Dosage de la K en IV?

Publié par ,
6065 vues, 12 réponses
avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Bonjour, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, voilà cela fait qq temps que je consomme de la ( bon pas tant que ça tout est relatif, mais dans toutes les produits que j'ai pu consommer c'est celui là que j'ai le plus expérimenté) et donc même en espaçant les prises de 3 semaines environs, les 2 premières traces me font de l'effet puis après j'ai l'impression de ne plus rien sentir à moins de me faire des gros poteaux, et pour moi je ne pense jamais avoir atteint le k-hole.. Bref je ne cherche pas à  m'éclater le cerveau mais je trouve les effet beaucoup moins puissant que au début ou je l'ai découverte ^^ et cela fait maintenant un moment que je pense à essayer l'IV, je ne compte pas me mettre à en consommer de cette façon la majeur partie des fois, mais je veux essayer, je me suis donc acheter une steribox et j'ai étudier les étapes de ce mode d'injection (j'aurais un ami à jeun ce jour la) mais voilà je ne trouve aucune information concernant les dosages via ce mode d'administration et je n'ai aucune envie de me mettre en danger, quelqu'un ici aurait il des dosages ? Même approximatifs ? Je compte sous-doser de toutes façons pour une première histoire d'etre sur de pas faire de conneries, ah oui sinon petite précision je l'ai sous forme solide (je peux l'avoir sous forme liquide mais cela me reviendrait beaucouuup plus cher) est ce vraiment déconseiller ? drogue-peace big_smile

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Sur le psychowiki "comment pratiquer le shoot a moindre risque" il y a un paragraphe sur la kétamine ou il explique tout pour l'iv de ketamine.

Par contre il n'y a pas les dosage il me semble mais c'est déjà un bon debut.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En règle générale, même quelqu’un qui a l habitude peut partir en K hole avec 50mg iv. Il vaut mieux commencer cool et adapter.

Par contre la steribox est franchement obsolète, et si tu veux t essayer à l IV je te conseil de te rendre dans un caarud ou tu pourras trouver gratuitement du matériel bien plus actuel, notamment le filtre toupie, seul filtre anti bactérien et qui peut donc éviter les poussières et les oeudemes, ce qui peut arriver très facilement avec un produit mal filtrer puisqu on ne réussis pas tjr les premières IV.
Et un produit mal filtrer qui part à côté c’est pas bon hmm

Je te conseil aussi d utilisé une aiguille qui n’est pas trop petite de façon à ce que le débit permette d injecter et de n pas « partir » avant la fin du shoot.

Attention ce mode de conso peut être une addiction à part entière, et parfois il est très difficile de revenir en arrière.

Le geste en lui même est un petit peu technique, le mieu si tu le peux est de demander conseil ou même de t apprendre à quelqu’un qui injecte déjà !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour un premier 30 à 50mg Max

Mais 30 pour un premier me paraît bien, si vraiment tu as l’habitude du prod 50mg mais pas plus pour un premier.
75 a 100 mg c’est deja très fort en ivd

Soit prudent si possible ne soit pas seul, pas de mélange, soit sur un canapé ou un lit et prépare tout à côté, une fois iv il faut vite jeter la seringue ds le container juste à côté prendre le tampon/ compresse et comprimer ..

Attention ça monte vite et fort, ne t’inquiète pas car ça peut surprendre, ne lutte pas tu vas revenir mais vraiment ça fait bizarre la première fois, ça n’a rien à voir avec le snif

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oue, je pensais qu avec une bonne tolérance au sniff, on pouvait IV un peu plus !

Oublie ce que j’ai dis, suf si connaît bien mieu que moi en keta, et de loin ! Alors suis ses conseil et commence par Max 30mg

Par contre je maintient pour le Fait d éviter la steribox!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je me suis permis de modifier ton post.

Effectivement avec la tolérance du snif c’est pas comme un naïf mais ça ne monte pas du tout pareil pour ça qu’il vaut mieux tabler sur 30 à 50 pour commencer après en fonction tu adaptes.

Pas de soucis, sinon bon conseil de ne pas utiliser une steribox mais plutôt une 2,5ml avec aiguille g25 pour la keta, voire une 5ml.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Merci pour vos réponses :)
J'ai déjà lu entièrement le psychowiki " l'injection à moindre risques " smile
J'avais d'ailleurs cru comprendre que pour la ketamine il valait mieux opter pour une injection lente pour justement que l'effet physique (niveau coeur et poumons si j'ai bien compris) ne soit pas trop violent ?? (Je compte demander à la personne avec moi de gérer de retirer la seringue si j'en etait incapable ) donc pour limiter les dégâts il vaut mieux que j'essaie vers 50-60 mg pour une première ? Je suis bien conscient que ce mode d'administration peut devenir une addiction à part entière, mais tu fais bien de le préciser :)
Et merci pour les conseils par rapport au filtre toupie, je ferais en sorte d'en choper un :)

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Essaye Max 50 pour une première c’est le dosage des ampoules. Et soit prudent.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors à savoir le filtre toupie ne s’adapte que sur les seringue non sertie, donc pas les insulines dans les steribox! Mais si tu vas au caarud ils pourront tout t expliqué, car en bzh il n y a que 4 pharma qui en vendent !

Pour la dose, plutôt 30-40mg à mon avis vu ce que dis Suf (et il s y connait vmt en keta) ça suffit plus que largement !!

Oui je le rappel tjr au primo injecteur parce que pour moi entre le début ou je shootait une à 2 fois/semaine et le moment où c’était 5000shoots à l’année il s est à peine passé un an et demi !
Et décrocher de l IV à été plus dur que de lâcher la came ou l oxy !!

D’ailleurs je me fais encore des sessions shoot, mais tjr avec la RDR la plus poussée possible!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Bon du coup finalement je compte tester 30-35 pour la première, je ne m'y connais pas trop en seringues/aiguilles donc je vais suivre vos conseils, sinon le fait que elle soit solide puis que je la remette dans l'eau, aucun problème ?
drogue-peace

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Putain 5000 par an smilet’as pas chaumé déjà moi je suis à ~3500 et je trouve que j’abuse.

Enfin au moins c’est bien tu fais ça propre 1shoot = 1 matos neuf à chaque fois.

Non si elle est pure elle se dissous sans pb avec aucun résidu normalement.

Mais une filtration toupie est tjrs nécessaire hors ampoule.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah ça non ! J’sais pas si t as regardé la vidéo pour le garrot, mais comme le dis La chansons « les bras s en souviennent »

Environ 8 a 10/j parfois un peu plus + les sessions coke c’est ça qui faisait grimper en flèche! A ce moment j’me limitait pas sur le nombre de shoot par session donc j’ai passer des nuits avec 2,5g à envoyer bien 20-25fois, au final ça montait vite !

Si j’avais pas utilisé du matériel neuf et des toupies à chaque fois, pas sur qu’il me resterait une seule veine sur les bras/mains ! drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Hey,

Essaye de bien te renseigner quant à comment bien injecter avant toutes choses. Ensuite, sois le plus sur possible de la qualité de ton produit (en injection ça a énormément d'importance).

Ne consomme pas d'alcool avant (l’interaction kétamine/alcool est dangereuse, d'autant plus lors d'une injection), essaye d'être accompagné et tu peux ne pas te servir de garrot (au cas ou tu pars en k-hole directement tu risques de le laisser et c'est mauvais).

Pour ce qui est du dosage, 50 mg me semble adéquat. D'ailleurs, même si ça te reviendrait plus cher, essaye de l'avoir sous forme liquide. C'est bien plus adapté puisque tu as une chance de mal diluer ta solution sachant que c'est ta première fois.

Je me permet de t'avertir que la kétamine en IV est une pratique à risque, et je trouve l'addiction psychique très forte, bien que l'expérience soit incroyable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - (Retour sur-) IV de ketamine (dosage, préparation...)
par Skenan.gentleman, dernier post 28 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparé ke en paillette ou poudre pour iv/im
par BlackCatz, dernier post 03 avril 2024 par BlackCatz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection : IV ou IM ?
par queb69, dernier post 24 août 2016 par Bootspoppers
  14

Pied de page des forums