. La première fois que j'ai fumé j'ai compris que moi et les drogues, c'était l'union parfaite. Je m'en souviens comme si c'était hier, une simple pipe en verre, une bande de potes et de la beuh très puissante. Je tire un bon nombre de taff et je bois directement de l'alcool fort. Encore aujourd'hui, c'est sûrement ma plus forte défonce. Suite à cela, j'ai commencé à fumer de plus en plus souvent (quotidiennement), viens les bongs :bong3: , le shit et la tolérance a la beuh qui ne fais qu'augmenter. (Je commence aussi la clope un peu plus tard) Alors viens le jours où un de mes potes dealer me propose deux amphets
, j'accepte. Alors moi et mon meilleur pote (qui avait déjà testé) on gobe, j'ai bien évidemment ressenti les effets et j'ai kiffé.
, je sens pas grand-chose, je m'attendais à une défonce incroyable, mais non (peut-être car j'étais déjà sous l'effet de la beuh ?). Le lendemain matin par contre, je me sentait pas très bien et surtout j'avait une envie folle de sniffer, je venais de découvrir le craving. Malheureusement mon manque de fric ma amener à rechercher des défonces pas cher, j'ai testé le gaz à briquet (butane) pendant quelque soirée et, il y a peu j'ai testé le déo
. J'ai aspergé un morceau de tissu de déo et j'ai sniffé, sniffer et puis sniffer... 15 secondes après le dernier sniff je sens une sorte d'énergie relaxante me traverser la totalité du corps et une défonce passionnante, onirique et magnifique.

Alors voilà, comme un peu tout le monde j'ai commencé les drogues par la beuh
perso j'ai commencer par l'alcoolpuis la cigarrette, c'est bien la cigarrette qui fais excaladé, donc pour moi la théorie de l'excalade existe .
mais le cananbis n'a rien à voire la dedans.