cocaine tachycardie qui dure

Publié par ,
11577 vues, 5 réponses
Gitane Demon
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
4 messages
Bonjour,
Petite mise en situation, mardi soir, soirée beuverie, qui se transforme en nuit beuverie. Un peu de coke se joint à la fête. Pas énormément, quelques traces. Si mes souvenirs sont bons on s'arrete vers 6h du mat. Vers 9h (du mercredi matin du coup) coup de barre, l'heure d'aller dormir. Évidemment impossible, le corps énervé et le cœur qui bat trop vite. Pas énormément mais assez pour que ça gène. il bat aussi trop fort, je sais pas si vous voyez... Je reste allongée en mattant des séries, ça fera toujours du bien. bouteille d'eau à proximité, bouche bien bien sèche.
J'ai du dormir au final 2h par intermittence. Pas grave je me reposerais les jours qui viennent. Mais voilà de toute la journée du mercredi le cœur ne redescend pas et moi j'arrive toujours pas à dormir bordel.
Résultat des courses, la nuit dernière (donc celle de mercredi à jeudi) pas moyen de dormir avant un bon 3h du mat. et là, ce matin, le cœur qui continue de faire chier.

Je capte pas, ça m'est arrivé pas mal d'en sniffer dans ma vie, mais jamais j'ai eu ça. 'tain je suis fatiguée moi, et je sais pas si je dois m’inquiéter ou quoi.

Je précise, pas de stress outre mesure, la journée d'hier, passée avec les collègues de le veille à discuter autour de casserole de bouillon et de tisanes, et le soir l'amoureux prend le relais, petite soirée sympa, musique film. Bref des gens qui sont là et qui "rassurent" par leur présence.

Bref bref, si ça vous parle ou quoi, je serais bien contente d'avoir des avis. Et si ça vous parait peu décousu dites le moi ^^
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tu es sûr que c’était bien de la cocaine, qu’il n y avait pas de coupe type amphétamine ou methamphet, enfin des stimulant à plus longue durée d action ?

Puisque normalement à cette heure, là cocaine devrait avoir été éliminé par ton corps depuis un bout de tmp!

Si tu ne ressens pas d amélioration, le plus prudent reste d aller aux urgence passer un ecg, vérifier qu’il n y’a pas de soucis !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Gitane Demon
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
4 messages
Merci de ta réponse.
Alors clairement, au niveau de ce qu'il y avait en coupe, j'en ai vraiment pas la moindre idée. En tout cas j'ai jamais eu ça avec la cocaine jusque là.
Je sais juste qu'une des personnes a passé sa journée du lendemain à vomir...

Sinon, hier soir ça a commencé à se calmer tranquillement. C'est pas encore totalement ça, mais ça part petit à petit. J'imagine que le plus pénible est passé et que du repos encore un peu et ça ira.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui, je pense qu’il n y avait sûrement pas que de la coke (s’il y en avait) dans votre poudre, mais sûrement un autre stimulant à demi vie bcp plus longue.
Ou peut être une coupe nocive.
S’il vous en reste un peu il est possible de le faire analyser gratuitement en passant par PA, qui le fera parvenir à SINTES

Si jamais tout ne rentre pas dans l’ordre très vite n hésite pas a aller consulter et/ou passer un ecg de contrôle !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Gitane Demon
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
4 messages
Malheureusement il ne reste rien à faire analyser. Je serais bien curieuse de savoir ce qu'il pouvait y avoir dedans... Un truc clairement pas pour moi, ça c'est sûr^^

Là, je dirais que le cœur est revenu à la normale. Hier déjà ça s’améliorait bien. Par contre une grosse montée de déprime, sensibilité psy ect... que je n'attendais plus aussi tard s'est manifestée. Bordel que j'aurais dégusté ces derniers jours !! Reste juste un peu de fatigue mais ça à la limite...

Et merci encore pour tes réponses.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
De rien ! Oui vu ce que tu décris et la descente tardive ca fait vmt pensée à un stimulant à durée d’action bcp plus longue que la c!
Content que tout soit rentrer dans l ordre !
Pour les analyses tu sauras pour la prochaine fois ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui ne file pas de tachycardie
par 20vingt, dernier post 21 août 2020 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
par ExParisienAbst, dernier post 11 août 2022 par Sophie692
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse tachycardie apres une conso de coke
par FADW, dernier post 21 août 2015 par ideout
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums