coeur, en liaison avec ma propre école de vie.

Règle N° 5 : durant votre connexion, votre partenaire, continuera de faire brûler de la sauge. et veillera  que vous ne soyez pas dérangé. Pas de bruit autre que la musique.  Il reste à côté de vous, veille sur vous, et vous laisse revenir à vous sans poser de question, jusqu'à ce que VOUS commenciez à parler avec lui. Prenez le temps de "retrouver" votre "petit" corps ( car vous aurez l'impression d'entrer dans une carapace toute petite: qui est votre corps et votre tête). prenez le temps de déguster ce moment si parfait de retrouver votre corps, l'ambiance de la pièce où vous avez expérimenté, avec la musique.

Règle N° 6 : Préparation avant l'envole. J'ai toujours utilisé un "Volcano". Chauffé préalablement à fond : selon le modèle - de 330° à 440°. SVP ne fumer pas le DMT, comme du Weed ! Beaucoup trop de perte, pour cette substance si précieuse. de plus l'effet est moindre. Le Volcano va extraire en vapeur le DMT. qui remplira le "Ballon". Asseyez-vous parterre. Pensez à votre INTENTION vous savez que dans quelques seconde, vous allez devoir vous vider complètement l'air qui se trouve dans vos poumons. Prenez 30 seconde, en respirant normalement, afin de descendre votre rythme cardiaque, si vous vous sentez essoufflé. ( Comme pour un sportif qui doit se concentrer avant un défi ). Expulsez complètement l'air de vos poumons, et inspirez le plus possible le ballon et sa vapeur. Puis ce que nous croyons le plus difficile a faire... viendra rapidement et facilement. IL FAUT GARDER "POUR TOUJOURS" ce que vous venez d'aspirer... gardez, gardez-le 10 secondes. 15 secondes, 20 secondes ... le plus longtemps possible, comme si vous faisiez un jeu de celui qui reste le plus longtemps possible sous l'eau. Vous vous apercevrez qu'en moins de 15-20 seconde.... vous commencer à partir, vous sentirez comme une sorte de chatouillement interne dans le ventre.  Votre corps va se mettre en sommeil, il va expirer progressivement l'air absorbée du ballon, le mental sera toujours là. Après 1 minute, Votre partenaire tâchera de vous faire reprendre conscience du moment présent dans lequel il se trouve, en touchant  l'épaule par exemple, et vous redonne le ballon, pour une nouvelle inspiration, tout comme la première. ET C'est à ce moment là... que vous aller partir comme une flèche  dans un monde... que votre âme connaît. Rappelez-vous de toujours GARDER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE la vapeur inspirée.

Règle N° 7 : A la fin de votre "cérémonie". Répétez le processus inverse de nettoyage-protection avec la sauge. Repassez-vous les uns-aux-autres tout autour de vous la fumée de la sauge qui se consume.

Règle N° 8: Durant ces expériences, vous allez vivre des "choses" que vous n'aurez jamais pensez voir, ou vivre sur Terre. Vous allez ressentir comme jamais vous l'avez ressenti auparavant. Comme l'Amour Inconditionnel de L'énergie Divine, qui règne au sein de la vie et de l'Univers. Vous allez voir, avec une vision parfois... à 360°, avec une qualité extrêmement précise. Autant l'infiniment grand que l'infiniment petit. J'ai toujours comparé cela à ...
( si aujourd'hui ce que je vois de mes yeux d'être humain sur la Terre serait la qualité VHS; alors  mes voyages inter dimensionnels sont de Qualité 8K ou plus. La différence est frappante. GARDEZ POUR VOUS, VOS EXPÉRIENCES, C'est votre richesse intérieure qui vous marquera et changera à tout jamais votre vie.

pourquoi gardez cela pour vous ?... Car les personnes ne sont pas prêtes d'entendre ce que vous avez vu, compris, découvert, appris.
Plus d'une fois... je voulais expliquer à ma partenaire.. ce que je venais de vivre, mais il n'y a pas assez de mots puissants, pour exprimer ce que nous vivons durant ces moment. Car nous ressentons ce que nous voyons, avec une profondeur de ressenti impressionnant. Lorsque je me suis retrouvé en présence d'une force extrêmement puissantes ( et je peux vous dire que ces mots restent faible par rapport à ce que j'ai vécu ), une force imposantes, sécurisantes, dans un univers que je ne connais pas, multi-dimensionnel, pourtant je n'avais aucune peur, ou crainte, je me sentais protégé, et je voulais en découvrir toujours de plus en plus. A chaque fois, je demandais qu'à rester plus longtemps sur place, pour en voir d'avantage... Car il n'y a que là, où je suis véritablement CHEZ MOI dans ma vie d'âme.. Car je n'ai aucun doute, c'est ce qu'il m'attend lorsque il sera temps pour moi de quitter le monde physique, dans lequel nous vivons. Mais cela m'appartient en tant que croyance, et je parle que de moi à ce sujet. Loin de moi est l'envie de changer les croyances des autres. Le DMT m'a fait ouvrir les yeux sur ma croyance.

Et je ne remercierai jamais assez cet ami Chaman qui est entré dans ma vie, et qui m'a donné l'opportunité de la changer en acceptant de suivre ses recommandations, sans aucune contrainte, ou obligation, ou tentation.

VOUS AUSSI, ne forcer jamais qui que ce soit, ou manipuler qui que ce soit pour faire l'expérience. La clé d'une réelle connexion, vient lorsque l'expérience est une envie et un but en soi, de plein gré.

Inutile de faire 20 expériences d'affilé, car après la 5ème ou 6ème fois durant le même weekend, votre accoutumance au produit, ne vous permettra plus de garder en mémoire ce que vous avez vécu....  Oui c'est ennuyeux de ne plus se souvenir lorsque nous reprenons notre corps. ( ce qui arrive à la naissance ). Nous nous détachons des souvenir de l'âme. Parfois quelques enfants se souviennent très bien durant les premières années. Ce qui est important pour moi, est de me souvenir, afin de l'écrire et le dessiner.

si l'accoutumance au produit intervient, laisser de côté les expériences durant 2-3 semaine ou plus. 1 à 3 fois /mois permet de faire d'extraordinaire connexion.

Cela fait 2 à 3 ans que je n'ai pas eut l'occasion de retoucher du DMT , spécifiquement celui que je recherche pour cela.  Et cela ne me manque pas. je suis bien et très bien tous les jours. Comme indiqué je suis testeur du DMT. Pas un Chamane. J'ai bien évidement fait mes tentatives d'expériences nombreuse en très peu de temps. plus j'en faisait (20-30 par semaine ), moins j'avais de souffle. donc j'ai appris a distancer les expériences et a ne pas gaspiller bêtement de précieux produits, afin d'expérimenté parfaitement. 1 jours de repos permet de récupérer son souffle.

Lors de la prise du produit. malgré que l'on peut penser être apte à conduire. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !
Comme dirait la pub, DMT ou conduire, il faut choisir ! mais pas les 2 ! Faites-vous reconduire, finissez la soirée chez vous tranquillement. sans prendre de risque, pour vous et les autres.

il se peut aussi, comme avec L'Ayawuasca, que la ou les premières fois, cela se transforme en purge. Il arrive que la personne doit se vider, si par exemple, elle a oublié de rester à jun avant de faire l'expériences.... son repas va ressortir ! C'est également un nettoyage interne qui doit s'effectuer, afin de préparer le corps au voyage. Il est donc IMPERATIF, de se procurer un bol, afin d'éviter de crépir les mur et son partenaire avec son repas ! si cela arrive. Pas de panique... c'est normal. Personnellement, J'ai de la chance avec mon corps, car tout s'est toujours très bien déroulé, malgré mes plusieurs centaines d'expériences.

Pour finir... J'ai toujours dit et je le pense toujours...  SI TOUT LE MONDE POUVAIT SE FAIRE UN DMT, nous changerions le monde en 1 jour !  Car après un DMT, vous êtes en Amour, respect,  avec chaque personne que vous croisez.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce guide très bien expliqué
 
Réponse extrêmement complète

Hors ligne


Skyloone 
Nouveau membre
United States
000
Date d'inscription: 10 Apr 2016
Messages: 7
PS : Je ne peux être tenu responsable de quoi que ce soit, à qui que ce soit. Car ce rituel décrit ci-en dessus, me correspond parfaitement. et a toujours fonctionné avec moi. Et je ne peux pas garantir aux lecteurs de ce forum, que tout cela fonctionnera comme pour moi.

Vous en prenez les risques, de vous même, pour vous même. au niveau de la santé, et des événements qui pourraient intervenir. Ce site et moi-même ne faisons que décrire une information sur l'expérience DMT. En aucun cas le site et moi-même sommes responsable de vos expériences.

Merci de prendre en considération ce texte.smilesmilesmile

Hors ligne


Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
200
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 46
Merci pour cette très longue réponse Skyloone ! Tout ce que tu m'as dis là va m'être vraiment très utile pour approcher le DMT de la manière la plus safe possible wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


Geriko 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 27 Mar 2018
Messages: 5
Skyloone. C est parfaitement ca. Tu decrit et parle exactement de la meme facon dont je pense et ais vecu mon experience avec l ayahuasca.
Personellement J ai de la chance je suis une personne trés receptive aux produits et donc mon experience avec l ayahuasca a durée plus de 4h de pure voyage et ensuite jusqu au lendemain je resenté encore cette effet si special.
Je ne sais pas si tu le vis pareil que moi mais revenir dans son corps dans se monde c est comme se rendormir au lieu de se reveiller.
Ma seul difference et que oui je l ai eu a travers d un chaman mais j ai voulu avoir mon experience seul cher moi. La musique et tres importante oui. Le rituel  la preparation. Meme si une fois parti rien na plus d importance je pense que ca aide beaucoup surtout la premiere fois a se libéré de son corps et se rendee compte que bien plus existe. El todo y la nada..
Tout n est q une chose au final elle n est rien.

Quand je vois a quel point je te comprend a lire ton explication je comprend parfaitement a quel point le monde pourrai etre different et tous connecté si tout le monde pouvai avoir une tel experience.

Hors ligne


Helheim 
Banni
000
Date d'inscription: 19 Oct 2018
Messages: 5
Merci pour ce témoignage précieux et complet !

Hors ligne


Rick 
Modérateur
21011
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2145
Blogs

Règle N°2 : VOUS DEVEZ VOUS PROTÉGER !

Avec un préservatif, toujours paré !

pour cela lever les bras horizontalement, et demander à la personne présente avec vous de brûler des feuilles de sauge, et avec la fumée, elle doit vous enfumer de partout.( l'odeur est très bonne et la sauge est pratiquement toujours utiliser pour "désinfecter" une maison, de toutes "ombres" ou entités.

Ah...de...la sauge?! ok. Pourquoi pas du tabac.
Ou de l'immortelle?

ÉVITER DE JOUER AVEC CE MONDE-LÀ!

Remember boys, necromancy is bad magic! (all the elder scrolls)


Règle N° 4 : Prévoyez 30-40 minutes de musique.

Du cannibal corpse ça irait?

Règle N° 5 : durant votre connexion, votre partenaire, continuera de faire brûler de la sauge.

le pauvre.



Règle N° 6 : Préparation avant l'envole. J'ai toujours utilisé un "Volcano".

Modernité , spiritualité, chamanisme. respect-2

Règle N° 7 : A la fin de votre "cérémonie". Répétez le processus inverse de nettoyage-protection avec la sauge. Repassez-vous les uns-aux-autres tout autour de vous la fumée de la sauge qui se consume.

Sauge ! Sauge! Sauge !

Règle N° 8: Durant ces expériences, vous allez vivre des "choses" que vous n'aurez jamais pensez voir, ou vivre sur Terre. Vous allez ressentir comme jamais vous l'avez ressenti auparavant. Comme l'Amour Inconditionnel de L'énergie Divine

Hmm Alleluya!





pourquoi gardez cela pour vous ?... Car les personnes ne sont pas prêtes d'entendre ce que vous avez vu, compris, découvert, appris.

merde c'est un secret , on aurait du me le dire avant d'en prendre. chiotte.

Le DMT m'a fait ouvrir les yeux sur ma croyance.

Perso je n'en ai toujours pas c'est pas faute d'avoir essayé... sad

VOUS AUSSI, ne forcer jamais qui que ce soit, ou manipuler qui que ce soit pour faire l'expérience. La clé d'une réelle connexion, vient lorsque l'expérience est une envie et un but en soi, de plein gré.

je suis d'accord, le consentement c'est important.



Lors de la prise du produit. malgré que l'on peut penser être apte à conduire. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !



Comme dirait la pub, DMT ou conduire, il faut choisir ! mais pas les 2 !

Surtout prendre de la dmt au volant c'est pas très marrant. Sérieusement oui c'est vivement déconseillé hmm


il se peut aussi, comme avec L'Ayawuasca, que la ou les premières fois, cela se transforme en purge. Il arrive que la personne doit se vider, si par exemple, elle a
oublié de rester à jun avant de faire l'expériences....

J'ai jamais pris de DMT a jeun, c'est quoi cette histoire? Perso je me fais un bon repas, avec plein de viandes.

Il est donc IMPERATIF, de se procurer un bol, afin d'éviter de crépir les mur et son partenaire avec son repas ! si cela arrive. Pas de panique... c'est normal. Personnellement, J'ai de la chance avec mon corps, car tout s'est toujours très bien déroulé, malgré mes plusieurs centaines d'expériences.

C'est plutôt un effet indésirable du yagé et ses dérivés , le fait de vomir. Pour la DMT ça m'est jamais arrivé les nausées vomissement... pas avec cette tryptamine là mais certaines oui donc je pense qu'une bassine peut être un plus oui.



Pour finir... J'ai toujours dit et je le pense toujours...  SI TOUT LE MONDE POUVAIT SE FAIRE UN DMT, nous changerions le monde en 1 jour !

24H?! j'aurais dis 2H , perso, chacun son opinon. Quoi que 10 minutes ça me semble suffisant.

Respect man
drogue-peace bisous

Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à  18:11)


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Psycholeptique 
Psycho junior
France
211
Date d'inscription: 04 Mar 2018
Messages: 282

Rick a écrit

Règle N°2 : VOUS DEVEZ VOUS PROTÉGER !

Avec un préservatif, toujours paré !

pour cela lever les bras horizontalement, et demander à la personne présente avec vous de brûler des feuilles de sauge, et avec la fumée, elle doit vous enfumer de partout.( l'odeur est très bonne et la sauge est pratiquement toujours utiliser pour "désinfecter" une maison, de toutes "ombres" ou entités.

Ah...de...la sauge?! ok. Pourquoi pas du tabac.
Ou de l'immortelle?

ÉVITER DE JOUER AVEC CE MONDE-LÀ!

Remember boys, necromancy is bad magic! (all the elder scrolls)


Règle N° 4 : Prévoyez 30-40 minutes de musique.

Du cannibal corpse ça irait?

Règle N° 5 : durant votre connexion, votre partenaire, continuera de faire brûler de la sauge.

le pauvre.



Règle N° 6 : Préparation avant l'envole. J'ai toujours utilisé un "Volcano".

Modernité , spiritualité, chamanisme. respect-2

Règle N° 7 : A la fin de votre "cérémonie". Répétez le processus inverse de nettoyage-protection avec la sauge. Repassez-vous les uns-aux-autres tout autour de vous la fumée de la sauge qui se consume.

Sauge ! Sauge! Sauge !

Règle N° 8: Durant ces expériences, vous allez vivre des "choses" que vous n'aurez jamais pensez voir, ou vivre sur Terre. Vous allez ressentir comme jamais vous l'avez ressenti auparavant. Comme l'Amour Inconditionnel de L'énergie Divine

Hmm Alleluya!





pourquoi gardez cela pour vous ?... Car les personnes ne sont pas prêtes d'entendre ce que vous avez vu, compris, découvert, appris.

merde c'est un secret , on aurait du me le dire avant d'en prendre. chiotte.

Le DMT m'a fait ouvrir les yeux sur ma croyance.

Perso je n'en ai toujours pas c'est pas faute d'avoir essayé... sad

VOUS AUSSI, ne forcer jamais qui que ce soit, ou manipuler qui que ce soit pour faire l'expérience. La clé d'une réelle connexion, vient lorsque l'expérience est une envie et un but en soi, de plein gré.

je suis d'accord, le consentement c'est important.



Lors de la prise du produit. malgré que l'on peut penser être apte à conduire. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !



Comme dirait la pub, DMT ou conduire, il faut choisir ! mais pas les 2 !

Surtout prendre de la dmt au volant c'est pas très marrant. Sérieusement oui c'est vivement déconseillé hmm


il se peut aussi, comme avec L'Ayawuasca, que la ou les premières fois, cela se transforme en purge. Il arrive que la personne doit se vider, si par exemple, elle a
oublié de rester à jun avant de faire l'expériences....

J'ai jamais pris de DMT a jeun, c'est quoi cette histoire? Perso je me fais un bon repas, avec plein de viandes.

Il est donc IMPERATIF, de se procurer un bol, afin d'éviter de crépir les mur et son partenaire avec son repas ! si cela arrive. Pas de panique... c'est normal. Personnellement, J'ai de la chance avec mon corps, car tout s'est toujours très bien déroulé, malgré mes plusieurs centaines d'expériences.

C'est plutôt un effet indésirable du yagé et ses dérivés , le fait de vomir. Pour la DMT ça m'est jamais arrivé les nausées vomissement... pas avec cette tryptamine là mais certaines oui donc je pense qu'une bassine peut être un plus oui.



Pour finir... J'ai toujours dit et je le pense toujours...  SI TOUT LE MONDE POUVAIT SE FAIRE UN DMT, nous changerions le monde en 1 jour !

24H?! j'aurais dis 2H , perso, chacun son opinon. Quoi que 10 minutes ça me semble suffisant.

Respect man
drogue-peace bisous

La DMT grasse contient d'autres alcaloïdes qui peuvent donner des nausées.

Hors ligne


Rick 
Modérateur
21011
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2145
Blogs

La DMT grasse contient d'autres alcaloïdes qui peuvent donner des nausées.

La DMT est un alcaloïde oui mais elle est censé être seule ou alors on parle pas de la même chose.
C'est quoi la "dmt grasse"  et la "dmt sèche" ?

pour les nausées c'est confirmé dans la littérature sur cette molécule, ce qui ne me surprend pas car j'ai jamais ressenti cet effet a travers mes essais, a mon avis les gens confondent le yagé et ses dérivés et la dmt.


par exemple sur psychonautwiki : "Nausea - This effect is much less common than it is with 5-MeO-DMT as well as longer-lasting psychedelics like psilocybin mushrooms or mescaline. However, it can still manifest spontaneously and sometimes lead to sudden bouts of vomiting."

Il semblerait que ça arrive parfois cependant (effet indésirable peu commun)

Personnellement la tryptamine qui m'a donné le plus la gerbe était la montée de l'AMT par contre une fois sur le plateau c'est terminé, sinon ce serait 15-20H de torture... wink

ps: c'était de l'humour pour cannabical corpse quoi que si vous êtes un gros metalleux h4dcor3 pk pas merci-1

Dernière modification par Rick (23 octobre 2018 à  20:17)


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
3530
Date d'inscription: 24 Jun 2018
Messages: 520
Blogs

Rick a écrit

La DMT grasse contient d'autres alcaloïdes qui peuvent donner des nausées.

La DMT est un alcaloïde oui mais elle est censé être seule ou alors on parle pas de la même chose.
C'est quoi la "dmt grasse"  et la "dmt sèche" ?

Rick a écrit

pour les nausées c'est confirmé dans la littérature sur cette molécule, ce qui ne me surprend pas car j'ai jamais ressenti cet effet a travers mes essais, a mon avis les gens confondent le yagé et ses dérivés et la dmt.

La DMT la plupart du temps est extraite de plantes plutôt que synthétisée. Dépendant de la méthode et des solvants utilisés, d'autres alkaloïdes (généralement d'autres tryptamines) peuvent être extraites en même temps, comme le DMT-n-oxyde qui est une huile (d'où la "DMT grasse" je suppose), ou d'autres qui peuvent donner la nausée.
Lors de mes expériences d'extraction à partir du mimosa avec différents solvants, je suis tombé sur un extrait huileux de couleur rouge. Je l'ai vaporisé et ai été pris de nausées très intense, j'ai fini sur les chiottes à vomir et chier en simultané...
Ah qu'est-ce qu'on s'amuse, tout de même wink

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogue info - Etait-ce du DMT ?
par Sociophrenic, dernier post 30 mai 2018 à  18:03 par Macroscopie
  10
[ Forum ] Expériences - TR : DMT (N-N diméthyltriptamine)
par SickWilliamBoy, dernier post 25 juillet 2019 à  15:42 par Oddw
  36
[ Forum ] Extraction - Question extraction de la DMT
par Lutri, dernier post 18 avril 2019 à  09:52 par macist31
  9
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    19:32Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de pur...
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Nautamine, première fois "puissante"
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Quelle substance se rapproche la plus du LSD 25
    Il y a 4mnCommentaire de MickeyMouse1er dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 11mn
    3
    Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Fabrication cartouche thc avec terpenes sans saveur no pg/vg
    Il y a 13mnCommentaire de Hilde dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Demi-vie de la Salvinorine A
    Il y a 33mnCommentaire de Vivel dans [Salvia Divinorum...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 59mn
    10
    Commentaire de nam__nam dans [Anonymat et sécurité...]
    (122 réponses)
     Forum 
    Expériences - Jugement d'un pharmacien
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Codéine et dihydrocod...]
    (10 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Bénévolat et "honnêteté" par rapport à ses consos
    Il y a 2hCommentaire de Isoretemple dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Conscience
    (6 commentaires)
     Blog 
    Accro.
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de sud 2 france dans le blog de Thelma
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fumer de l' opium
    Il y a 19hCommentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    pareil s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 9h)
    Bien d'accord, les mots justes. S2F dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 9h)
    Un champi vert pour ma part/Janis dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 11h)
    Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh dans [forum] Lsd Seul
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums