salvia pipe

Publié par ,
7805 vues, 3 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, il se trouve que j’ai commander des extrait de salvia il y a quelque temps, mais je dispose malheureusement seulement d’une pipe à très longue tige en bois, j’ai vu qu’il fallait pour fumer la salvia une pipe à courte tige, mais je ne vois pas en quoi c’est différent et j’aimerais savoir si nous pouvons fumer de la salvia avec une pipe en bois à très longue tige
Merci d’avance :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est très bien avec une longue tige, cela permettera de mieux refroidir la fumée ^^
Je préfère pour cette raison fumer la salvia avec des pipes longues plutôt que courtes, et ça marche même mieux car il est plus facile de garder la fumée quand elle est moins chaude. Du coup je dis merci aux 40 cm qui séparent le foyer de ma bouche!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
D’accord merci beaucoup psychopstick, alors la çà m’arrange vraiment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je rejoins ce qu'a dit Snap2, plus t'as de réserve de fumée entre ton foyer et ta bouche plus tu pourras tirer des grosses lattes et bien cramer fort la salvia, qui nécessite d'être brulée à très haute température, de plus ça refroidit effectivement.

Perso j'la tape en bang, avec le bang tu peux tout tirer en une latte, la fumée est refroidie par l'eau et la reserve d'air du bang, et tu peux aspirer super fort pour bien cramer la salvia, avec une grille, sans tabac, c'est l'top je trouve.
En revanche le bang est une solution moins RDR que la pipe, significativement plus violent pour les poumons, comme au niveau des effets.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia avec une pipe.
par DrugsAddict8, dernier post 25 mai 2019 par Snap2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
par BadJokes427, dernier post 30 décembre 2017 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums